⚜️34⚜️

529 29 5
                                    


Bonne Lecture.

Partie 34 :

Moi : ...

Khalid : Excusez moi votre majesté si je suis insolent je veux vraiment pas vous mettre en colère ou autre mais nous parlons de la seule soeur que j'ai.

Moi : Je vous comprend. Vous l'aimez beaucoup votre soeur pour ne pas avoir peur de ma réaction ...

Khalid : Mon frère et moi tout ce que nous avons fait de nos vies c'est pour elle. Après la mort de nos parents on était à la rue. On avait rien n'a manger, on dormez sur des cartons, aucune hygiène rien. Et on a fait la seule chose qui a pu l'aider à survivre l'a confiée à une femme. Oui... on voulait l'abandonner pour qu'elle puisse vivre.

Il marque une pause.

Khalid : On a pas pu s'y résoudre donc on a demander à cette femme de nous aider. Et là est venue l'idée de la placer au palais et faire d'elle une dame du palais plus tard.

Moi : Je sais que vous avez pas eu une vie facile. Azyna m'a déjà tout dit. Mais à l'heure d'aujourd'hui tout va pour le mieux donc votre choix a était le bon. Azyna ne manquera d'absolument rien avec moi. Tout ses désirs seront réaliser elle vivra une vie au côtés du roi y a rien de meilleur non ?

Khalid : Mais est-ce qu'elle sera heureuse c'est ça la vrai question

Moi : Pourquoi ne le saurait t'elle pas avec tout ce qu'elle aura ?

Khalid : ... La richesse, le luxe etc ça fait beaucoup oui mais pas tout.

Moi : Bon ! Tu veux en venir où là ? Tu t'opposes à que j'épouse Azyna ?

Khalid : ...

Moi : Répond moi

Khalid : Est-ce qu'elle vous aime ? Réellement je veux dire.

Moi : Je suppose que oui si non je ne serais pas ici

Khalid : Non mais est-ce qu'elle vous aime sincèrement ? Azyna c'est le genre de personne a dire le mot je t'aime sans honte ou sans gêne lorsqu'elle aime réellement une personne. Est-ce qu'elle a prononcer ses mots pour vous ?

C'est vrai que je ne sais pas réellement si elle m'aime ou pas. Je lui ai même dit de ne pas me le dire si c'est pour me blesser...

Je le regarde bizarrement

Moi : C'est moi qui veux d'elle. Alors même si elle ne m'aime pas vraiment et bah ça m'est égal. Elle restera tout de même à mes côtés. Et pourquoi ? Pour la simple et bonne raison est qu'Azyna m'appartient.

Khalid : Vous appartient ??

Moi : Tu a très bien entendu. Elle est à moi. Et si elle n'est pas à moi ? Elle ne sera à personne. Je suis le Roi de cette nation ! Et mes désirs même les plus fous sont des ordres tu comprend ça ?

Il lâche un rire nerveux. Ah parce que il veux faire le nerveux avec moi ?!

Il a pas peur de mourir lui.

Je me lève pour montrer ma domination et il ose se lever à son tour.

Moi : Comment ose tu me regarder de la sorte ?!! Baisse les yeux.

Il soutient mon regard. Je n'aime pas du tout son comportement.

Khalid : Ma soeur est un objet pour vous ?! Comment ça elle est à vous !!?

Moi : Que tu le veuille ou non. Elle et moi allons nous marier.

Khalid : Donc vous la forcez ?

Moi : Remettons les choses aux claires en aucun cas j'ai forcer ta sœur à m'épouser. Je lui ai demandé elle m'a dit oui. C'est simple non ?

Azyna, a jamais au palais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant