Chapitre 16

746 17 0
                                    

On voit Sam sortir de la maison et c'est le signal pour nous de nous transformer.

//Pendant ce temps\\

Pdv Iris :

Après le cours, je sors sans attendre Embry. Je ressens tout d'un coup un appel de Paul adressé à toute la meute. Un danger. Mais je ne peux pas y aller, j'ai besoin de parler à Liam. Je le cherche mais mon cousin me rejoint bien vite en attrapant mon avant-bras.

« Tu vas où ?
-Parler à Liam. J'ai besoin de réponses Embry, s'il te plaît, ne m'en veut pas...
-Ok, je vais chez Sam je te tiens au courant.
-Merci...
-C'est bien parce que t'es ma cousine hein ! Dit-il en esquissant un petit sourire. »

Je souris à mon tour puis il part rejoindre Paul tandis que je cherche Liam. Quand je le vois, je marche vers lui.

« On peut parler ? S'il te plaît ?
-Euh, ouais... »

On sort du lycée et on commence à marcher. Bon, il fait que je me lance !

« Je veux des réponses.
-Oui. Non. Mardi. 3,14.
-Pas ce genre de réponses, je dis en rigolant légèrement. Je suis sûre que tu sais quelque chose que je ne sais pas.
-À propos de ?
-À propos de nous deux ! Quelque chose nous lie et je suis sûre que tu sais ce que c'est.
-Tu as raison, quelque chose nous lie, mais ce n'est pas ce que tu crois. Tu ne t'es pas imprégnée de moi.
-Mais comment tu sai-
-Je suis un loup moi aussi. J'ai... J'ai les mêmes gènes que Jeanette Gonzalez...
-Mais c'est impossible...
-Écoute Iris je... J'ai les mêmes gènes que toi... On est... Enfin... On a les mêmes...
-Parents...? Je dis timidement.
-Ou... Oui... Tu voudrais que je t'en parle ?
-Oui... »

On s'est assis sur un banc et il a commencé à me parler.

« Depuis ma naissance, je vis dans la même famille d'accueil. À mes 13 ans, mon père adoptif m'a raconté que j'avais été abandonné à la naissance. Mes... Nos parents... Ont eu des jumeaux... Ils ne voulaient pas de deuxième enfant... Et vu qu'ils préféraient avoir une fille, ils m'ont fait adopter... Depuis que j'ai appris que j'avais une sœur jumelle, j'ai tout fait pour te retrouver... Et puis un jour, il y a deux semaines, j'ai appris que tu habitais à la réserve avec notre cousin Embry et notre tante, Tiffany. J'ai demandé à mon père adoptif de faire la route avec moi et il a accepté. D'ailleurs, toute la famille est venue avec moi, dit-il en rigolant. Mes deux parents adoptifs et leurs deux enfants, une fille, Clémentine, et un garçon, Noah. Ils sont tous venu habiter ici, on habite dans la maison juste en face du chef Swan.
-Oh, sa fille est une amie ! Et sa petite fille aussi. Mais... Tu as déménagé pour me rencontrer...?
-Oui, j'avais très envie de te connaître et j'ai pensé que venir m'installer ici aller m'aider à être avec toi.
-Tes... Parents... Ils sont au courant pour les modificateurs...?
-Oui, ils m'ont même aidés grâce à Jeanette.
-Elle te connaissais et elle ne m'a jamais rien dit ?
-Elle voulait sûrement te protéger parce qu'avant de venir ici tu n'étais pas une louve n'est-ce pas ?
-C'est vrai. Je me suis transformé cet été pour la première fois.
-Ça va ? T'as pas eu trop mal ?
-Un peu mais ça a été t'inquiète pas. Dit Liam, tu fais partie d'une meute ?
-Non mais toi je suppose que tu en fais partie.
-Comment tu le sais ?
-À la cafète, tes amis et toi je vous sentais à des kilomètres.
-Oh... Dit-je en souriant.
-Tu t'es déjà imprégnée Iris ?
-Oui...
-Ça va pas trop c'est ça ?
-Il nous a vu nous regarder à midi alors il me fait la gueule.
-Je suis désolé...
-Tu pouvais pas savoir... D'ailleurs, ça te dirai que je te présente à la meute ? Tu pourrais peut-être même en faire partie !
-Ouais faudra voir ! Dit-il en souriant.
-Viens, on va aller chez Sam.
-Qui est...?
-L'alpha de la meute.
-Ok. »

On part donc en direction de chez Sam et on parle pendant tout le trajet.

« Et du coup vous êtes beaucoup dans ta meute ?
-Sam, Jacob, Jared, Paul, Embry, Quil, Seth, Leah... On est 9 avec moi ! Qu'est-ce qui te fais rire ? Je demande en le voyant rigoler.
-C'est toi qui me fait rire ! Dit-il en rigolant encore plus.
-Pfff ! Je dis en rigolant et en lui tapant l'épaule. »

On rigole mais quand on arrive devant chez Sam, Liam me tire par le bras et va se cacher derrière un buisson.

« Mais qu'est-ce que t- »

Il plaque sa main sur ma bouche avant que j'ai fini de parler puis avec son autre main il me montre la maison de Sam et Emily. Oh mon dieux... Paul avait parlé d'un problème mais je ne m'attendais pas à ça... J'ai tellement parlé avec Liam que j'en ai oublié le problème de la meute... C'est de ma faute... Si seulement j'étais venue plus tôt... J'aurais peut-être pu aider la meute...
D'un coup, Liam se lève prêt à attaquer mais je l'arrête en posant une main sur son torse quand je vois qu'il s'agit de Kim, Claire, Emily et Melyna.

Mon Oxygène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant