D'un coup, Liam se lève prêt à attaquer mais je l'arrête en posant une main sur son torse quand je vois qu'il s'agit de Kim, Claire, Emily et Melyna.
« Ce sont les imprégnées des loups de ma meute, je chuchote à Liam. Les filles baissez vous.
-Iris, commence Emily une fois que tout le monde est caché, tu étais où ?
-Je... J'étais...
-C'est ma faute, je la retenait.
-Et vous êtes ?
-Liam, le jumeau.
-Tu as un frère jumeau ?
-Emily, je viens de l'apprendre. Mais du coup, il s'est passé quoi ici ?
-C'est Miles, il est venu avec 6 autres vampires. Sam nous a fait sortir par une trappe et on a atterrit ici.
-Je m'en veux si tu savais... J'aurais dû être là... Mais Emily, Miles est mort...
-Mais on aurait dit lui...
-Je sais j'ai eu cette impression aussi. Melyna, je suis vraiment désolée de ne pas avoir été là...
-Eh ça va... Tu venais de rencontrer ton frère je vais pas t'en vouloir... Dit-elle an me prenant dans ses bras.
-Couchez vous ! Chuchote Liam. »On s'exécute et "Miles" passe à quelques mètres du buisson derrière lequel nous sommes cachés. Quelques minutes plus tard, les vampires s'en vont et je sors à toute vitesse du buisson. C'est pas possible... Ils sont tous allongés par terre... Sam... Jacob... Paul... Je cours vers Paul et me jette à ses côtés. Au moment où je le touche, il ouvre les yeux.
« Paul ? Paul réveille toi ! Je suis désolé...
-I... Iris...?
-Oui, c'est moi... Relève toi, tout doucement... »Il s'assoit et me prend dans ses bras. Mes muscles se décontractent automatiquement.
« Paul...
-Qu'est-ce qu'il fait là lui ?! Crie-t-il en se levant. »Je me retourne et vois qu'il parle de Liam.
«Paul laisse moi t'expliquer...
-Tu savais qu'il allait venir ? »Il crie tellement fort que certains loups se réveillent et nous regardent. Je ne sais par quel miracle mais ils sont heureusement tous habillés.
« Paul arrête de crier et laisse moi t'expliquer je-
-Mais pourquoi tu l'a fait venir ici ? Ce taré te drague et toi tu le fait venir ici ?!
-Il sait pour nous !
-Quoi ?! Tu te fou de moi j'espère ?!
-Paul écoute moi j-
-Non je t'écoute pas !! »À présent, tous les loups sont debout et nous regarde.
« Paul tu te donne en spectacle là...
-Moi je me donne en spectacle ?! Tu ramène ton petit copain ici et c'est ma faute ?!
-C'est pas mon copain !!
-Et c'est qui hein ?! Crie-t-il en se tournant dos à moi pour partir.
-Mon frère !! C'est mon frère voilà qui c'est !! »Il s'arrête, se tourne vers moi et me regarde, choqué, tout comme les autres autour de nous. Tout le monde se tourne alors vers Liam.
« Liam je te présente Paul, Embry, Sam, Jacob, Rachel, Jared, Quil, Leah et Seth. Ensuite les imprégnées sont Emily, Kim, Claire et Melyna. Les amis, je vous présente Liam, mon jumeau.
-C'est... (Paul)
-Tu veux dire que... (Embry)
-Tu as un frère...? (Jacob)
-Sérieux ? (Seth)
-Ça veut dire que t'es mon cousin ? Demande Embry.
-Oui. »On rentre tous dans la maison et Liam raconte son histoire à la meute. À des moments, il avait du mal à parler alors je lui prenait la main pour l'inciter à continuer. Après son discours, certains lui pose des questions puis Paul me prend la main.
« Iris je... Je m'excuse... Je ne savais pas et-
-Eh... Tu pouvais pas savoir ok ? C'est pas ta faute...
-J'aurais du te croire au lieu de m'énerver... Je suis désolé...
-Ça va, je vous pardonne monsieur Lahote... »Il me prend par la taille et m'embrasse. Je le sens sourire contre mes lèvres ce qui me fait sourire à mon tour. Je passe mes mains autour de son cou et l'embrasse passionnément.
« Hum hum... »
On arrête de s'embrasser mais Paul garde les mains autour de ma taille ce qui me fait sourire.
« Je ne veux pas vous déranger les amoureux mais on doit élaborer un plan pour retrouver le "nouveau Miles". Dit Jacob.
-On arrive, je dis en souriant. »On s'embrasse une dernière fois puis on rejoint les autres pour élaborer un plan.
« Bon, commence Sam, il faudrait se séparer pour couvrir plus de terrain. Et même si le traité n'existe plus, les Cullen ont toujours leur territoire alors je leur demanderai de faire des rondes sur ce dernier.
-Et pour les imprégnées ? demande Paul, la plupart ne savent pas se battre.
-Elle seront cachées dans le sous-sol de la maison. Ça vous va les filles ?
-Oui, répondirent Emily, Claire, Kim et Melyna.
-Ensuite, il faut faire des équipes de deux ou trois. Je serais avec Seth, Jacob sera avec Rachel, Paul sera avec Iris et Liam, Embry sera avec Leah et Quil sera avec Jared. On part maintenant. »Sam et Seth sont partis vers le nord, Jacob et Rachel sont partis vers le sud, Paul, Liam et moi sommes partis vers l'est, Embry et Leah sont partis vers l'ouest et Quil est Jared sont resté dans le centre du territoire Quileute.
Ça fait 20 minutes qu'on marche avec Paul et Liam et on ne voit rien, on ne sent rien et on entend rien non plus. D'un coup, Paul s'arrête. Je m'arrête à mon tour, suivie de Liam et je comprend pourquoi. Je m'approche d'un arbre et le sens. C'est exactement la même odeur que Miles, mais c'est impossible, il est mort...
Je lance un regard à Paul et il me fait signe de continuer alors on suis l'odeur jusqu'à arriver à une espèce de grotte souterraine.
« On devrait prévenir les autres, je chuchote.
-T'as raison. Me dit Paul. »On appelle la meute par pensées et ils arrivent tous une dizaine de minutes plus tard.
« Seth, Rachel, Leah, Jared, Quil, Liam et Iris vous restez là, vous encerclez la grotte. Jacob, Paul, Embry, vous rentrez avec moi. Chuchote Sam. »
On se met tous en position. Sam, Jacob, Paul et Embry entre dans la grotte sous forme humaine tandis que les autres et moi, on se transforme et on se cache derrière des buissons en encerclant l'entrée de la grotte.
VOUS LISEZ
Mon Oxygène
FanfictionSalut ! Je m'appelle Iris Gonzalez, j'ai 16 ans et je vis dans la réserve avec mon cousin Embry et ma tante Tiffany. Je n'ai jamais connu mon oncle car ma tante est arrivée à la réserve enceinte d'un homme qui peut être Billy Black, Joshua Uley ou e...