Il me regarde avec un léger sourire aux lèvres puis il passe sa main sur ma joue et m'embrasse tendrement en faisant attention de ne pas toucher mon bras droit. J'ai vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie...
« Hum hum. »
On s'écarte à toute vitesse pour faire face à mon cousin. Il ne dit rien, il me passe juste une serviette pour la mettre sur mon bras. C'est vrai que j'ai une énorme coupure sur tout le bras. Je pense qu'Embry s'en veux de m'avoir fait mal. Parce que je fais la fille forte devant eux mais au fond j'ai envie de pleurer tellement la douleur est insoutenable. Je me mord la lèvres inférieure pour ne pas pleurer mais Paul semble le remarquer puisqu'il prend ma main droite dans la sienne en prenant soin de ne pas enlever la serviette de mon bras.
Au bout de 8 minutes, on atteint la maison des Cullen. Je tiens à dire que c'est un temps record. Embry a une entière confiance en Carlisle et vu que ce dernier ne travaille pas à l'hôpital aujourd'hui mon cousin m'a emmenée chez lui. On sonne et c'est Jasper qui nous ouvre la porte. Il regarde mon bras et s'efforce de ne pas me sauter dessus. Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'il est "végétarien" alors je sais les efforts que ça doit lui demander. Paul mets un bras devant moi et crie le prénom de Carlisle. En moins de 5 secondes, Carlisle se retrouve devant nous. Il se mets devant nous et force Jasper à sortir sans me toucher. Jasper sort de la maison et part dans la forêt. Je pense qu'il est allé chasser pour passer son envie de me manger. Carlisle se tourne ensuite vers nous et me dit de le suivre jusqu'à la salle d'opération. Paul et Embry sont restés dehors, ils aiment les Cullen mais pas au moins de rentrer dans une maison qui sens entièrement leur odeur. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'impression de la sentir aussi. Carlisle me fait m'allonger sur le fauteuil puis il enlève la serviette et regarde mon bras.« Iris ?
-Hum ?
-Comment tu t'es fait ça ?
-Je... C'est...
-C'est un loup n'est-ce pas ?
-Comment vous le savez ?
-Tu n'as pas pu te faire une entaille aussi grosse toute seule. Enfin, tu aurais pu mais vu que tu étais avec deux loups j'ai supposé que c'était l'un d'eux qui t'avais fait cette blessure.
-Vous savez que vous êtes très intelligent Carlisle ? Ça devrait être interdit.
-J'ai des années d'expérience tu sais. Dit-il en rigolant. Bien maintenant il va falloir te recoudre... Je vais t'anesthésier le bras parce que si je ne le fais pas, tu vas avoir vraiment mal.
-Ok... »Pdv Embry :
Je m'en veux... Mais qu'est-ce que je m'en veux putain ! Je ne voulais pas que Paul fasse du mal à Iris et au lieu de ça c'est moi qui lui en fait. Putain quel débile je fais ! D'ailleurs en parlant de Paul, je crois que je me suis mal comporté avec lui... Après tout, s'il s'est imprégné de ma cousine je ne vais pas l'empêcher d'être avec elle.
« Dit Paul...
-Hum ?
-Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. J'avais peur que tu fasse du mal à ma cousine et au lieu de ça c'est moi qui lui en ait fait. C'est à cause de moi qu'elle va avoir une cicatrice à vie sur le bras pas à cause de toi. Et même si tu peux parfois être colérique, je sais que tu peux veiller sur ma cousine comme sur la prunelle de tes yeux.
-Oui bien sûr ! Dit-il avec les yeux scintillants.
-Et ben dis donc.
-Quoi ?
-Le grand Paul Lahote a les larmes aux yeux parce que son ami l'a autorisé à sortir avec sa cousine.
-Ta gueule.
-Là je retrouve le vrai Paul Lahote ! Je dis en rigolant. »Je le vois esquisser un petit sourire. Moi, Embry Call, j'ai réussi à faire sourire le grand Paul Lahote. Eh ben, quel beau moment ! Au bout d'un quart d'heure, Carlisle vient nous chercher pour nous dire que ma cousine va bientôt descendre et qu'on peut rentrer si on veut. Paul a voulu rentrer mais moi je n'ai pas pu. Je ne veux pas voir la cicatrice de mes griffes sur son corps. Je reste donc dehors à attendre les deux amoureux.
Pdv Iris :
Carlisle est parti chercher les garçons et moi je suis là, dans la chambre de Bella en train de regarder mon bras. J'ai un t-shirt manche courte alors on peut voir toute la cicatrice. Elle part de mon poignet et remonte presque jusqu'à mon épaule. Elle est énorme. Carlisle m'a dit que je la garderait sûrement à vie. Une larme coule alors sur mon visage quand je vois Paul entrer dans la pièce. Il me regarde dans les yeux puis son regard se pose sur ma cicatrice. Il s'approche alors de moi et me prend dans ses bras. Sa température de 42° me fais du bien. Quelques secondes plus tard, on descend pour remercier Carlisle et rejoindre mon cousin. On trouve Carlisle dans le salon alors je le remercie et contrairement à ce que j'aurais pu croire, Paul le remercie également. On sort ensuite de la maison et on tombe sur Embry. Dès qu'il me voit, enfin dès qu'il voit mon bras, le minuscule sourire qu'il avait s'effaça. Il fixe mon bras et ne dis rien. Je m'approche alors de lui et le prend dans mes bras. Il répond très vite à mon étreinte et nous restons comme ça un bon moment. Je sais qu'il n'a pas fait exprès de me faire mal alors je n'ai pas peur de lui. Et puis, je suis entourée de loups alors il va bien falloir que je m'y fasse !
VOUS LISEZ
Mon Oxygène
FanfictionSalut ! Je m'appelle Iris Gonzalez, j'ai 16 ans et je vis dans la réserve avec mon cousin Embry et ma tante Tiffany. Je n'ai jamais connu mon oncle car ma tante est arrivée à la réserve enceinte d'un homme qui peut être Billy Black, Joshua Uley ou e...