Quelques minutes plus tard, Edward, Carlisle, Emmett, Jasper, Liam, Renesmée, Jacob et Embry sortent de la grotte. On part donc en direction de l'aéroport avec nos amis qui sont, pour l'instant, toujours sous l'emprise de Mike.
--------------------
//Vendredi\\
Je me réveille dans mon lit en Italie et pour une fois, il me faut moins de cinq minutes pour me lever, me préparer et descendre rejoindre les autres. Quand j'arrive en bas, ils sont tous en train de déjeuner alors ils tournent la tête vers moi quand je demande : "Qui viens avec moi pour voir Paul ?"
Edward et Carlisle s'apprêtent à soupirer mais heureusement, Liam et Embry se portent volontaires pour venir avec moi. Je leur fait un sourire puis nous sortons de la maison pour aller voir Sam et Paul dans la grange.
On est presque arrivés devant la prison improvisée quand une fois retenti derrière nous :
« Attendez moi ! J'aimerais voir Sam ! Crie Emily en courant vers nous. »
On lui sourit puis on part tous les quatre en direction de la grange ou Paul et Sam sont attachés par des chaises de métal.
Liam ouvre la porte et ce qu'on voit nous fait souffler de soulagement. Paul a retrouvé la véritable couleur de ses yeux tout comme Sam. Cependant, on ne peux pas être entièrement sûr qu'ils ne sont plus sous l'emprise de Mike.
« Paul...? Demandai-je doucement en m'avancant vers lui. C'est toi ? C'est vraiment toi ?
-Iris...? Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il c'est passé ? J'ai super mal à la tête...
-Moi aussi... Se plaint Sam en se frottant la tête.
-Vous ne vous souvenez de rien ? Demande Emily.
-Le souvenir le plus proche remonte à quand on était prêt à attaquer Mike.
-Paul... Cet événement c'est déroulé lundi.
-Oui je sais... Mais on est pas lundi j'me trompe ? Et puis qu'est-ce qu'on fait attachés comme des chiens ?
-On est vendredi, vous avez été ensorcelé par Mike.
-Mais maintenant, continue Embry après que j'ai parlé, le produit n'a plus d'effet sur nous. Sous l'effet de ce produit on obéissait à Mike sans en avoir conscience.
-C'est pour ça qu'on ne se souvient plus de rien ? Demande Sam.
-Oui...
-On peut être détachés ?
-Heum, pas pour le moment... Répond Embry. Il faut d'abord qu'on en parle aux autres. »Les deux hommes hochent la tête puis mon regard croisé celui de Paul. J'ai l'impression qu'on vient de s'imprégner tellement c'est intense. Sans m'en rendre compte je m'avance vers lui puis quand on se retrouve à quelques mètres l'un de l'autre, je lui saute dans les bras.
J'enroule mes jambes autour de sa taille tandis qu'il passe ses mains derrière mon dos.
« Tu m'a terriblement manqué... Te voir sous l'emprise de Mike sans rien pouvoir faire... C'était horrible...
-Tu m'a manqué Iris... Je t'aime...
-Je t'aime encore plus, dis-je en l'embrassant. »Il m'a tellement manqué que je pourrais lui faire l'amour, là tout de suite. Malheureusement nous ne sommes pas seuls et il est enchaîné.
-Tu sais que je peux lire dans tes pensées beauté ?
-Heureusement toi seul peut entendre, j'ai coupé ma connexion avec les autres pour le moment.
-Oh... Et pourquoi ça ?
-J'ai pleins de choses coquines en tête petit loup.
-J'ai hâte de pouvoir les exercer avec toi.Je souris et rougit bêtement comme une adolescente qui vient de parler au garçon qui la fait craquer depuis des mois.
Paul me lâche et me repose doucement sur les pieds tandis qu'Embry m'appelle pour qu'on aille parler à Carlisle et Jacob. Je dépose un dernier baiser sur les lèvres de mon loup puis je suis Embry, Liam et Emily dans le jardin.
« Contentes de les avoir retrouvé les filles ? Demande mon frère de cœur.
-Oui !
-Très ! »On sourit comme des gamines en répondant à mon cousin ce qui les font rire lui et mon frère.
« Alors c'était comment ? Demande Jacob en parlant de notre visite aux loups.
-Ils ne sont plus sous l'emprise de Mike, je réponds.
-Vous pensez qu'on peut les libérer ?
-On peut essayer pour voir ce que ça donne mais je ne te promet rien Emily, lui répond Carlisle. Si jamais il y a un problème ils retourneront dans la grange. »Elle hoche la tête à toute vitesse, visiblement heureuse de pouvoir enfin retrouver Sam avec un peu d'intimité.
Carlisle sourit puis nous sortons tous dans le jardin pour aller en direction de la grange. Quand on arrive là-bas, Carlisle et Edward entrent pour libérer Sam et Paul tandis qu'on reste tous dehors à les attendre.
Au bout de plusieurs secondes ils sortent avec des sourires sur leurs visages mais ces sourires s'effacent quand ils regardent autour d'eux.
« Où est-ce qu'on est ? Demande Paul.
-Mike et ses hommes nous recherchaient alors on est venu ici, en Italie. On a loué une ancienne maison en pierre, celle que vous voyez là-bas, répond Edward en montrant la maison où on dort depuis plusieurs jours. Le jardin et la grange sont également à nous pour un certain temps.
-Donc on est en Italie ? Là où sont peut-être les parents d'Iris et de Liam ? Mais vous êtes fou !
-Paul on la protège ne t'en fais pas, dit doucement Carlisle.
-Paul je vais bien, dis-je en voyant ses poings se serrer, je n'ai rien, ils me protègent. Et puis mes parents ne se sont pas montrés jusqu'à présent, si ça se trouve ils ne sont même pas en Italie. »Il me regarde pendant plusieurs secondes puis ses poings se dessèrent enfin. Il s'avance alors vers moi et passe un bras autour de ma taille tandis que j'appuie ma tête contre son torse. C'est tellement bon d'enfin se retrouver.
-Je t'aime Paul...
-Je t'aime aussi Iris...Je souris en écoutant ses mots résonner dans ma tête puis ce que je vois me fait sourire encore plus : Emily embrasse Sam et Renesmée embrasse Jacob ce qui entraîne des baiser de toute part. Bella embrasse Edward, Alice embrasse Jasper, Rosalie embrasse Emmett, Kim embrasse Jared, Quil embrasse Claire, Carlisle embrasse Esmée, Seth embrasse Mélyna et moi j'embrasse Paul.
Je suis tellement heureuse d'enfin pouvoir le retrouver mais j'ai également envie de rire en pensant à Rachel, Leah, Embry et Liam.
VOUS LISEZ
Mon Oxygène
FanfictionSalut ! Je m'appelle Iris Gonzalez, j'ai 16 ans et je vis dans la réserve avec mon cousin Embry et ma tante Tiffany. Je n'ai jamais connu mon oncle car ma tante est arrivée à la réserve enceinte d'un homme qui peut être Billy Black, Joshua Uley ou e...