Plus qu'un jour et on sera en 2023, courage ! J'espère que vous avez tous passé une bonne année et que celle qui va suivre va être encore meilleure :)
________________
Je suis tellement heureuse d'enfin pouvoir le retrouver mais j'ai également envie de rire en pensant à Rachel, Leah, Embry et Liam.
--------------------
//Samedi\\
«Venez vite voir !! Hurle Seth en arrivant en courant dans la maison tandis qu'on était tous occupés avec les tâches ménagères.
-Seth ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es blessé ?
-Leah, prévient tout le monde ! TOUT LE MONDE AU SALON !
-Seth mais enfin qu'est-ce qu'il y a ? Demande Paul une fois que Leah est partie prévenir tout le monde.
-On a reçu une lettre, elle était déposée devant le portail.
-En quoi cette lettre est importante ? Demande Edward en arrivant.
-Elle... Elle est signée...
-Seth dis nous qui l'a envoyée voyons ! S'énerve Leah une fois que tout le monde est réuni dans le salon.
-Vos parents... Dis Seth en nous regardant à tour de rôle, Liam et moi. C'est leur lettre... Elle est signée Max et Lili Gonzalez...
-Mais... Comment c'est possible...? Demande Liam. Comment nous ont-ils trouvés ?
-Attendez, m'interposais-je, comment se fait-il qu'ils aient déposé la lettre ici sans essayer d'entrer ?
-Tu penses qu'ils sont dans la propriété Iris ?
-Carlisle, c'est possible... Si ça se trouve ils nous attendent en ce moment même... Et si jamais ils s'en prenaient à vous ? Tout serait de ma faute...
-Iris... Me dit Carlisle en s'approchant de moi pour me prendre dans ses bras. Si jamais il devait nous arriver quelque chose, ça ne serait en rien de ta faute.
-Carlisle a raison Iris, ajoute Edward, tu n'as pas à t'en vouloir pour quelque chose qui ne s'est même pas passé. Et si jamais nous nous battons, ça sera notre choix.
-Vous êtes sûr ? Demande Liam. On a pas envie qu'il vous arrive quelque chose par notre faute...
-On est sûr, lance Alice sûre d'elle, comme tous les autres autour de nous.
-Vous êtes vraiment les meilleurs vous savez ?
Tout le monde souri suite à ma question puis pendant que Mélyna, Emily, Kim et Claire finissent, malheureusement pour elles, les tâches ménagères, on est tous allés faire le tour de la propriété pour voir si mes parents étaient entrés.
Je marche dans le forêt au fond de la propriété avec Liam, Edward et Paul. Nous avons fait des petits groupes pour couvrir plus de terrains. Si mes parents sont des vampires et qu'ils se trouvent sur la propriété, on est sûrement en danger.
VOUS LISEZ
Mon Oxygène
FanfictionSalut ! Je m'appelle Iris Gonzalez, j'ai 16 ans et je vis dans la réserve avec mon cousin Embry et ma tante Tiffany. Je n'ai jamais connu mon oncle car ma tante est arrivée à la réserve enceinte d'un homme qui peut être Billy Black, Joshua Uley ou e...