•Chapter 5•

323 0 0
                                    




— J'y crois pas...

Elle prit le bout de papier et retourna jusqu'au trou avant de le donner à John B.

— Ça, c'est pas de l'or.

JJ aida Jill à sortir du trou, la prenant dans ses bras avant de la poser par terre.

— Merci.

— Pas de quoi.

— Je rêve... dit John B en fixant l'enveloppe. Ça vient de mon père.

— Me remerciez pas, surtout. Dit Jill qui regardait sa plaie en grimaçant.

Alors que le petit groupe qui avait trouvé une piste souriaient, JJ, fumant un peu plus loin, alarma les autres.

— Code rouge. Ennemi en approche, ennemi en approche.

Les amis se tournèrent et virent des lumières s'apparentant à des phares se rapprocher avant de partir en courant.

— Dans quoi vous m'embarquez... chuchota Jill en courant dans les ronces.

— John B, c'est les gars qui ont braqués ta baraque! S'exclama JJ en se planquant derrière la maison de pierre avec le petit groupe.

— On va mourir, on va mourir, on va mourir.

— On va pas mourir, calme toi! Respires. La calma Pope alors que Jill paniquait, tout aussi paniqué qu'elle.

— Les lumières!

Les adolescents éteignirent toutes leurs lumières, Jill rigolant de stresse en voyant JJ éteindre son joint contre un mur.

— Ta lampe idiot!

— Mais! Tu vas l'éteindre?! Dit Pope en éteignant la lampe frontale du blond.

Le silence s'installa, laissant seulement le bruit des deux hommes arrivant sur leur petite voiture de golf.

— Me touches pas ! Dit Kiara alors que Jill avait sans faire exprès posé sa main sur son bras.

— Pardon! Pas la peine de s'énerver! Puis c'est toi qui prends toute la place aussi-

— Commencez pas vous deux! Chuchota Pope qui prit Jill par les épaules pour la passer au dessus de lui, la bouclée finissant à moitié sur JJ.

— Espèce d'idiote! Termina Jill avant de tourner sa tête vers JJ, se rendant compte qu'elle était littéralement sur ses cuisses.

— Salut. Dit JJ avec un sourire charmeur.

— C'est ni l'endroit, ni le moment! Rala Jill.

Elle s'enleva vite des genoux du blond en le poussant avant de s'assoir entre lui et Pope. Puis JJ et elle passèrent leur tête sur le côté de la maison.

— Putain, on va crever. Dit Jill en se rasseyant, s'écrasant le plus possible contre le mur et fermant les yeux.

— Y en a un qui a un flingue.

— On se tire! Dit Kiara en se levant, suivie par les garçons.

— Ça recommence... gémit Jill avant de courir à son tour.

Un des deux hommes leur cria de revenir, mais ils n'écoutèrent pas et continuèrent leur course, arrivant devant un portail qu'ils se mirent tous à escalader, Jill étant la première en bas. Ils passèrent tous mais malheureusement, un imprévu tira leur veste.

REFLECTIONS - JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant