••••000••••— Salut, dit Rafe en s'approchant de Jill alors qu'elle sortait des toilettes, t'aurais pas vu JJ par hasard?
— Nan, désolé. Niait-elle.
Elle s'en alla vite mais Rafe lui rattrapa le bras et la tourna vers lui.
— Tu fera gaffe, on voit un peu tout...
— Ta gueule, sale pervers! S'énerva Jill avant de s'en aller.
Elle retourna chercher son plateau et continua ses rondes, faisant l'esclave au près des Kooks. Elle se demandait quand même qui était cette fille avec qui John B avait passé quasiment deux jours, elle avait hésité un instant en se demandant si c'était Sarah, ça pourrait paraître logique, Sarah était la fille du patron de John B... Mais John B et elle ne s'entendaient absolument pas et elle n'était pas le genre du grand brun, alors elle chassa cette pensée et continua ses rondes.
••••000••••
Du côté de JJ, après être sorti des toilettes, il se dirigea en marchant dans les couloirs en passant sa main dans ses cheveux, sentant encore la sensation des lèvres de Jill contre les siennes et de ses mains dans sa nuque.
Il portait le plateau dans sa main et allait retourner servir quand il vit Sarah dans la foule qui dansait. Il se rappela de sa mission et tâtonna le bout de papier dans sa poche, vérifiant s'il était toujours là.
La blonde était calmement en train de s'enjailler au rythme de la musique avec sa sœur quand elle sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. Elle se tourna et tomba face à JJ qui dansait, l'air déjanté.
— JJ? Dit-elle, surprise.
Le blond posa son doigt sur ses lèvres, lui faisant signe de ne pas parler trop fort.
— Ouais!
— Qu'est ce qu'il y a?
Le blond commença à tourner sur lui même et sortit le papier de sa poche.
— J'ai un message de Vlad.
— De...
— Chhht. Fit le blond en continuant à danser, se collant contre le dos de Sarah.
Sarah sourit en se rappelant à qui appartenait ce surnom et se tourna vers JJ, se posant un tas de question comme: le blond savait-il pour elle et John B? La réponse était obligatoirement oui, JJ était le meilleur ami de John B.
— Lis le. Lui ordonna le garçon avec un clin d'œil juste avant de se tourner pour s'en aller.
Sarah, confuse, regarda autour d'elle et décida de s'en aller sans avoir remarqué que à peine JJ avait-il fait demi-tour que ses épaules avaient atterries entre les mains de son frère.
— J'me demandais si je pouvais avoir un Maï-Taï.
— Ouais, Pogue, mets-en deux. Renchérit Kelce.
Jill se promenait toujours avec son plateau entre les mains, quelques Kooks se servaient au passage mais en réalité, elle tournait plus en rond qu'autre chose. Elle évitait Rafe et ses toutous comme elle l'avait dit plus tôt, sans se douter qu'ils étaient déjà à la poursuite de JJ.
— J'aimerais une marguarita. Demanda un vieille homme assit à une table avec d'autres personnes.
— Très bien.
VOUS LISEZ
REFLECTIONS - JJ Maybank
FanficCulpabilité: Sentiment d'avoir commis une faute, état d'une personne qui se sent coupable. Après être partie du jour au lendemain sans rien dire à cause d'un incident familial, Jill revient 3 ans plus tard sur son île natale en espérant que les chos...