Chapitre 4

1.7K 41 0
                                    

Miles est intelligent mais il ne s'en sortira pas comme ça. Je vais le retrouver et le faire payer pour le mal qu'il a fait à ma cousine.

Vers 12h00, on est tous allés chez Sam et Emily pour manger puis vers 15h00, Carlisle a appelé Sam pour dire qu'on pouvait venir à l'hôpital si on voulait car ma cousine allait bien à présent. Emily(compagne de Sam), Claire(copine de Quil),Kim(copine de Jared), Renesmée(copine de Jacob), la meute et moi sommes vite allés à l'hôpital. Au bout de 10 minutes d'attente, on nous dit que ma cousine nous attend en salle de réveil et qu'on ne peut rentrer qu'à 5 maximum.

Pendant ce temps :

Pdv Iris :

Je me réveille dans un lit d'hôpital. Qu'est-ce que je fais là ? La cabane... Le vampire... Il m'a attaqué... Et puis il y a eu ce loup... Enfin... Cet humain... Je pense que c'était un modificateur... Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite que Carlisle est entré dans ma chambre.

«Ça va Iris ?
-Quoi ? Je dis en sursautant. Carlisle ? Qu'est ce que je fais ici ?
-Une attaque de vampire...
-Oui je me souviens... Carlisle?
-Oui?
-Il y avait un modificateur... Un Quileute je pense...
-Bien, je vais leur en parler.
-Maintenant ?
-Oui, ils t'attendent tous dans la salle d'attente.
-Vous pouvez leur dire de rentrer.
-Très bien. »

10 minutes plus tard, je vois entrer Embry, Paul, ma tante Tiff, Emily et Sam. Embry cours vers moi et me fais un énorme câlin ce qui me lâcher un petit gémissement de douleur.

« Pardon, je t'ai fait mal ?
-Non non t'inquiète... Au fait Embry, c'est un loup qui m'a sauvé...
-Oui je sais. C'était Paul.
-Paul ? »

À l'entente de son nom, je me tourne vers lui et pour je ne sais quelle raison, quelque chose m'oblige à le regarder. On est sorti de nos pensées par une porte qui claque. Mon cousin venait de sortir.

« Qu'est-ce qu'il a ? Je demande.
-Iris, je pense que vous devriez lui parler... Paul et toi... (Sam)
-Paul ? Pourquoi ?
-Tu ne lui a donc rien dit ? (Sam)
-Dit quoi ? Paul ?
-Je... Je...
-Je pense qu'on va vous laisser...
-Merci Sam.
-De rien Iris, rétabli toi vite.
-Compte sur moi ! »

Sam, Emily et ma tante sortent donc de ma chambre, me laissant seule avec Paul.

« Écoute Iris... Je... Je me suis imprégné de toi...
-Quoi...?
-Oui je... Ce matin quand ton cousin t'as ramené chez lui... J'ai croisé ton regard et... Et puis tu sais ce qui se passe ensuite...
-Oui mais... Il y a une chose que je trouve bizarre...
-Laquelle ?
-Quand je te vois, j'ai l'impression qu'une émotion inexplicable me pousse à te regarder... Mais je ne peut pas m'être imprégné de toi... Je ne suis pas une louve...
-Tu en es sûre ?
-Pardon ?
-Tes parents ne sont pas des loups ?
-Non.
-Alors il est possible que la modification ait sauté une génération... Celle de tes parents...
-Mais comment c'est possible ?
-Il faudrait demander à Billy. Dit... Iris...
-Oui ?
-Je... Tu me permettrait de faire quelque chose...? Demande-t-il en s'avancant vers moi.
-Euh, oui... »

Une fois à un mètre de moi, il s'arrête et se penche vers moi. Il pose délicatement sa main sur ma joue et s'avance un peu plus. Je déplace alors difficilement ma main vers sa joue mais il me l'a repose sur le lit de sa main libre. Je lui lance un regard interrogateur.

« Tu es blessée et fatiguée alors laisses moi m'occuper de toi... Dit-il d'une voix sensuelle. »

Je souris puis avance doucement ma tête vers la sienne. Au bout de quelques secondes, nos lèvres se touchent et ça me fait un bien fou. J'ai l'impression d'avoir trouvé une partie de mon cœur, la partie de moi qu'il me manquait pour avancer dans la vie. Avec sa main, il accentue légèrement notre baiser en appuyant sur ma nuque. C'était génial jusqu'au moment où la machine pour mesurer le pouls c'est mise à sonner. Paul s'est reculé d'un coup puis petit à petit la machine s'arrête de sonner. Paul me regarde en souriant.

« Quoi ?
-C'est moi qui te fait cet effet ? Demande-t-il d'une voix extrêmement sensuelle.
-N... Non...! Certainement pas !
-Tu sait que t'es mignonne quand tu ment ?
-Je ment pas !
-Oh que si. Et tu rougis en plus.
-N'importe quoi ! Bon apelle Carlisle et dis lui que je veux sortir de cet hôpital. »

Il sort donc de la salle en se marrant. Une fois qu'il est sorti de la pièce, je ne peux plus m'empêcher de rire. Je ris toute seule pendant 3 bonnes minutes quand j'entends la porte s'ouvrir sur Carlisle.

« Paul m'a dit que tu voulais sortir ?
-Oui je... J'aimerais sortir de l'hôpital. Si c'est possible.
-Oui bien sûr. Tu est en train de te remettre de tes blessures et bizarrement tu te rétablit très vite. Tu as fait ta première transformation ?
-Quoi ? Mais je ne suis pas une louve.
-Pourtant tu te rétablit à la même vitesse qu'eux.
-Ah...
-Il faudrait que tu parles à Billy ou à Sam.
-Oui je sais je comptais le faire.
-Bien. Et vu que tu te rétablit très vite, je peux te laisser sortir mais à une condition.
-Laquelle ?
-Tu me promets de te reposer et de ne pas faire d'efforts physiques.
-Promis doc'. »

Après qu'il ait enlevé tous les tubes qui me retenaient aux machines, il est sorti pour me laisser m'habiller. Une fois prête, je sors de ma chambre et vois que tout le monde m'attend. Tout le monde sauf Embry...

Mon Oxygène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant