⚜️46⚜️

367 21 0
                                    



Bonne Lecture

Partie 46 :

Il devait être 4h du mat je n'arrivais pas à dormir vue que je me suis endormis tôt. Et mon nez boucher n'arranger pas les choses.

Moi : Eden ?

Lui : mmh ?

Il était sur son téléphone.

Moi : Parle moi d'elle

Lui : Elle ?

Moi : Hadia.

Il fait les gros yeux en me regardant.

Lui : D'où tu connais son prénom ?

Moi : Ta mère et ta tante m'ont parlées d'elle la dernière fois...

Lui : Tss elle peuvent pas se mêler de leurs affaires elles !?

Moi : Parle moi d'elle un peu

Lui : Pourquoi faire ?

Moi : Est-ce que ... tu sais pourquoi elle c'est suicidée ?

Lui : ... je sais pas. Et je veux pas savoir.

Moi : Tu sais vraiment pas ou tu veux pas me dire ?

Lui : Qu'est-ce qui t'arrive d'un coup à vouloir savoir tout ça ? Est-ce que ... par hasard tu aurait reçu des choses de personnes que tu connais pas ???

Il parle des messages ? Il est au courant ?! Ou bien il en reçois aussi ???

J'allais tout lui dire à propos de Zinnedine mais j'ai oubliée Lina... je veux pas qu'un autre de mes proches meurt parce que j'ai ouvert ma bouche.

Moi : Je veux juste savoir c'est tout.

Lui : Azyna... on est bien là tout les deux non ? On vient à peine de se réconcilier vaut mieux pas parler de Tout ça. Hadia elle fait partie de mon passé... je veux pas me remémorer tout ça. Ça a vraiment était un truc très dur à vivre pour moi son suicide j'ai eu beaucoup du mal à m'en remettre même si je l'ai pas aimé ça reste un suicide...

Il avais l'air vraiment d'être atteint par tout ça.

Lui : Tu comprend ? C'est pour notre bien à nous deux que je te dit ça.

Moi : ...

C'est confirmer il me cache bien quelque chose. Est-ce qu'il fait ça vraiment pour notre bien ? Peut être que si j'apprends toute cette vérité sur Hadia et lui je pourrais réellement le voir différemment...

Les choses sur la lettres sont elles vraies ?

Moi : Mmh ok mais t'a ... t'a rien fait de mal ... pas vrai ?

Lui : ... Sa mort n'est pas de ma faute si c'est que tu veux savoir...

Un soulagement ! C'était tout ce dont j'avais besoin d'entendre.

Moi : Ok d'accord. Parlons plus de ça alors.

Lui : ...

Je vous passe le reste de notre séjour qui n'a pas été si ouf que ça vue que je suis tomber malade on est resté à la maison. J'étais trop triste mais bon Eden m'a promit qu'on allez revenir un jour ou l'autre.

On es arrivés au palais vers 2h du matin donc on a prit nos douches et direct au lit. Sauf que pendant qu'il était à la douche j'ai reçu u un message d'un numéro que je connais dorénavant très bien...

💬 + 33 ** ** ** **

« Bon retour ! J'espère que vous avez passez une bonne lune de miel. Sur ceux bonne nuit ! »

Azyna, a jamais au palais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant