Chapitre 15

795 18 0
                                    

« Iris ? Iris Gonzalez...?
-On se connaît ?
-Je suis Liam, Liam Garcia.
-Et bien merci Liam de m'avoir aidé à me relever, je dis en rigolant.
-De rien, répondit-il en rigolant à son tour.
-Tu est en quelle classe ?
-Je n'étais pas là ce matin mais je crois que je suis en première B.
-Oh cool on est dans la même classe !»

On part donc ensemble et le prof le place juste derrière moi. Je ne sais pas ce qui m'arrive avec lui. Quand je l'ai regardé, j'ai eu comme une impression de... De déjà vu je crois... J'avais l'impression de le connaître depuis toujours... C'est étrange... Est-ce que... Est-ce que je me serais imprégnée de deux hommes...?

Pdv Liam :

Ça y est, je l'ai enfin retrouvée... Après des années de recherche je t'ai enfin retrouvé Iris...

À la fin du cours, je la vois sortir avec un garçon et une fille. Le garçons doit être Embry et la fille doit être une amie. Je les suis discrètement et remarque qu'ils vont manger avec les loups. Oui, je suis au courant pour les Quileutes. Je suis un loup moi aussi, mais je n'ai pas d'Alpha.

À la pause, je mange seul. Je suis venu dans ce lycée pour trouver Iris mais je n'ai pas vraiment d'amis. Au bout d'un moment, un groupe de gars vient vers moi. Le plus costaud m'adresse la parole :

« Et toi, c'est notre table alors dégage.
-Y a pas marqué ton nom que je sache.
-Mais c'est qu'il est rebelle le petit nouveau, dit-il en s'asseyant. Maintenant que tu nous as fait ta petite demo tu dégage.
-Non.
-Non ?
-Non. »

Je le voit s'énerver et je m'énerve également mais intérieurement. Si je veux je peux lui bouffer la tête à ce con alors il faut que je me calme. D'un coup, il frappe son point sur la table et se relève ce qui alerte beaucoup de monde.

« Je t'ai dit de dégager le nouveau alors tu lève ton cul de la maintenant !
-Va t'en prendre à quelqu'un d'autre Troy ! Dit un des gars qui était à la table d'Iris.
-Ça va Jacob, on rigole.
-Ben pas moi alors dégage. »

Troy s'en va suivi de toute sa bande. Waouh, il doit être quelqu'un ce Jacob pour que ce gars ai si peur de lui. Pendant que je réfléchit, Jacob prend mon plateau et me fait signe de le suivre. Il le pose ensuite sur la table d'Iris. Je m'asseoie donc en diagonale de cette dernière. Quand elle me voit, elle rougit et détourne le regard. Oh non... Ne me dites pas qu'elle croit qu'elle s'est... Il faut absolument que je lui parle. Si elle croit s'être imprégnée de moi, ça va être un gros problème. Le garçon qui est à ma droite et donc en face d'Iris la regarde puis me regarde. Il me lance un regard noir et sors de la cantine. Iris le suit en courant :

« Paul ! Paul attend revient ! »

Pdv Iris :

Je le suit mais étant donné qu'il est largement plus grand que moi, je suis obligé de courir pour arriver à son niveau.

« Paul mais arrête toi bon sang ! Qu'est-ce que t'as à la fin ?!
-Qu'est-ce que j'ai ?! Crie-t-il en me plaquant contre un mur. »

Meme si je suis une louve et que je supporte mieux la douleur, il m'a fait mal. Il s'en rend compte puisqu'il me lâche et repars.
Bon, je n'obtiendrai rien de lui aujourd'hui. Je le voit courir vers la forêt et se transformer. Je ne peux pas le suivre car si je pars à sa recherche et que je ne le vois plus, la meute saura que je suis seule et Sam m'enguelera étant donné que je n'ai pas le droit d'être seule dans la forêt. Je retourne vers le lycée et pars attendre devant ma salle de classe. Je ne me sens pas de retourner devant tout le monde après ce qu'il vient de se passer.

20 minutes plus tard, la sonnerie retenti et les autres viennent vers moi.

« T'étais où cousine ?! On s'est inquiété ! Tu sais que t'as pas le droit de rester toute seule. »

Quand Embry prononce cette dernière phrase, Liam me regarde bizarrement alors je détourne le regard et mon cousin semble le remarquer puisqu'il se tourne vers Liam.

« Et toi t'as rien d'autre à faire qu'écouter nos conversations ?!
-J'écoutais pas je-
-Je veux pas savoir ! Jacob t'as aidé devant Troy et sa bande mais ça veut pas dire que t'es pote avec nous c'est clair ?
-Embry ! Je dis.
-Très clair, dit Liam en baissant la tête et en rentrant dans la classe.
-Mais ça va pas ?! Pourquoi tu lui as parlé comme ça, il t'as rien fait ! Je dis en lançant un regard noir à Embry.
-Et pourquoi tu le défend toi d'ailleurs ?! Et t'as vu comment tu le regarde ? Non mais sérieux tu-
-Bon les cousins vous vous disputerez ce soir j'ai pas la tête a ça, dit Leah en entrant dans la classe. »

Je rentre après elle sans lancer un regard de plus à mon cousin. Mais d'un côté, il a raison... Je regarde Liam comme une petite ado amoureuse mais au fond de moi j'aime Paul... Je ne sais pas ce qui m'arrive avec ce Liam mais je compte bien le découvrir... Et puis, vu comment il me regarde lui aussi, j'ai l'impression qu'il a les réponses à mes questions... Me suis-je imprégné de deux hommes ? Et surtout, est-ce que je me suis imprégné de Liam...?

Pdv Paul :

Il est environ 17h, Iris à du finir les cours mais je n'ai pas envie de penser à elle. On dirait qu'elle en pince pour le nouveau. Tout le monde a remarqué comment ils se regardaient tous les deux. Et puis il se prend pour qui lui ?! Il arrive dans le lycée et me vole ma copine ! S'il croit qu'il va s'en sortir comme ça, il se trompe !

Je marche en direction de chez Sam et quand j'arrive devant chez lui, je vois Miles et 6 autres vampires en train d'essayer de rentrer dans la maison. Mais... Miles est mort... Je préviens la meute et reste caché en les attendant. Sam sait que je suis là mais pas les vampires. À peine quelques minutes plus tard, la meute arrive mais je ne vois pas Iris. On est tous cachés en attendant le signal de Sam alors je demande doucement à Embry :

« Elle est où Iris ?
-Elle parle avec le nouveau, elle dit qu'elle avait besoin de réponses ou je sais pas quoi.
-Putain... »

On voit Sam sortir de la maison et c'est le signal pour nous de nous transformer.

Mon Oxygène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant