Chapitre 3

1.7K 55 1
                                    

Elle est toujours aussi belle que dans mon souvenir. Je m'allonge sur le matelas ou on dormait parfois avec mon cousin puis je m'endors.

Je me réveille et vois sur mon téléphone qu'il est 11h00. Eh ben, j'ai bien dormit moi. Je me rend compte seulement maintenant que ma tante doit s'inquiéter car je ne lui ai pas donné de nouvelles depuis que je suis partie. Je reçois alors un appel de mon cousin.

-Allô ?
-Punaise t'es où Iris on te cherche partout ?!
-Embry je suis à la cabane.
-Quoi ?
-A la cabane de quand on était petits.
-J'entends rien... Iris... T'es toujou... Là...?
-Embry?

Bip Bip bip

Et merde, plus de réseau. Je sors donc de la cabane mais je ne vois plus l'échelle. Je ne comprends pas, elle était là quand je suis arrivée. Je vois alors de l'eau couler sous la cabane. Il y en a tellement qu'on dirait que je suis dans une maison posée sur la mer. Mais comment c'est possible ? Il ne pleut jamais autant si ? Je vois alors quelqu'un d'approcher de moi, un vampire. Je recule mais finit vite plaquée contre le mur.

« Salut ma toute belle... Tu est toute seule...? Tes amis les chiens ne sont pas là...?
-Je ne vois pas de quoi vous parlez...
-Oh mais si tu vois très bien. Ton cousin fais même partie de leur groupe.
-Vous connaissez mon cousin ? Comment ?
-Comment ? Dit-il en rigolant. Mais parce qu'avant que je devienne comme ça c'était mon meilleur ami. Il ne m'a pas soutenu quand j'avais besoin de lui alors maintenant il doit en payer les conséquences. Et tu vas pouvoir m'aider.
-M... Moi...?
-Oui toi. Ça te dirait de tourner un petit film avec moi...?
-N... Non je- »

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve propulsée contre un mur de la cabane. Je ne peux même pas m'enfuir, le courant est trop fort. Je touche le derrière de ma tête et sens du sang.

« L'eau... C'est vous...
-Effectivement. Maintenant si tu me le permet je vais allumer cette caméra d'accord ? »

Bien évidemment il n'attend pas mon accord et allume sa stupide caméra. Il me filme puis d'un coup son regard change, il a un regard salace, pervers.
Je lui lance un regard interrogateur quand soudain il enfoncé sa main dans mon mollet.

« Aaahhhh !!!!!!
-Vas-y ! Continue ! Ils voient la scène en direct ! Dit-il en appuyant une nouvelle fois sur ma jambe.
-Aaahhhh !!!!
-Tu as mal hein ? Regarde Embry, ce qui se passe est ta faute. Tu n'avais qu'à être la pour moi, maintenant c'est ta cousine chérie qui en paye les conséquences. »

Il finit à peine sa phrase que je me sens propulsée une deuxième fois contre un mur. J'ai mal... Très mal... Le vampire s'approche de moi une nouvelle fois. Il s'apprête à me faire mal mais soudain, un loup géant surgit de nulle part et envoie le vampire dans l'eau. Le loup se retourne vers moi et pendant une dizaine de secondes, j'ai oublié la douleur. Mais elle revient vite se qui m'arrache une grimace. Ma vision commence à devenir flou. Je vois juste le loup se transformer en humain et puis là, trou noir...

Pendant ce temps :

Pdv Embry :

Je me lève et ouvre doucement la porte de la chambre de ma cousine pour voir si elle dort encore mais elle n'y est pas. Quand j'arrive en bas, je la vois sortir en courant et en pleurant. Ma mère est assise dans la cuisine et la regarde tristement.

« Maman, elle va où Iris ?
-Je ne sais pas... Je lui demandais pourquoi elle était arrivée deux jours en avance et elle a... Beugué... Elle est partie en pleurant... Embry il faut la trouver elle ne connaît pas la forêt comme nous... Si jamais elle croise un vampire je...
-Eh maman c'est pas ta faute ok...? T'inquiète pas je vais aller la chercher... »

Par pensées je dis à toute la meute de chercher ma cousine. On part tous la chercher puis au bout de deux heures, on se rejoint tous chez moi.

« Alors ?
-Rien. (Sam)
-Rien non plus. (Seth)
-Je l'ai pas trouvé. (Paul)
-Aucune trace. (Jared)
-J'ai rien non plus désolé. (Leah)
-Désolé mon pote. (Quil)
-Rien non plus. (Jacob)
-Mais elle est où bordel ?! »

Au bout d'une demi-heure à essayer d'apeller Iris j'arrive enfin à la joindre.

-Allô ?
-Punaise t'es où Iris on te cherche partout ?!
-Embry je sui... La cabane...
-Quoi ?
-À... Cabane de quand... Était petits...
-J'entends rien là, Iris t'es toujours là ?
-Embry...?

Bip Bip bip

Merde, ça a coupé. Elle ne doit plus avoir de réseau.

« Alors ? Me demande Paul.
-Elle a parlé d'une cabane....
-D'une cabane ?
-Mais oui !! La cabane de quand on était enfants !! »

Mais bien sûr ! La cabane où on allait tout le temps quand on était petits !
Mon téléphone se mets soudain à sonner et je reçois une invitation à un direct. Je la refuse mais je la reçois à nouveau. Bon, ça ne coûte rien d'y aller. Mais quand j'y vais, je vois ma cousine allongée par terre avec la tête en sang.

« C'est quoi c'bordel ?!?!?!
-Embry? (Paul)
-C'est Iris... Elle... »

Ils viennent tous en courant derrière moi pour voir la vidéo. La personne qui tient la caméra s'approche lentement de ma cousine. Iris lui lance un regard interrogateur et d'un coup, la personne enfonce sa main dans le mollet de ma cousine.

« Aaahhhh !!!!!!
-Vas-y ! Continue ! Ils voient la scène en direct ! Dit-il en appuyant une nouvelle fois sur sa jambe. C'est à ce moment là que je comprends que c'est un vampire.
-Aaahhhh !!!!
-Tu as mal hein ? Regarde Embry, ce qui se passe est ta faute. Tu n'avais qu'à être la pour moi, maintenant c'est ta cousine chérie qui en paye les conséquences. »

« Miles... Je vais le tuer !! »

Les autres essaient de me calmer quand soudain Iris se fais propulser contre un mur.

« PUTAIN LÂCHEZ MOI QUE J'AILLE LE TUER !!! »

On voit Miles s'approcher une nouvelle fois de ma cousine mais avant qu'il ait pu la toucher, la caméra tombe au sol et la transmission se coupe. Putain il se passe quoi ?!
Au bout de 10 minutes, je regarde attentivement autour de moi mais ne vois plus Paul.

« Eh, quelqu'un a vu Paul ?
-Je suis là... Dit-il en entrant dans la maison.
-T'étais où putain ?!
-Eh oh calme toi ! Si tu veux tout savoir c'est moi qui ait coupé la transmission ! Je reviens de l'hôpital, Carlisle est en train de s'occuper de ta cousine et il m'a dit de rentrer pour chercher le vampire.
-Et pourquoi t'es parti ?
-Parce que je voyais que ça tournait mal pour ta cousine.
-Mouais. Et donc le vampire ?
-J'ai directement amené ta cousine à l'hôpital. En fait elle était dans une cabane mais la cabane était entourée d'eau, avec un énorme courant. J'ai poussé le vampire dedans mais je ne sais pas où il est maintenant. »

Miles est intelligent mais il ne s'en sortira pas comme ça. Je vais le retrouver et le faire payer pour le mal qu'il a fait à ma cousine.

Mon Oxygène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant