Je leur fait un petit sourire timide puis attend patiemment la fin du voyage.
--------------------
Ça fait maintenant une bonne heure qu'on est arrivés en Amérique. Je suis sous ma forme humaine et cachée derrière l'entrée de la grotte souterraine avec Liam, Renesmée, Jacob, Bella, Embry, Jared et Alice.
Edward, Carlisle, Emmett et Jasper encerclent la grotte et se préparent à venir en renfort si on les appellent dans les petites oreillettes que Carlisle à trouvé. On dirait des agents secrets ! Stop Iris, on se concentre maintenant !
« Donc avec Jacob on va entrer et des hommes vont sûrement nous amener à Mike. Il fait qu'on fasse comme si on était sous son emprise quand on le verra alors merci Iris de nous avoir trouvé des lentilles, chuchote mon cousin en mettant ses lentilles.
-On vous dira dans les oreillettes quand la voie sera libre, nous dit Jacob en mettant lui aussi ses lentilles. »Je m'approche de mon cousin et le serre fort dans mes bras en lui chuchotant :
« Avec ces lentilles on dirait vraiment toi quand tu étais encore sous l'emprise de Mike...
-Eh... Ça va aller Iris t'inquiètes pas...
-Si mon plan échoue et qu'on reste tous coincés ici-
-Tu es bien Iris Gonzalez ?
-Oui mais pourquoi tu demandes ça ? Demandai-je en m'éloignant légèrement de lui pour pouvoir voir son visage.
-Si tu es toujours Iris Gonzalez, ma merveilleuse cousine et sœur de cœur, ton plan va fonctionner, je le sais.
-Oh Embry ! Dis-je en le serrant fort dans mes bras. Je t'aime !
-Je t'aime aussi Iris, dit-il dans mes cheveux en resserrant sa prise dans mon dos. »Au bout de plusieurs secondes, on se lâche et avant qu'il n'entre dans la grotte on peut voir Jacob embrasser Renesmée.
Ensuite pendant que les deux garçons entrent dans la planque de Mike on se cache près de l'entrée pour pouvoir rentrer au signal des garçons.
« Vous pensez que ça va aller ? Demande Renesmée.
-Bien sur que ça va aller ma chérie, lui répond Bella, on va revoir Jacob mais aussi Embry, Paul et Sam ok ? Il ne faut pas s'inquiéter.
-D'accord... Merci... »La voie est libre, nous on avance pour trouver Mike ou ces hommes, nous dit mon cousin dans l'oreillette.
Je regarde les autres et vois qu'ils ont aussi reçu le signal. Je leur fait donc un signe de tête pour signifier qu'on entre. Aller c'est parti !!
Quand on rentre on aperçoit, comme la dernière fois, trois passages. Bella part à droite avec Renesmée, Alice et Liam partent à gauche et je prend le chemin du milieu avec Jared.
On marche en rasant les murs pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'on se retrouve devant la salle où Mike détient ses cubes et son produit. Je regarde discrètement mais remarque qu'il n'y a personne alors je me tourne vers Jared.
« Il n'y a personne, chuchotais-je. Ni dans les cubes ni même dans la salle.
-On rentre et on continue de chercher ?
-Je pense que c'est une bonne idée. Prêt ?
-Prêt. »On se lève donc doucement en faisant attention à ne pas faire de bruit puis on part en direction d'une autre salle.
Au bout de plusieurs minutes de marche j'ai l'impression d'entendre des pas se rapprocher mais je n'ai pas le temps de réfléchir car Jared me tire par le bras pour nous glisser dans une fissure dans le mur. On y rentre à peine à deux.
VOUS LISEZ
Mon Oxygène
FanfictionSalut ! Je m'appelle Iris Gonzalez, j'ai 16 ans et je vis dans la réserve avec mon cousin Embry et ma tante Tiffany. Je n'ai jamais connu mon oncle car ma tante est arrivée à la réserve enceinte d'un homme qui peut être Billy Black, Joshua Uley ou e...