Bonne Lecture.Partie 15 :
DANS LA PEAU DE AZYNA
En vrai... ça serait mentir de dire que je ressent rien du tout pour lui... mais dans tout les cas que je ressente quelque chose ou pas rien ne doit changer. J'aime ma vie comme elle l'est.
Ma vie entière nos vies entières plutôt on a aucun mot à dire dessus, notre avenir, notre destin est tracer depuis le moment où on a décider d'être des dames du palais. Je veux pas de ça moi. Je veux être un minimum libre quoi.
Je veux pas qu'il pense que je l'appartient entièrement. Je suis pas un objet !
Imaginions même que je devienne son épouse je serais pour toujours et à jamais au palais. Et je ne veux pas de ça...
Le palais que en étant dame du palais c'est terrifiant imagine si je doit faire partir du palais carrément ? Non.
L'amour ... ne l'emporteras pas sur ma liberté.
Dame du palais tu peux quitter palais en démissionnant ou même lorsque j'aurais trouver un futur mari ordinaire si tu veux. Reine je ne pourrais pas.
DANS LA PEAU DE EDEN
Ça y est le moment tant attendue est enfin arrivé. Je vais devenir Roi.
Je respire un bon coup. Je stresse mais c'est un stress que j'aime.
Ma tenue :
C'est la tenue que tout les princes héritier porte lors de leurs couronnement dans ma nation cette tenue à traverser des génération entière. C'est plus qu'une tenue sacrée.
Je vais entrer dans cette salle en étant Prince et je vais y ressortir en étant Roi. Ça me fait rire jsp pourquoi.
Les portes s'ouvrent. C'est mon moment.
Toute les personnes se lèvent en baissant la tête face à moi. Il y avait un chemin qui me mène face au trône sur lequel mon grand père y était.
L'orchestre se met en marche et je m'avance très lentement.
VOUS LISEZ
Azyna, a jamais au palais
Ficção GeralDe dame du palais à l'épouse du Roi, Des chiffons au Satin. Voilà l'histoire d'Azyna.