Bonne Lecture.Partie 12 :
DANS LA PEAU DE AZYNA
Je me réveille dans une chambre d'hôpital fin je crois. Très belle chambre d'hôpital. J'avais une perfusion.Je me souviens d'absolument de tout. La honte.
Comment ai-je pu m'évanouir devant le Roi !?!?
J'ai trop honte vraiment.
Mais je me sentait mieux. C'est déjà ça.
Ah... Le prince héritier et moi en couple ... LÀ BLAGUE !!! Comment on va se sortir de ça maintenant !?!?!?!
Une infirmière rentre dans la chambre.
Elle : Ah vous êtes réveiller comment allez vous ?
Moi : Ça va vraiment bien merci
Elle : Super on vous a mit une perfusion d'antibiotiques et de vitamines.
Moi : Ah je comprend mieux
Elle : Je vais vérifier si vous avez pas de fièvre et si votre tension est normale
Elle fait ses manœuvres
Elle : Bien, vous avez encore un peu de fièvre mais la tension est normale. Je vais aller apporter les résultats aux médecin et il passera vous voir
Moi : Ah d'accord très bien merci
Elle s'en va. J'avais pas mon téléphone, je regarde l'heure sur l'horloge il est 16h j'ai dormi longtemps encore.
Mon ventre gargouille. Je meurt de faim !
5 minutes après le médecin vient me voir. Bon il m'a expliquer la situation en gros je vais mieux je vais pouvoir rentrer sans problème.
La gouvernante Eva est venue me chercher. Je pensais que c'était un hôpital mais en faite on est toujours au palais ah mais
Moi : C'est ... j'étais dans l'hôpital du palais ???
Eva : Tu t'en rend compte que maintenant ? T'a déjà vue une chambre d'hôpital qui ressemble à une chambre d'hôtel de luxe toi ?
Moi : Oh non... comment je vais faire pour payer la facture ?!
En plus j'aurais plus mon salaire pendant 6mois !
Eva : T'en fait pas. Tout est régler
Moi : Quoi vraiment ??
Eva : Par sa majesté le prince héritier lui même
Moi : ...
Eva : On va manger quelque chose dehors avant de rentrer ?
Moi : Euh... pourquoi pas
Eva : J'aimerais te dire quelque chose.
Moi : Oh... d'accord
On sort du palais et on mange dans un café. Le café était vide benef.
Moi : vous voulez me parler de quoi ?
Je pense savoir de quoi ou plutôt de qui elle veut me parler.
Eva : Je veux te parler de la défunte Consort Zoubida (grand-mère du prince héritier et donc épouse du Roi actuel)
Ah
Moi : Ah euh oui
Eva : Je ne l'ai pas connue personnellement mais quand j'étais apprentis on nous a parler de son histoire qui a fait rêver plus d'une.
VOUS LISEZ
Azyna, a jamais au palais
Ficción GeneralDe dame du palais à l'épouse du Roi, Des chiffons au Satin. Voilà l'histoire d'Azyna.