Bien... Alors commençons par le commencement... Tout à commencé la semaine dernière... Plus précisément mercredi dernier... Quand Iris est arrivée chez moi parce que ma fille et Max partaient faire un reportage en Afrique...
Pdv Iris :
J'ai passé une journée horrible. J'ai eu mal au ventre toute la journée, aux os, j'ai recommencé à vomir et par dessus tout j'avais l'impression que mes os changeaient et bougeaient tout seuls. Il est 17h30 et Embry ne doit pas tarder à rentrer. Il y a 20 minutes il m'a dit qu'il arriverait bientôt alors je l'attend. C'est bizarre mais j'ai l'impression que mes os bougent, je n'ai plus l'impression d'être moi même. J'ai mal partout tout d'un coup, aux os, au ventre, aux jambes... Tout à-coup, une douleur au ventre me fait me plier en deux et je tombe du lit. Quand je me relève, j'ai une mauvaise impression. J'ai l'impression que je suis à quatres pâtes. Oh bordel. Oh. Bor. Del. Ne me dites pas que je suis une louve, pitié ! J'essaie de me lever mais je fais tomber ma table de nuit. De peur, je me recule ce qui fais tomber ma chaise de bureau. Oh mon dieux mais qu'est-ce qui m'arrive...?
Pdv Embry :
Durant mon trajet jusqu'à chez moi, j'ai appelé ma grand-mère et elle m'a tout raconté sur les parents d'Iris. Et dire que mon oncle et ma tante sont... Ils sont morts... Tués par un vampire... Un Volturi qui plus est... Après cette longue discussion avec ma mamie, j'arrive enfin chez moi. J'ai les yeux rivés sur mon téléphone car j'envoie un message à ma mamie pour la remercier. Je rentre dans la chambre de ma cousine toujours les yeux rivés sur mon portable.
« Iris grand-mère m'a dit pour tonton et tata et... OUAH !!!! Je m'exclame en voyant une louve blanche à la place de ma cousine. »
Je regarde le loup dans les yeux et remarque que c'est ma cousine. Elle a fait tomber sa chaise et sa table de nuit. Je lui fait signe de me suivre en silence jusque dans le jardin. Une fois derrière la maison, je me transforme et la regarde dans les yeux. Je la fixe pendant plusieurs minutes en essayant de lui parler par pensées puis au bout d'une vingtaine de minutes, elle arrive à me répondre.
-Embry...
-Iris c'est moi.
-Qu'est-ce qui m'arrive ?
-Ne t'inquiète pas, tu dois juste penser à ta forme humaine de toutes tes forces. Penses y et tu retrouvera ta taille normale ok ?
-Je vais essayer.Au bout de plusieurs minutes, elle y arrive enfin mais il y a un petit problème elle est toute nue et j'entends des voix arriver derrière la maison. J'ai à peine le temps de me mettre devant ma cousine que je vois Paul, Jacob et ma mère arriver.
« Embry... Dis à Iris qu'ils sont là... Commence ma mère. »
Je me décalé légèrement et laisse entrevoir la tête de ma cousine. Elle n'ose regarder personne mais Jacob, Paul et ma mère ont l'air choqués.
« Elle... Elle est... A poil...? Bafouille Jacob.
-Les garçons, commence ma mère, je vous présente la nouvelle membre de votre meute, Iris Gonzalez.
-Mais... (Paul) Mais comment c'est possible...?
-Ça fait plusieurs jours qu'elle n'est pas bien, dit ma mère, on commençait même à s'inquiéter...
-On?! S'énerve Paul. Embry tu étais au courant et tu ne m'as rien dit ?! Tu t'fou d'moi ?! »Paul me regarde avec une haine que je ne lui ai jamais vu auparavant. Je me tourne dos à lui et fais un signe de la tête à ma cousine pour qu'elle me suive. Je fais le tour de la maison en prenant bien soin de la cacher puis une fois devant la porte, je la fais monter pour se changer, je me détransforme et je cours dans ma chambre pour me changer. Après être changés, on sort de nos chambre et elle me saute dans les bras. Elle met sa tête près de mon oreille et me chuchote :
« Merci de n'avoir rien dit à Paul, mais je dois lui expliquer que c'est moi qui t'es demandé de ne rien lui dire. Je ne veux pas que vous soyez fâchés par ma faute. »
Sur ces mots, elle descend et va dans le jardin. Et ben, je ne pensais pas que ma cousine était aussi intelligente. Quand je descends, je ne vois ni Paul, ni ma cousine. Ma mère me dit qu'ils sont partis dans la forêt discuter. Au bout d'une dizaine de minutes à peine, on entend un coup de feu.
« C'était quoi ça ? S'ecrit Jacob.
-Maman reste là on y va. »Jacob me fait un signe de la tête pour dire qu'il approuve ma décision puis nous partons en courant dans la forêt. Quand on arrive, j'ai presque envie de pleurer. Iris... Et Paul... Oh mon dieux...
Pendant ce temps :
Pdv Iris :
Une fois que je descend, je vais voir Paul et lui demande si je peux lui parler. Il accepte à contrecoeur et me suit dans la forêt. Au bout de 2-3 minutes de marche, on s'arrête et Paul me lance un regard noir.
« On peut savoir pourquoi tu ne m'a rien dit pendant tout ce temps ?!
-Paul écoute je... Je ne voulais pas que tu...
-Que je ?!
-Arrête de t'énerver s'il te plaît...
-Que j'arrête de m'énerver ?! Mais putain Iris ça fait des jours que je m'inquiète pour toi ! Tu viens pas au lycée, tu répond pas à mes messages... Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu étais... Comme nous...? »À l'entente de ses paroles, je me sens touchée. Depuis le début, il ne me regardait pas dans les yeux mais maintenant c'est moi qui baisse la tête. J'ai honte de ne lui avoir rien dit. Je ne voulais pas qu'il me voit dans un sale état et qu'il me dise qu'il s'inquiète pour moi... C'est extrêmement touchant venant de sa part... Sans m'en rendre compte, une larme coule sur ma joue. A l'aide de ses deux doigts, Paul soulève alors mon menton et me force à le regarder. Il ouvre la bouche prêt à parler mais quand nos regards se croisent, je vois mon avenir avec lui. Je vois notre premier baiser, qui est censé se passer aujourd'hui, notre mariage et... Des enfants...? Ce qui est bizarre c'est que je nous voit nous embrasser aujourd'hui mais je ne vois pas notre premier baiser, celui qu'on a déjà fait. Je viens de m'imprégner de Paul Lahote. On se regarde puis à l'aide de ses deux doigts, il rapproche ma tête de la sienne et m'embrasse. Après plusieurs longues secondes, on se sépare à bout de souffle puis il me regarde dans les yeux et dis :
« Tu... Tu viens de...
-M'imprégner de toi, oui... »Il sourit de toutes ses dents et m'embrasse à nouveau. On se sépare quand on entend des pas à côté de nous. On voit alors le vampire avec un humain à côté. Je le sais grâce à leurs odeurs. Ouah ! Je suis trop forte ! Bon Iris revient à la raison ! Le vampire est celui qui m'a attaqué dans la cabane et l'humain tient un pistolet dans sa main. Il est chargé et pointé sur moi. Paul se met devant moi mais le vampire se déplace à une allure allucinante et atterrit derrière moi. Il m'atttape par les épaules et me jette par terre. Je pousse un petit cri de douleur et Paul saute sur le vampire. Tous les deux se battent jusqu'à ce que Paul se transforme et plaque le vampire au sol. L'humain prend alors la parole et crie :
« Miles ! Tu vas bien ? »
Le vampire ne répond pas et tente de se débattre face à Paul. L'homme tire alors et le loup de Paul tombe par terre. Le vampire s'en va en disant que les autres vont les trouver et Paul se transforme en humain. J'enlève mon t-shirt et le place sur le sexe de Paul sans le regarder évidemment. Je ne dois pas regarder son sexe... Mais bon... STOP IRIS ! Tu t'éloignes là ! Je me mets à pleurer en voyant la balle dans le ventre de Paul. Soudain, j'entends des pas et vois Jacob, Embry et ma tante arriver. Une fois qu'ils sont en face de nous, Jacob et Embry mettent leurs mains devant leur bouche et ma tante se met à pleurer en me voyant en soutien-gorge avec Paul qui est couvert uniquement de mon t-shirt et qui a une balle dans le ventre.
VOUS LISEZ
Mon Oxygène
FanfictionSalut ! Je m'appelle Iris Gonzalez, j'ai 16 ans et je vis dans la réserve avec mon cousin Embry et ma tante Tiffany. Je n'ai jamais connu mon oncle car ma tante est arrivée à la réserve enceinte d'un homme qui peut être Billy Black, Joshua Uley ou e...