••••000••••TW: contenu sexuel
Un peu plus tard dans la soirée, le soleil était tombé et avait laissé place à la lune et aux étoiles. Le film tournait, les adolescents présents le regardant en silence.
— JJ, chuchota Pope, il faut que j'aille pisser.
— Retiens-toi. Lui ordonna son ami.
— Je retiens rien du tout, j'arrête pas de boire depuis tout à l'heure!
— Évite de bouger, si tu veux pas attirer l'attention des bombes que vous avez armées. Dit Jill en parlant des trois Kooks.
— Je tiens plus!
Les deux amis se tournèrent et virent que les trois jeunes hommes étaient distraits par le film, mais ils étaient malheureusement assis devant les toilettes.
— Ils se sont assis devant les chiottes.
JJ tourna la tête et regarda Jill qui hocha la tête négativement, le regard sur le grand écran.
— Demerdez-vous. Dit Jill en buvant.
JJ hocha la tête et chercha une solution.
— Ok. Dit-il en posant sa boisson avant de se lever, suivit par Pope. Je sais où on va aller.
— Hey! Les appela Kiara. Vous allez où?
— Faire pleurer le colosse.
Jill ne put s'empêcher de rire mais elle reprit vite son sérieux.
— À deux?
— Ils vont se la tenir. Rigola Jill, recevant une tape de Kiara.
Les deux garçons marchèrent accroupis entre les gens et Jill rigolait toujours, Kiara la regarda et Jill s'arrêta.
— Pardon, j'arrête.
— J'avoue qu'elle était bien placée. Dit Kiara avec un sourire avant que les deux filles se reconcentrent sur le film. Kiara en profita pour caler le sujet qui lui trottait dans la tête.
— Alors... t'as couché avec Usher?
— Quoi? Demanda Jill en tournant la tête vers la brune, Comment tu sais que c'était lui?
— Parce que Pope m'en a parlé vite fait. Il m'as dis qu'un certain Usher t'avais appelé sur le bateau.
— Ouais. C'est lui, j'ai couché avec Usher, deux fois. Kiara hocha la tête, un léger sourire sur les lèvres. Mais j'ai arrêté, pour me concentrer sur les Pogues et le trésor.
— Ok. Et... t'es sûre qu'il y a toujours rien avec JJ? Jill fronça les sourcils, elle lui en voulait encore pour comment il l'avait fait sentir. La nuit dernière, après la remarque de JJ, Jill s'était sentie sale. Et elle s'était sentie coupable d'avoir couchée avec un Kook.
— Nan, toujours rien. À vrai dire, il me tape sur les nerfs.
— Ok. Mais si y a quelque chose, je te demanderais de me l'dire.
— Il se passe rien. Rien du tout. Et il se passera jamais rien.
Jill essayait de se persuader, même si JJ l'avait vraiment énervée toute à l'heure.
— Ça fait un moment qu'ils sont parti, on devrait aller voir, nan?
— Nan, ils sont sûrement en train de s'embrasser derrière un arbre.
VOUS LISEZ
REFLECTIONS - JJ Maybank
FanfictionCulpabilité: Sentiment d'avoir commis une faute, état d'une personne qui se sent coupable. Après être partie du jour au lendemain sans rien dire à cause d'un incident familial, Jill revient 3 ans plus tard sur son île natale en espérant que les chos...