Chapitre 8

1.1K 30 0
                                    

C'est vrai que si on y réfléchit, j'ai l'impression que quelque chose m'oblige à rester avec Paul, j'ai été en contact avec beaucoup de vampires ces derniers temps... Et si j'étais vraiment une louve...?

C'est décidé, demain j'irai voir Billy pour lui en parler.

//Dimanche\\

Je me réveille mais ne me lève pas. J'ai l'impression que mon corps m'a lâché, que je n'ai plus de force. J'essaie de me lever plusieurs fois et au bout de la 14 ème fois j'y arrive mais au moment où je suis assise, j'ai des nausées. Je cours au toilettes avec les dernières forces qu'il me reste et vomi dedans. Je reste à genoux pendant 20 bonnes minutes dont 10 en train de vomir mes tripes. Une fois cet "accident" passé, je suis retournée dans mon lit car je ne me sentais pas de manger ou de boire quoi que ce soit. Sans que je m'en rende compte, je ferme les yeux et quand je les réouvrent, 7 heures ce sont écoulées. Il est 15h30 alors que quand je me suis réveillé il était 8h30. Je descend pour voir si je peux avaler quelque chose. Quand j'arrive dans la cuisine, je ne trouve rien qui me plaît. Je m'apprête à partir quand soudain je sens une merveilleuse odeur. Guidée par mon odorat, je me retrouve dans le jardin devant un plat de viande crue. Ne me dites pas que c'est cette odeur qui m'attire tant ?! Je ne vais pas manger de la viande au petit déjeuner ! Crue en plus ! Mais ça sens tellement bon... Bon allez, juste une entrecôte...

Pdv Embry :

Vers 14h00, Sam nous a laissé finir notre ronde pour que nous puissions aller manger. Depuis que le vampire qui a attaqué Iris a mis le pied sur notre territoire, Sam nous fait faire des rondes tous les jours. Quand je rentre chez moi, je prend la viande qui est dans le frigo et la met à côté du barbecue. Ensuite, je vais voir si ma cousine dort encore parce que je suis passé devant sa chambre vers 9h et elle dormait. Quand j'arrive devant sa chambre, la porte ouverte me laisse voir que ma cousine dort encore. Elle doit être malade. Je vais donc prendre ma douche et après ça j'irai faire cuire la viande sur le barbecue. Quand je sors de la douche, je m'habille, me passe un petit coup de peigne et pars dans la chambre de ma cousine pour voir si elle dort encore. Quand j'arrive devant sa chambre, elle n'est plus là. Je pars donc dans le jardin et je la trouve devant le barbecue en train de manger de la viande crue. Il n'y en a presque plus sur l'assiette. Mais attendez, ma cousine déteste la viande crue... Ne me dites pas que... Oh mon dieux !! Mais si elle est en train de se transformer comment ça se fait qu'elle ait eu la force de se lever et d'aller jusqu'au jardin ?!

« Iris ! »

Elle se retourne vite dans ma direction et me regarde comme si elle venait d'être prise en flagrant délit. Puis au bout de quelques secondes, ses yeux commence à tourner et son corps à flencher. J'ai à peine le temps de la retenir qu'elle s'endors dans mes bras. Oh mon dieux c'est ce que je craignais... Elle est en train de se transformer... Je la porte donc jusqu'à sa chambre et la dépose délicatement sur son lit. Je préviens Sam et la meute que je ne serais pas là pour les rondes de cet après-midi puis je m'asseoie sur sa chaise de bureau et attend qu'elle se réveille.

Pdv Iris :

Je me réveille dans mon lit. Mais je n'étais pas dans le jardin il y a quelques minutes ? Je regarde autour de moi et voit Embry endormit sur ma chaise. J'aimerais bien me lever et aller le voir mais j'ai l'impression de ne plus avoir de force. Tout a l'heure, l'envie de manger et l'odeur de la viande m'ont attiré mais là je n'ai plus de force...

« Embry... »

Il ne réponds pas. Je le rappelle alors plusieurs fois et au bout de la 8 ème il commence à ouvrir les yeux. Quand il se réveille pour de bon, il vient vers moi en courant.

« Iris ? Iris ça va ?
-N... Non... J'ai plus de force Embry...
-Je sais... Tu est en train de te transformer...
-Mais mes parents... Ce ne sont pas des loups...
-Je sais mais le gène a pu sauter une génération. Demain j'irai voir Billy pour lui demander.
-Je viendrais avec toi...
-Hors de question ! Déjà tout à l'heure tu a fait un malaise dans le jardin. Si je n'avais pas été là, tu serais tombée par terre et personne ne serais venu te chercher.
-Ok...
-Bien, maintenant reste là je vais aller racheter de la viande.
-J'ai tout mangé...?
-Oui.
-Désolé...
-C'est pas ta faute cousine... Bon reste là je vais dire à ma mère de t'apporter à boire.
-Merci...
-De rien. »

J'espère qu'il ne préviendra pas Paul, je n'ai pas envie qu'il me voit dans cet état. Je suis clouée au lit et je mange de la viande crue. Au bout de quelques minutes de réflexion, je commence à avoir mal au ventre. Je ne sais pas si c'est la faim ou la transformation ou les deux mais c'est horrible. Je me tord dans tous les sens pendant plusieurs longues minutes puis le mal de ventre commence à passer lentement. Entre temps, ma tante m'a apporté à boire et m'a confirmé que mon cousin ne préviendrais pas Paul de mon état. Enfin, pas pour l'instant. Il va bien falloir qu'il l'apprenne à un moment donné.
Vers 17h, je me rendors pour la 3ème fois de la journée jusqu'à 19h30. Mon cousin m'a réveillé pour me faire manger un peu puis après je me suis rendormie jusqu'au lendemain matin...

Mon Oxygène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant