Chapitre 22

578 12 1
                                    

Mais au bout de quelques minutes, Iris continue de se tordre de douleur et d'un coup trou noir, je sens juste mon corps tomber.

//Mercredi\\

Je me réveille dans ma chambre avec Iris qui dort sur son lit à quelques mètres du mien. Elle a l'air de bien dormir comparé à tout à l'heure alors je me lève sans faire de bruit et marche dans la maison pour trouver les autres.

Je les trouve tous les Cullen réunis dans le salon. Quand ils me voient, Esmée se lève et vient vers moi.

« Tu vas bien Liam ?
-Oui merci. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Iris ne s'est pas sentie bien et vous êtes tous les deux tombés dans les pommes. Elle va bien ?
-Oui elle dort. Mais étant donné qu'on a un lien spécial j'ai ressenti toute sa douleur.
-Je sais ça a dû être très compliqué. Tu veux manger quelque chose ? Il est 5h30.
-Heum, oui je veux bien... »

Je la vois partir dans la cuisine alors je m'asseoie avec les autres dans le salon.

« C'est mercredi aujourd'hui ?
-Oui, me répond Bella, c'est pour ça que les loups dorment encore. Il n'est que 5h30. »

Esmée revient quelques secondes après avec un croissant et du jus d'orange. Je la remercie puis mange. Je parle avec les Cullen parce que je ne pense pas pouvoir me rendormir puis vers 7h30 Iris se lève.

Pdv Iris :

Je fais la bise à tout le monde puis je perd de vue Esmée quelques minutes. Quand je la retrouve elle me donne un plateau avec un beau petit déjeuner dessus.

« Merci Esmée.
-De rien. Maintenant assied toi et mange.
-D'accord, je répond en souriant. »

Je vais donc m'asseoir entre Alice et Emmett et commence à manger. Une fois que j'ai finit tous les loups et leurs imprégnées se réveillent ainsi que Renesmée.

Les filles et Renesmée mangent tandis que les loups et les vampires partent chasser. Les Quileutes avaient envie de viande ce matin. Quand je les voit chasser et être complices ça me fait penser à Paul...

J'espère qu'on pourra le sauver de l'emprise de Mike... Renesmée doit ressentir la même chose que moi la pauvre... Pareil pour Emily...

Pdv Jacob :

C'est étrange... Je suis debout et derrière moi il y a Paul et Sam. Mais leurs yeux... Ils sont tout noirs... On dirait qu'ils sont ensorcelé ou quelque chose comme ça...

Je vois alors Miles arriver. Mais... Il est mort...? Et là tout le reviens en mémoire. Le faux Miles, la grotte, je me souviens avoir prévenu Renesmée. Avant que le faux Miles ne me voit j'essaie de faire bouger Paul et Sam mais ils ne veulent pas bouger.

J'essaierais de venir les chercher tout à l'heure. Je sort en courant sans que Miles me voit puis une fois dehors je cherche les autres mais je ne voit personne. Où sont-ils ?

J'entends des pas arriver alors je vais vers eux mais c'est un homme de Miles. Je l'assome puis part en direction de la maison pour aller chercher de l'aide.

Quand j'arrive chez moi il n'y a personne. Où est mon père ? Je vais alors chez les Cullen mais il n'y a personne non plus. Je vais chez Charlie mais toujours rien. Où sont-ils tous passés ? Est-ce-que je serais passé à côté d'eux ? Ont-ils été kidnappés par Miles ?

-Renesmée... Dit moi que tu m'entend... Je t'en supplie...

Ça ne marche pas... Elle a du couper sa connexion avec moi mais pourquoi ? Je retourne chez moi et trouve mon portable alors j'essaie d'apeller Renesmée mais elle ne répond pas. J'appelle Bella mais rien non plus. Pareil pour Edward, Carlisle, Jared, Quil, Kim, Melyna, Emily, Seth, Leah, Iris, Embry et Liam.

Mais où sont-ils tous passés bon sang ?!

Pdv Renesmée :

J'ai coupé ma connexion avec Jacob mais c'est bizarre... J'ai l'impression qu'il essai d'entrer en contact avec moi... Je fais part de mes impressions à ma mère quand soudain je reçois un coup de téléphone. Jacob !

Tout le monde arrive mais je ne décroche pas. Ensuite il appelle ma mère, mon père, mon grand-père, Jared, Quil, Kim, Melyna, Emily, Seth, Leah, Iris et Liam mais on ne veut pas répondre.

C'est peut-être un coup de Mike. On décide alors d'envoyer mon père, mon grand-père, Jared, Quil, Emmett et Alice à la réserve. Si Jacob est là-bas peut-être que Mike y est aussi avec des hommes à lui.

Pdv Edward :

Quand on arrive à la réserve il n'y a pas de bruits. Emmett, Alice et Quil font le tour de la propriété tandis que je reste avec Jared pour surveiller que personne n'entre ou ne sorte de la maison.

Ils reviennent tous quelques minutes plus tard en disant qu'il n'y a personne aux alentours. On décide donc que Quil, Emmett et Alice resterons devant la maison pour monter la garde tandis que je rentrerais avec Jared parce qu'on est les plus proche de Jacob.

On rentre dans la maison et je visite les pièces une par une à toute vitesse. Quand j'arrive dans la chambre de Jacob il se lève d'un coup, surprit par ma présence. Jared me rejoint et Jacob prend la parole :

« Mais vous étiez où ? Vous étiez censés attendre à l'entrée de la grotte.
-Tu... Tu t'en souviens...?
-Bien sûr que je m'en souvient Jared c'était il y a moins d'une heure !
-Jacob, je commence, on est mercredi...
-Quoi...?
-Rentre avec nous, (moi), on va tout t'expliquer. »

Il nous suit donc jusqu'à l'aéroport. Une fois là-bas on explique à Jacob qu'il a été sous l'emprise de Mike, le frère de Miles, et qu'on doit lui bandera les yeux au cas où Mike reprendrais possession de lui. Dit comme cela c'est étrange.

Pdv Renesmée :

Mon père vient de nous appeler. Il nous a dit qu'ils étaient tous dans l'avion et qu'ils avaient Jacob. Il nous a aussi dit que Jacob n'était plus sous l'emprise de Mike mais qu'il fallait se méfier.

Je vais donc me coucher ainsi que tous les autres parce que mon père, Jacob, Emmett, Alice, Jared et Quil arriveront demain.

//Jeudi\\

Je me réveille et entend du bruit en bas alors je m'habille rapidement et descend. Quand j'arrive en bas je vois mon père, Jacob et les autres. Je cours et saute dans les bras de Jacob. Quand mon corps tape contre le sien il passe ses bras derrière mon dos. Je l'ai enfin retrouvé...

Mon Oxygène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant