Bonne Lecture.Partie 33 :
DANS LA PEAU D'AZYNA
Mère de Manal : Ne stresse pas trop tout va bien ce passer
Moi : Ah oui j'espère
Mère de Manal : Ça fessait longtemps je ne t'avais pas vue. Et maintenant je te revois en tant que potentielle Reine.
Oui vue que Manal et moi nous sommes « amie » bah la mère de Manal je l'ai souvent vue. Et franchement une crème cette femme vraiment.
Moi : Ah ouais... qui l'aurait crue
On arrive dans ma chambre d'hôpital qui ne ressemblait pas a une chambre d'hôpital !
Mère de Manal : Les médecins ainsi que les infirmières vont arriver. Sur ceux je te laisse.
Moi : Ah merci !
Elle sourit et s'en va.
Je m'allonge direct sur le lit alala je suis tellement fatiguée ! J'ai même pas pu fermer les yeux que la porte sur des infirmières je suppose.
I 1 : Bonjour Azyna
Je me relève.
Moi : Ah bonjour !
I 1 : Tenez changez vous. On va voir le gynécologue
Moi : Ah c'est maintenant tout de suite là déjà ?
I1 : Oui vous avez beaucoup à faire pendant ses deux jours on doit être rapide.
Moi : Ahhh ok...
Pourquoi je stresse purée.
J'ouvre la porte il y avais pas une personne mais 4 ! La gynécologue et 3 autres dames du palais vue leurs vêtement.
Gynécologue : Entrez n'ayez pas peur haha
Moi : Haha
Dame du palais : Veuillez venir ici et vous déshabiller svp.
Moi : Hein ??? Entièrement ???
Dame du palais : Oui
Moi : Mais pourquoi ?
Gynécologue : Afin de voir si vous n'avez aucun tatouage ou aucune cicatrice. Une Reine ne peux pas en avoir si vous en avez tout peux s'arrêter maintenant c'est donc la première étape.
Moi : Ahh... ok !
Je me déshabille mais garde mes sous vêtements.
Dame du palais : Vos sous vêtement également
Je sais que j'en ai aucune donc ça va mais ça me gêne énormément de me mettre toute nue face à des inconnues. Fille ou pas !
Moi : Alalala
Je fait ce qu'elles me disent et les trois dames du palais se mettent à m'observer de partout. Je suis tellement mal à l'aise purée.
Dame du palais : Merci. Tout est Ok. Vous pouvez vous rhabillez et ensuite vous allongez la bas. Nous allons donner notre compte rendue au médecin.
Je m'habille et m'allonge sur leurs truc là.
Gynécologue : Je vais d'abord vous poser quelques questions afin de remplir le questionnaire ensuite vérifier si votre hymen est toujours intacte ou pas. Puis je vérifierais le fonctionnement de votre vagin si tout va bien quoi. C'est bon pour toi ?
Moi : Mmh
Je suis stressée je sais que je suis vierge j'ai rien fait avec personne mais j'ai déjà entendu dire que même vierge l'hymen peut ne pas être intacte et tout.
VOUS LISEZ
Azyna, a jamais au palais
General FictionDe dame du palais à l'épouse du Roi, Des chiffons au Satin. Voilà l'histoire d'Azyna.