•Chapter 18•

252 0 0
                                    




••••000••••

Jill rentra chez John B tard dans la nuit, essayant de faire le moins de bruit possible, les chaussures à la main et évitant les planches grinçantes. Elle avait passé au moins trois heures à faire des allés retours entre les tables. Elle s'en était plutôt bien sorti, mais elle ne pensait pas tenir longtemps comme ça. Elle baillât et rentra dans la chambre de JJ, voyant celui-ci dormir sur le dos, torse nu et en caleçon.

Elle fit les gros yeux et ressorti à reculons, mais comme si la malchance était de son côté ce soir, elle se prit le pied contre la porte.

— Aïe! Ta mère-

— Jill?

JJ s'était redressé, les yeux à moitié clos. Il alluma la lumière et vit la petite bouclée dans un coin de sa chambre.

— Tu rentres tard.

— Je m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de monde. Il est où John B?

— Je sais pas, il est pas rentré de la journée.

— Ok, je vais prendre sa chambre. Bonne nuit. Dit-elle en sortant de la chambre.

— Attends! Dit JJ en se levant de son lit, retenant la porte. Dors ici, au cas où s'il revient pendant la nuit.

Jill sourit devant l'excuse pourrie du garçon et fit semblant d'hésiter en posant un doigt sur son menton.

— Mhh... Ok. Mais alors tu me prêtes un t-shirt.

Le blond sourit et ouvrit la porte de son placard avant de lui donner son t-shirt gris à manches longues.

— C'est celui que t'as mis aujourd'hui?

— J'ai que ça. Le reste c'est sale. Dit JJ en haussant les épaules.

— Ça fera l'affaire. Je vais me brosser les dents.

— Ok.

Jill sorti de la chambre et laissa JJ qui s'assit sur le lit, commençant à farfouiller dans son placard. Elle revint quelques instants plus tard, le t-shirt de JJ sur le corps et les jambes à l'air. JJ l'observa, regardant ses courbes parfaitement mises en valeur par le t-shirt large. Même habillée comme un sac, il la trouvait belle.

— C'est quoi, ce truc? Dit Jill en regardant des couvertures pliées au sol, dans un coin de la chambre.

— C'est mon lit.

— Tu vas pas dormir sur ce truc, quand même?

— Ça va aller! Je suis solide. Dit JJ en s'allongeant.

— T'es sur?

— Oui. Répondit JJ, de dos.

— Sur sur?

— Oui, j't'ai dis!

— Roh, ça va! Pas la peine de t'énerver, blondasse.

JJ rigola et Jill se mit dans le lit alors que JJ se couchait dans son lit improvisé.

— J'éteins. Bonne nuit, JJ.

— Bonne nuit.

Jill ferma les yeux et le silence prit place dans la pièce, alors que le vent soufflait délicatement par la fenêtre de la chambre. Jill se tournait et se retournait dans le lit, essayant de trouver le sommeil, en vain.

— Le lit est quand même vachement vide, sans toi.

JJ sourit et Jill referma les yeux. Puis elle sourit en sentant le lit s'affaisser derrière elle. Elle se tourna et tomba face à JJ, torse nu.

REFLECTIONS - JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant