Chapitre 2

2K 54 0
                                    

L'Amérique, me voilà !
J'arrive Embry et tante Tiffany !

//Samedi\\

Le vol vient à peine de finir. Il est 6 heures du matin et je viens de poser les pieds sur le territoire Américain. Je cherche la ville de Forks sur mon téléphone puis part à pied rejoindre cette dernière. Bien évidemment, j'ai oublié d'apeller ma tante pour qu'elle vienne me chercher. J'appelle donc mon cousin car je suis sûre qu'à cette heure il fait une ronde ou je ne sais quoi d'autre.

-Allô ?
-Allô Embry? C'est Iris.
-Pourquoi tu m'appelle à cette heure ? T'es où là ?
-En Amérique.
-Quoi ?! Mais tu devais pas arriver dans deux jours ?
-Si mais... Embry il s'est passé quelque chose et... Et je...
-Ok calme toi dit moi où t'es j'arrive.
-Vers l'aéroport... Embry vient me chercher s'il te plaît...
-J'arrive !

20 minutes plus tard, une voiture se garre près de moi. Je commence à paniquer quand le conducteur baisse la vitre.

« Embry... Je dis toujours en pleurant.
-Allez monte cousine. »

Je ne me fais pas prier et monte dans la voiture de mon cousin. On roule depuis 10 bonne minutes quand une question me traverse l'esprit.

« T'as 16 ans n'est-ce pas ?
-Bah oui on a le même âge patate.
-Mais alors pourquoi tu conduit ?
-Parce qu'il est 7h du matin et qu'il est absolument hors de question que je laisse ma cousine toute seule dehors.
-Merci...
-Dis Iris... Dit-il d'une voix délicate. Pourquoi tu est venue deux jours en avance...?
-Je...
-Tu pourras m'en parler plus tard si tu préfères...
-Oui je... Je veux bien... Merci...
-C'est normal cousine. »

Le reste du trajet jusqu'à chez lui se fait en silence. Une fois arrivés là-bas, il y a deux garçons torse nu devant la maison.

« Embry... C'est qui...?
-Des potes ne t'inquiète pas. »

Je suis mon cousin jusque devant chez lui puis il me présente ses amis.

« Alors je te présente Jacob.
-Salut. (Jacob)
-Salut... Je répond toute timide.
-Et Paul. Les autres membres de la meute ne sont pas là. »

A l'entente du nom de Paul, quelque chose d'inexplicable se passe en moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon regard est bloqué dans le sien. Qu'est ce qu'il m'arrive ?

Pdv Paul :

Quand je la vois arriver, nos regards se croisent et je n'arrive plus à regarder autre chose que ses yeux. Mais c'est étrange... J'ai l'impression que son regard est aussi attiré par le mien mais... Ce n'est pas une louve alors elle ne peut pas s'imprégner... Si...?
Je suis sorti de mes pensée par Jacob qui me tape l'épaule.

« Paul ?
-Ouais quoi ?
-T'es sûr que ça va mec ?
-Ouais ouais c'est juste que ça m'énerve d'attendre qu'Embry ramène sa cousine pour qu'on puisse repartir.
-T'inquiète on va bientôt pouvoir allez se coucher mais c'est Sam qui nous a dit de rester avec Embry alors...
-Ouais t'as raison. »

On sait tous que ce que je viens de lui dire est faux et je crois qu'il l'a compris mais qu'il n'en rajoute pas car Embry est à quelques mètres de nous en train d'ouvrir la porte pour sa cousine. Je n'ai pas du tout envie d'aller me coucher je veux juste savoir qui est cette fille et rester auprès d'elle. Je veux rester avec elle et la protéger. Je... Je crois que je me suis imprégné d'elle... Je viens de m'imprégner de la cousine d'Embry... S'il l'apprend il va me tuer... Il va avoir peur que je lui fasse du mal à cause de mes saute d'humeur incessantes... Il ne faut surtout pas qu'il l'apprenne... Du moins, pas maintenant...
Une fois qu'Embry rentre dans la maison pour coucher sa cousine, Jacob me dit :

« Tu as beau bloquer tes pensées, ça se voit comme l'eau au milieu du visage que tu t'es imprégné d'elle.
-Qu... Quoi ?
-Arrête Paul, je le sais.
-Ok... Mais c'est surtout la réaction d'Embry qui m'inquiète...
-Pourquoi?
-Il va sûrement avoir peur que je fasse du mal à sa cousine à cause de mes saute d'humeur...
-Mais si tu t'es imprégné tu fera attention à elle et puis... Il va falloir que tu lui dise tu sais...?
-Ouais je sais mais... Quand on s'est regardé, mon regard s'est bloqué dans le siens et j'ai eu l'impression qu'elle aussi se sentait obligée de me regarder.
-Bizarre...
-Mais ce n'est pas une louve donc elle ne peut pas s'imprégner... Pas vrai...?
-À moins que...
-Hey les gars ! Crie Embry. Vous pouvez retourner chez vous, Sam, Jared et Leah continue la ronde.
-Ok.
-Ok. »

Je rentre donc chez moi et Jacob chez lui. Il m'a conseillé de me renseigner sur la famille d'Embry, plus précisément sur celle de sa cousine dont je n'ai toujours pas le nom. De son côté, il va essayer de chercher un arbre généalogique dans les livres de son père qui pourrait mener à mon imprégnée.

Pdv Iris :

Après que mon cousin m'ai présenté deux de ses potes, il m'a fait rentré dans la maison puis il m'a préparer le lit de la chambre d'amis. Ma tante dort encore alors on a fait tout doucement pour ne pas la réveiller. Après m'être couché, j'entends les pas d'Embry descendre les escaliers. Il va sûrement rejoindre ses amis ou alors juste leur dire au revoir. Il est actuellement 7:00 du matin et je tombe dans les bras de Morphée, morte de fatigue.

//Samedi (plus tard)\\

Je me réveille et vois sur mon portable qu'il est 08h30. Je me lève et descend pour rejoindre ma tante qui est sûrement en bas. Quand j'arrive dans la cuisine elle me saute dans les bras et me dis que mon cousin lui a expliqué que j'étais arrivée deux jours en avance et que je dormais dans la chambre d'amis.

« Ça va tante Tiff, je vais bien...
-Alors pourquoi tu arrive maintenant et pas dans deux jours ?
-Je... Je n'ai pas envie de... D'en parler... Excuse moi. »

Je pars en courant dans la forêt. Au bout d'une demi heure à courir, je m'arrête devant une cabane en bois dans les arbres. Je me souviens, c'est celle où j'allais tout le temps avec mon cousin quand on était petits. Mon père nous avait aidé à la construire. Je monte l'échelle en bois puis atterrit dans la cabane. Elle est toujours aussi belle que dans mon souvenir. Je m'allonge sur le matelas où on dormait parfois avec mon cousin puis je m'endors.

Mon Oxygène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant