•Chapter 23•

259 1 0
                                    




••••000••••

TW: Caractères sexuels

JJ mangeait ce qu'il avait trouvé dans le salon, c'est-à-dire un reste de céréales et du lait sûrement périmé. Puis Jill arriva, les cheveux ébouriffés et venant à peine de se réveiller.

Les adolescents n'avaient pas dormis ensemble cette nuit là car il n'avaient pas prit le temps de digérer ce qu'ils s'étaient dis la nuit dernière. JJ prit une cuillère en bouche et regarda Jill arriver avec uniquement un t-shirt lui arrivant jusqu'aux cuisses et les cheveux détachés. Il continua à la suivre du regard quand elle alla fouiller dans un placard.

— Prends pas ça, c'est périmé.

Jill souffla et reposa le paquet de pain de mie avant de prendre un bol et une cuillère afin de s'assoir en face de JJ.

— Ils sont où Pope et Kiara?

— Sûrement dehors en train de parler de cadavres et de tortues.

Jill pouffa de rire et prit les céréales avant d'en verser dans son bol. JJ la fixait mais elle tentait de faire abstraction. Mais alors qu'elle prit une grosse cuillerée, JJ prit enfin la parole.

— John B est à l'hôpital.

— Je sais. Dit Jill la bouche pleine.

— Avec Sarah.

Jill serra sa cuillère et lança un regard noir à JJ.

— D'accord.

Puis le silence reprit, les deux adolescents mangeant leurs céréales. Depuis ce que Jill avait dit la nuit dernière, les adolescents étaient légèrement gênés en présence l'un de l'autre. Et Jill n'avait toujours pas eu de réponse. Elle termina finalement son bol et se leva pour aller le mettre dans l'évier.

— Tu devrais laisser tes cheveux détachés plus souvent, t'es belle comme ça.

Les mains dans l'évier, Jill sourit et rougit. Hier soir, ils s'étaient tous les deux dit des choses qu'étranglement, il ne regrettaient pas. Malgré la gêne, ça avait mit une ambiance que les deux adolescents aimaient beaucoup.

— Merci, JJ. Répondit Jill en terminant de rincer son bol.

Elle s'essuya les mains et se tourna, sursautant en se retrouvant face à JJ qui venait simplement mettre son bol dans l'évier. 

— Désolé.

— Nan, c'est pas... t'as du lait là. Dit Jill en pointant la bouche de JJ.

Elle l'essuya avec son pouce et JJ sourit. Jill le contourna et le garçon mît son bol dans l'évier avant de se tourner vers la jeune femme qui lisait, assise à table. Il essuya ses mains sur son bermuda et alla se rassoir en face d'elle. De son côté, Jill, qui se sentait observée, relisait sans cesse la même phrase.

— Tu veux bien arrêter de me regarder? Ça me perturbe.

Pas de réponse. Et Jill se sentait toujours aussi observée. Alors elle baissa son livre et vit JJ qui la fixait.

— Qu'est ce qu'il y a?

— Rien. Je vais... JJ se leva et alors qu'il se dirigeait dans sa chambre, il fit demi-tour sur son pied. En fait si, j'me disais qu'peut être, on pourrais faire un truc tous les deux, une sortie, ou rien branler, ou surfer, ou juste marcher, courir si tu veux, faire des pirouettes...

REFLECTIONS - JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant