•Chapter 17•

269 0 0
                                    




••••000••••

— Wow... ça craint.

— Pope...

— Nan. Il a raison, ça craint.

Le petit groupe étaient au clair de lune, John B, Jill, et JJ dans le grand hamac et Pope et Kiara sur des chaises dépliantes. Jill avait la tête sur l'épaule du grand brun et JJ avait sa tête sur les cuisses de Jill. Ils étaient au courant de tout désormais, et Jill sentait son cœur se libérer d'un poids coincé depuis tellement longtemps.

— Pourquoi tu nous l'a pas dis? Demanda JJ.

— Parce que j'avais peur de votre réaction. J'avais peur que vous m'en vouliez.

— Jamais. Dit John B. Tu seras toujours la bienvenue, toujours.

Jill tourna la tête et sourit à John B.

— Jill?

— Kiara?

— Je t'ai sous-estimé.

— Chouette. Dit sarcastiquement Jill.

— Nan, vraiment. T'es hyper courageuse, et malgré ton passé tu gardes la tête haute, tu gardes le sourire.

— Je sais pas si j'ai bien fait... Vous me verrez plus jamais comme avant...

— Hey. Dit JJ. Tu l'as pas tué.

— JJ...

La ferme John B, pour une fois que j'ai raison. Tu l'as pas tué, c'est pas toi qui était dans la salle de bain avec Marcus. Et c'est pas toi qui l'a oublié.

— Il a raison. Constata Pope.

Jill sourit en regardant les étoiles à travers les branches de l'arbre qui soutenait le hamac, et des larmes coulèrent sur ses joues.

— C'est de la tristesse ou de la joie? Demanda John B.

— Quoi? Tu pleures?

— Les deux.

John B enlaça sa meilleure amie et JJ enlaça sa jambe. Kiara et Pope se levèrent et se joignirent dans le hamac. Ils restèrent un long moment comme ça, entrelacés tous ensemble.

Jill voulait rester comme ça toute sa vie, avec ses amis, avec les Pogues. Elle ne savait pas ce qui allait se passer ensuite, elle allait sûrement chercher un travail pour compenser son squattage chez John B et se mettre en quête de ce trésor avec ses amis. Mais elle espérait aussi de tout cœur que plus rien ne les séparerait, au grand jamais. Car ils étaient la famille qu'elle avait choisie.

— Je vous aimes.

— Nous aussi.

— Moi aussi.

— La même.

Jill sourit, son cœur était tellement léger maintenant...

REFLECTIONS - JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant