⚜️5⚜️

733 38 7
                                    



Bonne Lecture

        Partie 5 :

POINT DE VUE DE AZYNA

Moi : Oh une promenade au palais y a rien de plus rafraîchissant vraiment

Princesse Manal : C'est vrai et en plus c'est de toute beauté !

Princesse Manal : Oh ! Il y a les gardes de sa majesté le prince héritier ! Donc mon grand frère est là !Allons le saluer !!

Le prince héritier ?! Donc c'est vrai il est de retour ! Il paraît que son apparition public va se faire aujourd'hui. Je ne l'ai jamais vue je suis un peu trop stresser. Bon juste ne pas faire un eyes contact avec lui et tout ira bien.

Lui : Bonjour Manal

Cette voix ...

Il se retourne. Mon cœur bat de plus en plus vite j'ai cru qu'il allait sortir de ma cage thoracique

Manal : Ah je vous présente Azyna c'est une apprentie elle va bientôt devenir une dame du palais.

Nos regard ce croise il avait l'air aussi surpris que moi.

C'est pas possible, dite moi que je rêve s'il vous plaît ! C'est plus un rêve là c'est un cauchemar !

Je veux me réveiller vite maintenant vite !

La princesse Manal me donne un petit coup de coude histoire que je le salue convenablement. Donc c'est vraiment pas un rêve.

Lui là c'est bien le prince héritier !!!!!

Moi : Euh ... oui euh .... Bonjour vo...votre majesté... le prince héritier ... Je me présente Azyna.

Lui : ... euh Mmh

J'ai envie de m'enterrer vivante ! Faite que la fin du monde soit là tout de suite maintenant !!!

Lui : Continuons notre promenade.

Princesse Manal : Au revoir

Lui : Au revoir

Il part je me redresse enfin.

Princesse Manal : Qu'est-ce qui t'arrive hahaha tu a perdu tes mots mon frère te fait tant d'effet que ça ? C'est vrai que c'est est un très bel homme !

Moi : C'est donc lui, c'est vraiment lui le prince héritier ?!

Princesse Manal : Et oui


(...)


TUER MOI !!!!!!!

Je suis entrain de me refaire toute les fois où je lui ai manquer de respect

« MAIS C'EST TOI ÇA VA PAS D'APPARAÎTRE DEVANT LES GENS COMME ÇA !??? PRÉVIENT AVANT D'ENTREZ »

«Tu ferais mieux de sortir »

«C'est que tu fait le nerveux en plus ! Je suppose et moi si je suis du palais ! Donc j'ai le droit d'être dans cette bibliothèque qui est à côté du palais ! »

«Oh allez ferme là on me la fait pas à moi ! Tu va t'inventer une identité ! Quoi t'es qui hein le fils de la princesse Sonia ? Dommage pour toi je sais à quoi il ressemble et c'est pas toi !»

«T'es sourd aussi ? »

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Azyna, a jamais au palais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant