Liam crie mon prénom mais je ne me retourne pas et pars en direction des sièges en pleurant. Embry était redevenu lui même et il ne m'aurai pas fait de mal, je le sais !
Liam vient s'asseoir à côté de moi mais ne dit rien. Quand à Edward il retourne à son siège, triste.
« Iris... Je suis désolé... Me dit doucement Liam. »
Je tourne la tête vers lui. Le pauvre il ne pouvait pas savoir. Edward non plus d'ailleurs. Je ne dis rien mais je le prend dans mes bras en calant ma tête dans son cou étant donné qu'il est plus grand que moi. Au bout de même pas 2 secondes, il me serre contre lui.
« Tu pouvais pas savoir... Quand tu l'a vu au-dessus de moi prêt à m'attaquer... À ta place j'aurais réagi pareil Liam... Je n'aurai pas du t'engueuler, ni toi ni Edward... »
Il s'éloigne de moi pour me sourire puis me fait un signe de tête. Quand je regarde dans la direction qu'il m'a montré, je vois Edward. Je souris à mon frère et pars voir Edward. Grâce à son ouïe, il se tourne vers moi avant que j'ai eu le temps de l'appeler.
« Je suis désolé ! Dit-on en même temps.
-Heum, vas-y commence... Je dis.
-Je suis vraiment désolé d'avoir poussé Embry mais comprend que tant qu'il sera sous le contrôle de Mike, il sera un danger pour nous tous.
-Oui je... Je comprends...
-Et je n'ai pas vraiment réfléchit quand j'ai vu Embry sur toi. Liam a crié ton prénom et je t'ai vu... Je l'ai vu prêt à t'attaquer.
-Je comprends et je te remercie de m'avoir aidé mais je te jure que pendant un instant, ses yeux son redevenus comme avant.
-Eh bien quand on arrivera en Italie on ira voir Embry et on lui parlera mais n'y va plus seule s'il te plaît.
-Edward, je voulais aussi m'excuser... Je n'aurais pas du te crier dessus alors que tu voulais juste me protéger.
-Je t'excuse.
-Et je t'excuse aussi. »On rigole un petit moment puis je retourne à ma place. Bella est revenue et Liam s'est endormi.
« Ça va ? Me demande-t-elle.
-Oui merci. Dit Bella, t'étais où tout à l'heure ?
-Je suis allée chercher à manger.
-Et t'as réussi à trouver ?
-Oui c'est bon. Pour ne pas que ça paraisse suspect j'ai dit aux autres Cullen d'y aller chacun notre tour.
-Ah ok, bon film ! Je dis au bout de quelques minutes quand elle met un casque sur ses oreilles et allume l'écran devant elle.
-Merci ! »Je fini par m'endormir au bout de plusieurs minutes avec la tête sur l'épaule de Bella.
Je me réveille à cause d'une main qui me secoue un peu. J'ouvre les yeux et aperçois Liam.
« On est bientôt arrivés sœurette...
-Oh...
-Tu n'est pas contente de revenir en Italie ?
-Non je... J'ai peur... Pour toi... Pour moi... Pour les autres aussi... Nos parents sont des vampires et ils veulent notre mort, et ils s'en prendront à tous nos amis pour y arriver...
-Eh ça va aller je suis là... Et puis, on pourra se protéger mutuellement tu sais ?
-Oui... Je dis en calant ma tête au creux de son cou. »Il me caresse les cheveux et on reste comme ça jusqu'à la fin du trajet.
Au bout d'une heure, nous sommes enfin descendu de l'avion. On est enfin arrivés à l'aéroport d'Italie. Nous sommes à Lajatico (dans une ville voisine à Volterra). Nous avons trouvés une grande maison avec beaucoup de chambres. Dans une chambre il y aura Edward, Bella et Renesmée (on a attribué une chambre à Bella et Edward ainsi qu'aux autres Cullen même s'ils ne dorment pas), ensuite il y aura Jared et Kim dans une chambre, Claire et Quil dans une autre, Seth dormira avec Mélyna, Emily dormira seule dans une chambre tout comme Leah et Rachel, Emmett sera avec Rosalie, Esmée avec Carlisle et Alice avec Jasper. Moi je dormirais dans une chambre avec Liam.
Quand à Embry, il est enchaîné dans la grange à côté de la maison.« Iris ? Dit Carlisle en me sortant de mes pensées.
-Mmh ?
-Tu viens nous aider à décharger les valises ?
-Des valises ?
-Oui avant de partir on a pris des vêtements.
-Oh d'accord, j'arrive. »Je suis Carlisle jusqu'aux voitures qui nous ont amenés ici et prend ma valise. D'ailleurs comment ils ont fais pour me prendre une valise et des vêtements ? Enfin bref, chacun prend sa valise et l'emmène dans sa chambre.
Quand j'arrive dans la mienne, je m'asseoie sur mon lit et attend tandis que Liam est sur le sien. Si on a pris autant de valises et de vêtements ça veut dire qu'on va devoir rester ici longtemps ? Je ne veux pas rester loin de Paul... Je ne peux pas...
Je fini par me lever et ranger mes affaires dans le placard de la chambre tout comme Liam. Après avoir rangés nos affaires on descend au salon et on attend les autres.
Une fois que tout le monde est là, on commence tous à parler et à proposer des idées pour un plan pour retrouver Sam, Paul et Jacob. Ce qui est horrible pour moi c'est que je me sens extrêmement mal. J'ai mal au ventre et parfois à la tête. Je pense que c'est dû au fait que Paul soit loin de moi. On s'est imprégné tous les deux alors même s'il est sous l'emprise de Mike, on ressent le même manque au fond de nous, c'est obligé. Enfin j'espère...
Vers 20h, Emily, Jared, Kim, Leah et Seth commencent à préparer à manger pendant que les Cullen sont partis chasser. On a une forêt juste à côté de la maison donc ils n'ont pas besoin d'aller bien loin.
Puis vers 21h, on se rejoint tous dans la salle à manger pour dîner. On est tous assis à table et on commence à manger quand d'un coup une énorme douleur me prend dans le ventre. Je tombe par terre, serre mon ventre avec mes bras et pousse des cris de douleur.
« Aaaahhh !!!!!
-Iris ?! Crie Liam. Iris qu'est-ce qu'il y a ?!
-Paul !!!! Aaaahhh !!! Liam aide moi !! J't'en supplie !! »Pdv Liam :
Même si elle a coupé sa connexion avec Paul, ce dernier n'a pas dû le faire. Elle ressent toutes les émotions de Paul et à cause de notre lien je ressens également sa douleur mais je ne dis rien pour ne pas affoler les autres.
Mais au bout de quelques minutes, Iris continue de se tordre de douleur et d'un coup trou noir, je sens juste mon corps tomber.
VOUS LISEZ
Mon Oxygène
Fiksi PenggemarSalut ! Je m'appelle Iris Gonzalez, j'ai 16 ans et je vis dans la réserve avec mon cousin Embry et ma tante Tiffany. Je n'ai jamais connu mon oncle car ma tante est arrivée à la réserve enceinte d'un homme qui peut être Billy Black, Joshua Uley ou e...