Je serre fort sa main et le regarde dans les yeux puis il m'embrasse. J'ai eu tellement peur de perdre Paul quand il a reçu cette balle... Je ne peut qu'imaginer ce qu'il a ressenti aujourd'hui...
On se lève et avec mon cousin, on rentre à la maison. Enfin, chez Sam et Emily. Une fois là-bas, Emily nous voit arriver et elle me saute dans les bras.
« Oh mon dieux j'ai eu tellement peur quand les garçons m'ont raconté que Miles t'avait enlevé...
-Je vais bien Emily, merci. »On se décolle et elle va dans la cuisine sûrement pour préparer le repas de midi.
« Iris, en attendant que les autres reviennent, on pourrait commencer à t'entraîner avec Embry.
-Je veux bien... »On sort de la maison puis on part en direction de la forêt. Paul et Embry essaient de m'apprendre à me transformer sans être en colère, juste quand je le décide.
Pdv Bella :
On vient d'arriver chez Sam. On a attrapé Miles. Au bout d'une bonne heure mais on a réussit. Quand on arrive, Emily nous dit qu'Iris et les garçons sont partis dans la forêt alors je pars les chercher. A un moment, j'aperçois deux loups gris qui sont Paul et Embry et une louve blanche. Wouah, Iris est vraiment belle.
« Je viens vous chercher, on mange ! Je cri pour qu'ils m'entendent. »
Ils me font un signe de la tête alors je repars vers la maison.
Pdv Iris :
On s'est entraînés une bonne heure avant que Bella n'arrive. Heureusement, Paul et Embry sont habitués à se transformer alors ils m'ont dit de prendre des vêtements de rechange.
« Tu apprend vite. Me dit mon cousin.
-Merci. »On rentre dans la maison et on se met à table. Pendant qu'on commence tous à manger, Embry demande :
« Alors ? Vous l'avez attrapé ?
-Oui, répond Sam, au bout d'au moins une heure.
-Il courait vite mais nous étions nombreux, rajoute Carlisle. »Oui tous les Cullen ont mangé avec nous. Depuis la naissance de Renesmée, le traité a été annulé en quelque sorte. Les loups et les Cullen sont à présent alliés. Je n'irai quand même pas jusqu'à dire amis.
Après le repas, les Cullen sont rentré chez eux et j'ai continué à m'entraîner avec Paul et Embry. Mais dans la fin d'après-midi, alors que tout le monde allait partir de chez Sam et Emily, les Cullen sont arrivés en disant qu'ils avaient une mauvaise nouvelle à annoncer.
On s'asseoit sur le canapé et Alice me demande :
« Iris tu aurais une photo de tes parents s'il te plaît ?
-Heum, oui bien sûr attend... Voilà. Je dis en lui tendant une photo de mes parents avant l'accident.
-C'est bien eux Carlisle, dit Alice en regardant le chef des Cullen.
-Qu'est-ce qu'ils ont mes parents ? Alice ?
-Iris, j'ai eu une vision... Tes parents sont... Des vampires...
-Qu... Quoi...?
-Et ils arrivent, vers la réserve... Ils te veulent Iris... Mais ils veulent également autre chose...
-Quoi ? Je réponds doucement.
-Je ne sais pas... Ma vision se brouille... Mais fais extrêmement attention à toi Iris...
-Ou... Oui d'accord... Merci Alice... »Après cette discussion pour le moins... Déstabilisante... J'ai du expliquer l'appel tragique de mes parents devant tout le monde... Je ne pouvait pas leur cacher le nom d'Alec Volturi alors qu'ils essaient tous de m'aider...
Étant donné que je fais partie de la meute de Sam il a dit que je devais faire attention à moi et sortir le moins possible. Du moins, toute seule... Il faut que je sorte avec quelqu'un à mes côtés. Ensuite, Paul ou Embry me ramèneront tout les jours chez moi. Et pour finir, Edward, Bella, Carlisle, Alice et Emmett partirons en Italie pour parler d'Alec aux Volturi. Plus précisément à Aro.
Eh bien... Je sens que les jours qui suivent vont êtres longs...
//Lundi\\
Ça y est, je fais ma rentrée en 1ère. Je suis un peu stressée. Mes vacances sont passées à une vitesse folle. J'ai passé mes journées à rester enfermée, à recevoir des cours de Seth et quand je sortais c'était pour m'entraîner. Résultat : les Cullen n'ont pas réussi à convaincre Aro qu'Alec était un traître parce qu'ils n'ont pas de preuve de ce que j'avance. Enfin si, ils ont fait écouté le message de ma mère à Aro mais ce dernier ne les a pas cru et leur a dit de ne jamais remettre le pied en Italie sauf cas exceptionnel ou très urgent.
La sonnerie vient de retentir dans le lycée. Paul pars dans sa classe de terminale tandis que je pars vers ma classe de 1ère. Cette année, je vais aller en cours au lycée de la réserve. Je suis tombé dans la classe d'Embry et de Leah. A part eux, je ne connais personne alors je me sens un peu seule. Les garçons et Leah sont connus dans ce lycée alors ils ont pleins d'amis. D'ailleurs, vu que je fais parti de leur groupe et que je suis la copine de l'un d'eux, je pense que je vais me faire connaître moi aussi.
Je rentre dans la classe et le prof nous place par ordre alphabétique alors je me retrouve à côté d'Embry. Le cours commence et mon année au lycée de la réserve aussi...
À la pause, on se rejoint tous à la cafète. Les secondes, c'est-à-dire Seth et Melyna, les premières, c'est-à-dire Embry, Leah, Kim, Claire, Quil et moi. Et les terminales qui sont Paul, Jacob et Jared. On mange en rigolant puis c'est l'heure de retourner en cours. Waouh, il faut que je me réhabitue au rythme des cours moi !
Avant d'aller en cours, je vais vers mon casier pour échanger mes affaires de ce matin avec celles de l'après-midi. Je marche rapidement quand je rentre dans quelqu'un ce qui me fais tomber. C'est bizarre, je sens une odeur de "chien" comme diraient les vampires.
« Désolé je ne t'avais pas vu, dit un garçon en me tendant la main. »
Je prend sa main et me relève mais quand je croise son regard, quelque chose se passe en moi mais je ne saurais pas dire quoi. Ce garçon m'attire mais... Pas comme une imprégnation... Il me regarde fixement et demande :
« Iris ? Iris Gonzalez...? »
VOUS LISEZ
Mon Oxygène
FanficSalut ! Je m'appelle Iris Gonzalez, j'ai 16 ans et je vis dans la réserve avec mon cousin Embry et ma tante Tiffany. Je n'ai jamais connu mon oncle car ma tante est arrivée à la réserve enceinte d'un homme qui peut être Billy Black, Joshua Uley ou e...