Chapitre 7

1.2K 35 1
                                    

Il répond très vite à mon étreinte et nous restons comme ça un bon moment. Je sais qu'il n'a pas fait exprès de me faire mal alors je n'ai pas peur de lui. Et puis, je suis entourée de loups alors il va bien falloir que je m'y fasse !

Après cette petite mésaventure, nous sommes rentrés à la maison. Ma tante, qui était aux courses, est assise sur le canapé. Quand elle nous voit arriver, elle sourit mais son regard s'arrête sur mon bras. Elle regarde ma cicatrice et met une main sur sa bouche.

« Que... Qu'est-ce qui c'est passé...?
-Tante Tiff... C'est...
-C'est moi... »

Elle regarde mon cousin avec les yeux grands ouverts.

« Ne me dis pas que c'est toi qui lui a fait ça...?
-Si... Je.. On se battait avec Paul et... J'ai fait mal à Iris en voulant le pousser...
-Tu voulais pousser Paul...? Pourquoi...?

-Je... Je ne supportais pas qu'il se soit imprégné d'Iris... Je ne voulais pas qu'il la blesse à cause de ses crises de colère mais au lieu de ça c'est moi qui lui ait fait du mal... Si tu savais à quel point je m'en veux...
-Je... Viens là... »

Elle s'avance vers Embry et le prend dans ses bras. Les confidences de mon cousin m'ont fait beaucoup de peine... Il a l'air mal de m'avoir fait cette cicatrice... Il s'en veux énormément parce qu'il sait que je la garderait toute ma vie...

//Samedi\\

Je n'ai pas beaucoup dormit car j'ai beaucoup pensé à mon cousin, à Paul, au vampire qui m'a attaqué, à mes parents, à ma grand-mère... Ma grand-mère !!
Je lui ai seulement laissé un mot mais elle ne sait pas comment je vais, je ne lui ai donné aucune nouvelle...

-Allô ?
-Mamie?
-Qui est-ce ?
-C'est moi, Iris.
-Iris ? Oh mon dieux ma chérie tu vas bien ?
-Oui oui ne t'inquiète pas je suis chez tante Tiffany.
-Je suis revenue des courses et je n'ai vu qu'un petit mot... J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose...
-Mais non mamie je vais bien ne t'inquiète pas pour moi.
-Et ton cousin il va bien ?
-Oui, Embry se porte à merveille.
-C'est bien... Bon, quand est-ce que tu reviens ? Et tes parents, ils sont avec toi ?
-...
-Iris? Ma chérie tu es toujours là ?
-Oui oui...
-Alors? Ou sont tes parents ?
-Ils... Ils...

J'essayais de parler mais à la place je me mit à pleurer. Je n'arrivais plus à sortir un mot de ma bouche.

-Iris que se passe-t-il ?
-Ils... Ils sont...
-Ils sont quoi...?
-Morts... Ils sont morts...
-Qu... Quoi...?
-Tués par un vampire... Un Volturi...
-Un Volturi...?
-Alec je crois...
-Oh non...
-Quoi ?
-C'est un des plus puissants vampire chez les Volturi...
-Je sais... Grand-mère j'ai peur...
-Ne t'inquiète pas tu es avec Embry et la meute donc ça va aller.
-Ok...
-Allez je te laisse ma chérie je... Je vais me reposer...
-D'accord bisous...
-Bisous.

BIP BIP BIP

Je sais qu'elle ne va pas se reposer mais plutôt pleurer. Je suis triste de lui avoir annoncé ça de cette façon... Je ne voulais pas qu'elle l'apprenne comme ça...
Après m'être préparé, je descend déjeuner puis mon cousin m'emmène à la Push. Quand on arrive là-bas, on voit la meute, Claire, Renesmée, Kim, Emily, Bella, Edward, Alice, Jasper et une fille que je ne connais pas. Embry se tend en la voyant. Il la connaît ?
On s'avance vers eux et au fur et à mesure qu'on s'approche, Embry se détend.

« Tu la connais ?
-Quoi ? Non pourquoi ?
-Bah j'sais pas t'étais tendu en arrivant.
-Parce que je ne sais pas qui c'est et de loin j'ai cru que ça pouvait être une vampire mais en fait non.
-Mais du coup c'est qui ?
-Je sais pas du tout. »

On s'avance vers Sam et Emily et mon cousin leur demande qui est la fameuse fille qui est avec la meute. Sam nous répond que c'est l'imprégnée de Seth, Mélyna. Cette dernière s'avance vers nous et me prend dans ses bras. Sous le choc je ne répond pas à son étreinte. Elle ne semble pas le remarquer mais elle s'éloigne quand même de moi après plusieurs secondes.

« Salut ! Dit-elle d'une voix enjoué. Moi c'est Mélyna !
-Salut.
-Tu dois être Iris ?
-Oui c'est moi. »

Pour information je ne fais pas exprès d'être froide avec elle je suis comme ça avec toutes les nouvelles personnes que je croise.

« Iris !
-Salut Paul ! »

Je marche vers lui puis quand j'arrive à sa hauteur, il m'attrape par les hanches et m'embrasse amoureusement.

« Bas dis-donc...
-Quoi ?
-Je ne savais pas que le grand Paul Lahote avait autant envie de m'embrasser.
-Mais pourquoi tout le monde m'appelle comme ça ? Dit-il d'une voix faussement vexée ce qui me fit rire.
-Ça t'étonnes vraiment ? Je dis en continuant de rire.
-On vous dérange pas les amoureux ? Crie Jacob.
-Si un peu ! Je répond en rigolant. »

Paul et moi rejoignons les autres pour une partie de volley. On est divisé en 3 équipes de 6 :
_Jacob, Renesmée, Jared, Kim, Paul et moi ;
_Quil, Claire, Alice, Jasper, Leah et Embry ;
_Seth, Mélyna, Bella, Edward, Sam et Emily.
Pendant une bonne demi heure, toutes les équipes s'affrontent et les deux gagnantes sont celles d'Embry et la mienne. Il me regarde en mode "je vais te détruire cousine" et je le regarde de la même façon. Au bout de 15 minutes de match acharné, c'est mon équipe qui sort vainqueur. Après ce super après-midi, on est tous rentrés chez nous. Une fois chez ma tante, je m'allonge sur mon lit et je me sens bizarre. J'ai des nausées et j'ai l'impression que je n'ai plus de force. Pourtant je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui. J'ai appelé ma grand-mère, j'ai joué au volley, j'ai... Non ce n'est pas possible... Je ne peux pas être une modificatrice... C'est vrai que si on y réfléchit, j'ai l'impression que quelque chose m'oblige à rester avec Paul, j'ai été en contact avec beaucoup de vampires ces derniers temps... Et si j'étais vraiment une louve...?

Mon Oxygène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant