Chapitre 19

675 15 1
                                    

Je tourne ma tête vers la gauche et ce que je vois me glace le sang. Non, non, non... C'est pas possible... Tout mais pas ça...

Je vois des blocs de verres rempli d'eau et dans chacun de ces blocs, il y a nos amis. Sam, Paul, Embry et Jacob. Ils sont tous pleins de fils qui sont reliés dans une machines.

Il sont dans l'eau et pourtant ils respirent... Ce n'est pas de l'eau... Mais qu'est-ce que c'est...?

Je mets ma main devant ma bouche pour étouffer un sanglot et les autres le remarqués puisqu'ils regardent dans la direction des blocs. Ils mettent leur main devant leur bouche et Renesmée ne peut pas s'empêcher de verser quelques larmes.

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

« Là... Ça va aller... On va les aider ne t'inquiète pas... Ne pleure plus Renesmée... »

Elle s'arrête de pleurer et Alice propose qu'on aille voir. Je m'avance vers les blocs et touche celui de Paul. Mais qui a bien pu faire une chose pareille...?

« Tiens tiens tiens... Iris Gonzalez et tous ses amis... »

Jee retourne d'un coup vers le nouveau Miles. Renesmée court se mettre derrière moi, Liam se met à côté de nous et Alice et Jasper se mettent devant.

« Miles...? Je souffle.
-Je suis désolée mais Miles est mon frère. Je suis Mike.
-Et qu'est-ce que tu fais là, Mike ? Je demande énervée.
-Du calme ma belle, du calme. Je suis juste le plan que mon frère comptait accomplir avant sa mort. Tu as vu ? Ton cousin m'appartient a présent.
-Qu'est-ce que vous leur avait fait ? Demande froidement Jasper.
-Je les ai mis dans un produit qui affaiblit grandement leur capacités, pour le moment. Les câbles qui sont reliés à mes machines leurs transmettent des informations sur vous.
-Sur nous ? Je demande.
-Et bien, voyez par vous même, je vais vider l'eau d'un de ces cubes. »

Pendant qu'il vide le cube de Paul, on se retourne tous vers mon imprégné tout en étant sur nos gardes par rapport à Mike.

Dès qu'il n'y a plus d'eau ou de je ne sais quel produit dans le cube de Paul, ce dernier ouvre les yeux d'un coup puis se jette sur la paroie ce qui nous fait tous reculer. Il saute dans tous les sens jusqu'à ce que Mike se mette devant lui. Ils se regardent dans les yeux puis Paul se calme et s'assoit dans le cube.

Oh mon dieux... Paul...? Je met une main devant ma bouche et une larme coule de mon œil. Liam passe un bras autour de mes épaules et me lance un regard compatissant. Je le ressent mais ne le vois pas car j'ai les yeux rivés sur Paul...

C'est pas possible... Ça peut pas être lui... Je m'avance vers Paul mais avant d'avoir pu toucher le verre, je me fait propulser en arrière par Mike. Alice, Jasper et Renesmée lui sautent dessus tandis que mon frère vient m'aider à me relever. Pendant que je me relève, Renesmée se fait envoyé en l'air par Mike. Je court vers elle et m'agenouille à ses côtés.

« Renesmée ça va ?
-Derrière toi ! »

J'ai a peine le temps de me baisser que Jasper passe juste au dessus de ma tête. Je me tourne vers Mike et vois qu'il vient d'enfermer Alice dans un cube. L'eau commence à monter dans le cube.

« Alice !!!! Je crie »

Je cours vers elle et tape de toutes mes forces sur le verre jusqu'à ce qu'il casse.

Mon Oxygène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant