••••000••••TW: contenu sexuel
Jill était chez Usher, elle voulait passer une bonne soirée et se changer les esprits, mais elle ne faisait que penser à ce que Rafe avait fait à Pope. Ce mec était un psychopathe, elle le savait depuis toute petite. Quand elle était amie avec Sarah, il avait des problèmes de colère, d'anxiété, et il prenait déjà des médicaments assez forts pour ses crises. Mais apparement, il avait arrêté de les prendre.
— Ohé, Jill? Tu m'écoutes? Fit Usher en secouant sa main devant son visage.
Jill sorti de ses esprits et revint sur Terre, dans le salon d'Usher.
— Oui, pardon.
— Tu pensais à quoi?
— À rien, je suis préoccupée en ce moment, c'est rien.
— T'es sure? Parles moi si ça va pas.
— Tout va bien, merci. Sourit Jill.
Usher hocha la tête et continua sa discussion passionnée sur la pêche. Évidemment, Jill mentait, tout n'allait pas bien. Ses parents disparaissaient du jour au lendemain, ses meilleurs amis étaient sur le point de se mettre tous les Kooks à dos, il y avait cette tension entre elle et JJ... Elle voulait juste changer ses esprits.
— On met un film? Dit-elle en coupant le métisse.
— Ouais, sourit le brun, sachant qu'ils ne finiraient pas ce film quel qu'il soit, Ok.
••••000••••
— Nos amis sont coincés au fond.
Jill s'en fichait du film, alors Usher avait choisi En eaux troubles. Jill n'aimait pas trop ce genre de film, car ils ne faisaient que renforcer sa peur des fonds marins, mais c'était occasionnel.
Et alors qu'une femme entrait dans un vaisseau sous-marin, Usher regarda le cou de Jill et y enleva lentement ses cheveux avant d'embrasser la peau de sa nuque, faisant frissonner Jill. Il lui laissa quelques traces rouges avant de remonter ses baisers sur sa mâchoire, Jill tourna la tête et regarda les lèvres du brun avant d'y joindre les siennes.
De là, de longs baisers commencèrent et Jill se mit sur les cuisses d'Usher, passant ses mains dans ses cheveux coupés courts. Le brun continua ses baisers et descendit lentement sur son cou, faisant sourire Jill. La bouclée enleva son t-shirt, donnant l'accès à Usher qui se mit à faire des traces sur sa poitrine, le métisse prit le dessus et retourna Jill sur le grand sofa.
— Je peux? Demanda Usher, les mains sur la ceinture de son short.
Elle hocha la tête, haletante, et Usher défit sa ceinture avant de glisser sa main sous ses vêtements, faisant gémir Jill quand ses doigts touchèrent son point sensible. Usher continua ses baisers dans son cou alors que sa main droite caressait son corps. Et comme si elle n'était pas assez satisfaite, Jill ferma les yeux, et son esprit dérailla. Elle se mit à imaginer les lèvres d'un autre, les doigts d'un autre, la main d'un autre...
— T'aimes ça, princesse?
Jill ouvrit les yeux et se redressa, faisant sursauter Usher qui enleva sa main. Elle couvrit sa poitrine avec un coussin, regardant autour d'elle comme si elle était perdue.
— Jill? Ça va?
— Euh... Je... Jill se leva et récupéra son t-shirt, Je pense que je vais rentrer, désolée...
VOUS LISEZ
REFLECTIONS - JJ Maybank
FanfictionCulpabilité: Sentiment d'avoir commis une faute, état d'une personne qui se sent coupable. Après être partie du jour au lendemain sans rien dire à cause d'un incident familial, Jill revient 3 ans plus tard sur son île natale en espérant que les chos...