Chapitre 5

1.4K 42 1
                                    

Après qu'il ait enlevé tous les tubes qui me retenaient aux machines, il est sorti pour me laisser m'habiller. Une fois prête, je sors de ma chambre et vois que tout le monde m'attend. Tout le monde sauf Embry...

Une fois sortis de l'hôpital, on est tous allés chez Sam. Il y avait Paul, Jared, Kim, Quil, Claire, Seth, Leah, Jacob, Renesmée, Edward, Bella, Sam et Emily mais toujours pas d'Embry.

« Dites... Vous savez où est parti mon cousin ?
-Non désolé. Répondirent-ils. »

Mais c'est pas possible où il est ? Et si il s'était mis en danger ? Si il était parti chercher le vampire ? Et si il me faisait la gueule ? Si ca se trouve il ne m'aime plus... Je suis perdue dans mes pensées quand j'entends la porte s'ouvrir et tout le monde se taire. Je me retourne et vois mon cousin sur le seuil de la porte. Je cours vers lui et passe mes bras autour de son cou. Au début il ne répond pas à mon étreinte mais au moment où je m'éloigne de lui il passe ses bras derrière mon dos et me serre contre lui.

« Embry mais t'étais où enfin ?
-Dans la forêt. Je voulais voir si je trouvais des indices dans la cabane.
-Et ?
-Rien.
-Tu m'a fait tellement peur... »

On se décolle l'un de l'autre puis je lui donne une énorme tape sur l'épaule. Il mets sa main dessus et dit :

« Aïe !!! Tu fais mal !!
-Ça t'apprendra à me faire peur comme ça ! Crétin... »

Tout le monde rigole puis nous passons à table. Après le repas, Bella et Edward rentrent chez les Cullen puis vient le tour des loups et des imprégnées. C'est Jacob et Renesmée qui partent en premier puis vient le tour de Kim et Jared, Claire et Quil puis Seth et Leah rentrent chez eux. Pour le moment, Paul dors chez Sam et Emily et moi je retourne chez ma tante avec Embry.

//Dimanche\\

Pour la première fois de ma vie, quand je me lève et que je regarde l'heure il est plus de 11h00. En même temps ce n'est pas étonnant après la journée d'hier. J'ai pris un vol en urgence de l'Italie à l'Amérique, j'ai retrouvé la cabane où je jouais avec Embry quand on étais petits, je me suis faite attaquée par un vampire, je suis allée à l'hôpital, j'ai appris que Paul s'était imprégné de moi et que je m'étais peut-être imprégné de lui, que j'étais peut-être une louve... Et j'ai finit ma journée en m'inquiétait pour mon idiot de cousin...
Je me lève, m'habille puis descend rejoindre ma tante et mon cousin pour déjeuner. Quand j'arrive en bas, je ne vois pas ma tante mais je vois Embry et Paul se disputer. Étant donné qu'ils ne m'ont pas vu, je reste cachée derrière un mur.

« Putain Paul !
-Mais tu sais qu'on ne fait pas exprès avec ça !
-Mais tu vas lui faire du mal !
-Pas du tout ! Je l'aime !
-Tu l'aimes ? C'est la meilleure ! Tu la connais depuis deux jours Paul !
-Arrête de dire ça ! Regarde Jacob, il s'est imprégné de Renesmée alors qu'elle n'avait que quelques jours !
-Et alors ?! C'est ma cousine putain ! J'ai pas envie que tu lui fasse du mal !
-Et je vais pas lui en faire ! Tu le sais très bien !
-Mais putain t'es tout le temps en colère et tu veux que je te laisse approcher ma cousine ?! »

À ces mots, Paul se mets à grogner et part dehors. Mon cousin le suit mais avant qu'il n'ai pu sortir, il se fait propulser dans le jardin par un loup gris, le même qui m'avait sauvé du vampire dans la cabane. Paul vient de propulser mon cousin de toutes ses forces. Il s'arrête et me regarde dans les yeux mais au bout de quelques secondes, le magnifique loup gris de Paul se fait jeter par terre par le loup gris de mon cousin. On les reconnaît parce que Paul est tout gris tandis que mon cousin a la tête plus claire. Je sors alors de la maison et vois un combat effroyable entre Paul et Embry. Ils se me voient pas et continuent de se battre pendant plusieurs minutes dans le jardin. Ils étaient loin de moi jusqu'à ce que mon cousin envoie valser Paul à deux mètres de moi. Quand je vois mon cousin arriver en courant vers Paul, je comprends qu'il est tellement en colère qu'il ne me voit pas. Je me recule d'un bond mais pas assez vite parce qu'en sautant sur Paul (qui était toujours allongé), Embry me griffe le bras droit. Je pousse un cri de douleur et tombe par terre sous le coup de l'émotion. C'est à ce moment là que les deux loups qui sont à côté de moi s'arrêtent et me fixe. Sans que je m'y attende, ils partent dans la forêt et reviennent 30 secondes plus tard habillés. Ils courent vers moi mais cette fois-ci, aucun d'eux ne se poussent.

« Iris... Je suis désolé...
-C'est pas grave Embry...
-Si c'est grave, t'as le bras en sang !
-Je vais aller voir Carlisle et ça va aller t'inquiète pas...
-Je t'emmène chez les Cullen.
-On. Rajoute Paul.
-Ok... Montez dans la voiture je vais chercher une serviette pour le bras d'Iris. »

Paul se mets à l'arrière avec moi (à ma droite) en attendant Embry. Au bout de quelques secondes il prend la parole.

« Tu nous as entendu nous disputer...?
-Oui...
-Tu sais... Je ne te ferais jamais de mal... Et c'est ce qu'Embry ne comprenait pas...
-Comprenait ?
-Maintenant qu'il t'a blessé, il se rend compte que quand il est énervé il ne contrôle plus rien... Un peu comme moi en fait... Sauf que moi je ne m'énerverais jamais quand tu seras à mes côtés... Ta présence... M'apaise... Quand tu es avec moi je... J'ai l'impression d'avoir la partie de moi qu'il me manquait...
-C'est... C'est pareil pour moi... »

Il me regarde avec un léger sourire aux lèvres puis il passe sa main sur ma joue et m'embrasse tendrement en faisant attention de ne pas toucher mon bras droit. J'ai vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie...

Mon Oxygène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant