•Chapter 26•

158 3 0
                                    







••••000••••


La nuit tombait lentement, ni Kiara, ni Sarah n'étaient revenu après le mal entendu, plus tôt dans la journée. En attendant du nouveau, Jill avait passé la journée avec Pope, JJ et John B. Ils étaient allés surfer avant de se rendre compte qu'il y avait très peu de houle, puis ils étaient restés boire des bières dans le salon en parlant de tout et n'importe quoi, évitant le sujet fâcheux.

Personne n'avait reparlé de qui sortait désormais avec qui, voulant juste profiter d'un des rares instants calmes.

Puis était venue le soir. Tout le petit monde était exténué de la journée et voulait juste se reposer pour affronter la journée du lendemain.

Jill était assise sur le lit de JJ et lisait un des livres de la bibliothèque de Big John, vêtue d'un t-shirt gris de JJ sur lequel était marqué « JEEP ».

Et alors qu'elle lisait paisiblement, elle prit inconsciemment le col du t-shirt et l'amena à son nez, sentant l'odeur de JJ. Jill adorait son odeur et ne saurait comment la décrire. Il sentait la chaleur, la mécanique, la crème solaire bon marché... il sentait JJ.

Elle sursauta et lâcha le t-shirt quand la poignée de la porte s'enclencha, laissant entrer JJ, une serviette autour des hanches.

— Ça fait du bien. Soupira le blond en se dirigeant vers son placard.

— Tu m'étonne, ça faisait au moins trois jours que tu t'es pas lavé. Rigola Jill, le nez dans le livre.

Elle entendit JJ rire et quand elle leva les yeux de son livre, elle le vit se changer, de dos et... nu. Elle reporta vite les yeux sur son livre.

— Tu sais... c'est à Usher que tu devrais en vouloir, pas à Sarah.

— Elle savait très bien que...

— Peut-etre, mais lui aussi il aurait pu y penser.

Une image de Usher et Jill dans les toilettes revint hanter les pensées de Jill et elle avala douloureusement avant de reporter son attention sur JJ.

— Et toi? Comment tu vois toute cette situation avec Sarah et John B?

— Je trouve que la niaiserie de John B est vachement drôle à voir. Mais je pense aussi que Kiara en fait des tonnes.

— Pff, crois-moi, elle a bien raison.

JJ termina d'enfiler un t-shirt et se dirigea vers Jill avant de baisser son livre. Jill releva le regard et sentit ses joues s'empourprer en se retrouvant dans cette situation, sous le regard imposant de JJ.

— Vous êtes chiantes, vous le savez ça?

— Comment ça on est chiantes? On a pas le droit d'être en colère?

— Si, mais vous en faites trop pour ce que c'est.

— T'es chiant. Soupira Jill en ramenant son attention sur son livre.

— Et t'es belle vue du dessus.

Jill releva une énième fois le regard sur le surfeur, le voyant la regarder de manière très sérieuse.

Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés, juste tous les deux, depuis qu'ils s'étaient avoués ce qui leur pesait sur le cœur. Et décidément, les mêmes pensées tournaient dans la tête de JJ et Jill le comprit très bien quand il vint doucement la rejoindre sur le lit.

REFLECTIONS - JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant