⚜️41⚜️

472 21 0
                                    



Partie 41 :

Je perd l'équilibre tellement je suis choquée mais j'ai surtout très très peur.

Que ce passe-t-il ?!

Cette lettre... est-elle vrai ?!! Elle c'est vraiment suicidée a cause du Roi Eden ?! Je .. je peux pas y croire.

Et cette appel ?! La personne veux se venger en m'attaquant moi ?!

Je reçois un message. Mon cœur battait tellement vite que j'ai l'impression qu'il allait premier degré sortir de ma poitrine.

📲 +33 *******

💬- Désormais c'est sûr ce numéro que je te parlerais.

💬 Ah... je te tutoierais ça me dérange de vouvoyer une ex dame du palais

💬 Et aussi j'ai oublier le plus important ta belle soeur Lina et bah toute mes condoléances.

💬 Ose en parler et ... qui sera le prochain ou la prochaine ?¿?¿?

💬 Lina c'est juste un avertissement pour te montrer que je suis totalement sérieux et que mes menaces sont réel. A toi de suivre à la lettre ce que je te dit de faire.

💬Sur ceux bye bye je te recontacterai plus tard. 📲

Je tremble de plus en plus. Non me dite pas que ?!?!

Je compose le numéro de Lina. Personne répond j'appelle encore et encore rien !

Je tremble tellement que j'ai du mal à utiliser mon téléphone.

J'appelle Khalid. Il répond pas. Je le rappelle deux trois quatre fois toujours rien

Mon cœur bat de plus en plus j'arrive même plus à me concentrer tellement je tremble

... : Reine Azyna ?

Moi : Ahhhhhhh A... Alya !

Je ramasse vite la lettre et la cache. Faut pas qu'elle la vois

Alya : Que vous arrive t'il ? Vous allez bien ?!

Moi : Euh... oui oui je .. je suis fatiguée je pense allait dormir un peu...

Semina : Venez on vous accompagne à votre nouvelle chambre.

Alya : Vous êtes sûr que vous allez bien ?

Moi : ... je veux me reposer.

J'arrivais pas à cacher mon inquiétude et mon stresse.

Je réussit à aller dans ma chambre difficilement. Je leurs demande de me laisser afin que je puisse dormir avant de manger Je cache la lettre quelque part où personne et surtout pas le Roi Eden puissent la trouver. Et puis je m'assois sur le fauteuil lâcher je trembler de partout.

Moi : S'il te plaît répond !

Je rappelle Khalid. Rien.

Mais ptn il a pas tuer quand même ? Il a pas enlever la vie d'une personne juste comme ça ?! Juste pour « un avertissement » ! Il est pas aussi fou !

Je reçois un appel de Khalid ! Je décroche direct et fait les cent pas.

Moi : Khalid !!! Pourquoi tu répondais pas ptn !!! Il il ce passe quoi ?! Lina ! Lina elle va bien !?!

Khalid : ... *sniff*

Moi : Noonn Khalid !!! Répond moi ... Lina .. elle va bien pas vrai ?!!

Khalid : Elle est décédée...

Non. Non..

Mon cœur il va lâcher.

Moi : C'est pas possible ... Khalid ?!

Azyna, a jamais au palais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant