•Chapter 11•

288 2 0
                                    




••••000••••

Ce matin, Jill se réveilla dans son lit et se demanda si elle n'avait pas rêvé de la nuit dernière. Elle allait pour prendre son téléphone sur sa table de nuit mais tomba à la place sur un bout de papier, elle se mit sur le ventre et l'ouvrit, reconnaissant l'écriture bâclée de JJ.

« On se refait ça ce soir? »

Elle sourit et prit son téléphone afin de lui répondre.

À JJ: D'accord pour ce soir, si mes parents sont pas revenus.

Elle allait reposer son téléphone mais elle reçut un message de son beau-père.

De Roland: Les flics m'ont cramé et on a dut retourner à Brooklyn pour un petit problème de justice, rien de grave. On revient dans quelques jours, en attendant, ne touches pas au magasin sauf les mercredis. Si tu fais des conneries, je finirais par l'apprendre, c'est clair?

À Roland: D'accord.

Jill était peut-être sensée être inquiète pour eux, mais elle s'en moquait, elle allait enfin pouvoir passer du temps avec ses amis. Mais avant ça elle avait un magasin à tenir, car comme par hasard, c'était mercredi. Alors elle se leva et s'habilla avant de descendre au magasin pour l'ouvrir.


••••000••••

— Au revoir, bonne journée. Dit Jill en donnant son sac à une femme.

La femme sorti et le silence revint, Jill s'assit et appuya sa tête sur sa main avant de vérifier l'heure. 18:20. Dans une heure quarante, elle aurait finit sa journée. Mais alors que le temps semblait courir aussi vite qu'un cadavre, son téléphone sonna et le prénom de JJ apparut à l'écran.

— Allô?

On va au Wreck ce soir, avec les Pogues. Tu veux venir?

— Grave! Au fait, mon beau-père et ma mère sont retourné à Brooklyn pour un problème, sûrement les transactions de mon beau-père. Je suis tranquille pour quelques jours!

Putain, trop bien! Tu m'en dira plus ce soir, on vient te chercher à... bah je sais pas trop en fait, on klaxonnera.

— Ok. À plus, Jay. Sourit Jill avant de raccrocher.

Puis Jill continua sa journée avec le sourire scotché aux lèvres. Ce n'était peut-être que quelques jours, mais pour Jill, c'était une occasion de sortir de cette prison.


••••000••••

Jill commençait à s'endormir sur son canapé alors que la nuit était tombée depuis un moment déjà. Il devait être environ 22:00 quand un Klaxon réveilla brutalement Jill. Elle se leva et prit son téléphone avant de sortir de la petite maison, puis elle ferma la maison à double tour avant de sauter dans le van.

— Salut. Dit-elle en souriant à ses amis.

— Coucou.

— Yo!

— C'est bon, vous deux? Demanda John B en parlant du conflit de JJ et Jill dont son ami n'avait pas voulu lui parler.

— Oui. Répondit Jill en sentant le regard de JJ.

Puis les amis démarrèrent et arrivèrent devant le Wreck en un rien de temps.

— Je rêve d'une bière et de crevettes sautées. Dit JJ en descendant du van.

REFLECTIONS - JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant