Je n'entend plus aucune voix et m'endors.
//Mardi\\
Je me réveille dans les bras de quelqu'un qui marche ce qui me fait ouvrir les yeux.
« Jasper...
-Tu es réveillée Iris ?
-Où... Où sommes nous...?
-On ne peut pas rentrer chez nous où à la réserve, Mike nous trouverait alors on va tous à l'aéroport pour prendre un avion jusqu'en Italie.
-En Italie...? Non ! Non je veux pas y aller !
-Eh du calme Iris, dit Jasper en me retenant, on restera tout le temps avec toi et tes parents ne pourront pas s'en prendre à toi.
-Et Liam ?
-On le protégera aussi ne t'en fais pas.
-Merci... »Jasper me porte en princesse et quand je tourne la tête je peux voir qu'Edward tient Renesmée et que Carlisle tient mon frère. Renesmée dort encore mais Liam et moi sommes réveillés parce qu'étant donné qu'on est des loups, on se rétablit plus vite. Ah, j'ai oublié de préciser ! Mon frère est un magnifique loup marron clair. Il ressemble à Jacob mais il a le pelage encore plus clair que lui. Il est magnifique !
Au bout d'une demi-heure de marche (enfin pas pour moi !), on arrive à l'aéroport. Jasper me pose et on s'assoit tous sur des chaises en attendant le vol pour l'Italie.
« Carlisle ?
-Oui Iris ?
-Je... Heum... Où sont Paul, Embry, Jacob et Sam ?
-Ils... Nous avons attrapé l'un d'eux mais il est complètement fou... Les autres sont restés avec Mike...
-Et... Qui est-ce...?
-C'est ton cousin...
-Embry... »Je pose mes coudes sur mes genoux et met ma tête dans mes mains. Embry... Je... Je ne sais pas si j'ai le courage de le voir... S'il est comme Paul tout à l'heure... Attendez... Il fait jour... Donc j'ai dormi toute la nuit dans les bras de Jasper...?
« Carlisle quel jour on est ?
-Mardi pourquoi ?
-Mais quand on est arrivés à la grotte c'était lundi...
-Quand tu dormais, on est sorti de la grotte et il faisait nuit noire alors on a marché toute la nuit.
-Oh d'accord. Jasper! Je crie pour qu'il m'entende.
-Oui Iris ?
-Tu sais qu'il y a des humains dans cet aéroport n'est-ce pas ? Je dis en rigolant car il était arrivé devant moi en moins de deux secondes.
-Je sais ! Répondit-il en rigolant. Mais sinon qu'est-ce que tu voulais me dire ?
-Je voulais te remercier de m'avoir porter toute la nuit.
-De rien, c'est normal après tout. Et puis entre nous, c'est pas ton poids qui va me gêner ou m'épuiser.
-Merci, je crois ! Je dis en rigolant légèrement. Dit, je sais que tu as encore un peu de mal avec le sang humain et vu que j'en ai dans mon corps, tu n'as pas eu envie de... Me mordre ?
-Non ! Répondit-il en rigolant légèrement. J'ai appris à me contrôler maintenant. C'est vrai qu'il y a eu des moments où j'ai eu envie de boire ton sang pendant que tu dormais, mais j'ai résisté, je n'allais pas tuer une belle petite louve blanche.
-Merci... »Je parle avec Jasper pendant encore plusieurs minutes jusqu'à ce qu'on doivent tous monter dans l'avion. C'est horrible de me dire que je dois laisser Paul en Amérique...
-Je t'aime Paul...On monte tous dans l'avion et je me retrouve entre Bella et Liam. Bella est du côté couloir et Liam du côté hublot. Je prend mon frère dans les bras puis je me tourne vers Bella qui est à ma gauche.
« Bella je suis désolé...
-Pourquoi?
-Je t'avais dit que j'allais veiller sur Renesmée et j'ai pas réussi... Je suis désolé et-
-Eh Iris arrête de t'en vouloir à ce point. Dit-elle en mettant une main sur mon épaule. À ta place je ne suis pas sûre que j'aurais pu résister à Mike donc ne t'en fait pas.
-Merci... »Je sens l'avion décoller et j'ai un peu peur alors je serre un peu la main de mon jumeau et je le sens serrer la mienne en retour. Par contre, je ne le vois pas parce que j'ai les yeux fermés.
Une fois qu'on est dans le ciel, je lâche la main de mon frère et tous les trois avec Bella on regarde plusieurs films sur les écrans devant nous.
Au bout de 4 films, je commence à être fatiguée alors je m'endors avec la tête sur l'épaule de Liam. Avant de m'endormir, je le sens poser sa tête sur la mienne.
Quand je me réveille, Liam n'a plus sa tête sur la mienne, il a un casque et il regarde un film. Bella n'est pas sur son siège alors elle a du aller aux toilettes ou chercher de la viande dans les réserve de l'avion. Une question me trotte dans la tête alors je me lève pour aller voir Carlisle mais une main s'agrippe à mon poignet. Liam enlève son casque et me demande :
« Tu vas où Iris ?
-Voir Carlisle.
-Oh ok. Dit-il en remettant son casque et en se tournant vers le film.
-Carlisle ? Je dis une fois que je suis arrivée devant lui.
-Oui Iris ?
-Où est Embry ?
-Il... Il est dans la soute. Iris ! Dit Carlisle en me tenant par le bras alors que j'allais aller voir Embry.
-Quoi ?
-Je ne suis pas sûre que ce sois prudent d'y aller. N'y vas pas ou du moins... Pas seule.
-Tu veux bien venir avec moi ? »Il hoche la tête en signe d'approbation et nous partons en direction de la soute.
Quand on arrive là-bas, mon cousin est assis dans un coin avec les poignets et les chevilles attachées par des chaînes. Cette vision me donne envie de pleurer mais je me retiens en me mordant la lèvre.
« Pourquoi... Pourquoi il est... Comme ça...? Je bégaie.
-Il est sous le contrôle de Mike même à distance alors nous ne voulons pas prendre le risque de nous mettre tous en danger.
-Mais c'est mon cousin ! Mon frère de cœur ! Je ne peux pas le laisser comme ça ! Enchaîné comme un vulgaire animal !
-Iris je comprend mais c'est pour notre sécurité à tous, même la tienne.
-Je peux rester un moment avec lui ?
-Non ce n'est pas prudent je suis désolé. »Je hoche la tête et on repars en direction de nos siège. Carlisle a un siège devant le mien alors dès qu'il est assis, je repars en direction de la soute en faisant bien attention de couper mes liaisons avec Paul, Liam et la meute. Même si ma liaison avec Paul avait déjà été coupée...
Une fois dans la soute, j'allume les lumières et m'approche doucement d'Embry. Je reste debout et sur mes gardes au cas où.
« Embry...? Embry dit moi que c'est bien toi... Je chuchote. »
Il ne me répond pas et ne bouge pas alors je m'avance un peu plus de lui mais sans que je m'y attende il me saute dessus et se retrouve allongé sur moi. Avec ses mains il plaque mes poignets de chaque côté de ma tête. Il sors les crocs... Il est prêt à me mordre...
« Embry... Embry c'est moi... Iris... Je dis en commençant à pleurer. Embry c'est moi arrête... »
Tout ce que j'obtiens de mon cousin c'est des grognements et sa tête qui se rapproche de mon cou.
« Pitié Embry c'est moi... Je le supplie avec des larmes pleins les joues. C'est moi Iris... Ta cousine... Ta sœur...»
Tout d'un coup, ses yeux changent. On dirait qu'ils redeviennent normaux. Il me regarde et a l'air de se rendre compte de ce qu'il fait.
« Iris...? Chuchote-il. »
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il se fait envoyer de l'autre côté de la pièce. Je sens des bras me tirer en arrière par les aisselles. Liam. Edward vient de pousser mon cousin qui se remet à grogner. Je me lève et marche vers lui.
«Mais t'es fou ?! Pourquoi t'as fait ça ?!
-Il allait t'attaquer Iris ! Me dit Edward en haussant la voix.
-Pas du tout ! Il était redevenu normal ! Et si tu ne l'avais pas poussé tu le saurais !
-Iris ! »Liam crie mon prénom mais je ne me retourne pas et pars en direction des sièges en pleurant. Embry était redevenu lui même et il ne m'aurai pas fait de mal, je le sais !
VOUS LISEZ
Mon Oxygène
FanfictionSalut ! Je m'appelle Iris Gonzalez, j'ai 16 ans et je vis dans la réserve avec mon cousin Embry et ma tante Tiffany. Je n'ai jamais connu mon oncle car ma tante est arrivée à la réserve enceinte d'un homme qui peut être Billy Black, Joshua Uley ou e...