Bonne Lecture.Partie 44 :
Il me regarde et sourit.
Moi : Je te l'avais dit.. que je pouvais le faire !
Il me fait un bisou sur les cheveux.
Eden : Je suis fière de toi d'avoir réussit sans aide à passer ce traumatisme seule !
Moi : ...
En y réfléchissant bien Zyed m'a bien aidé. Le fait qu'il m'est demandé pardon j'ai réussit a passer ce traumatisme je pense.
Moi : Je suis tellement fatiguée mais c'était vraiment trop bien
Eden : T'a aimé ?
Moi : Oui vraiment... Quoi ? T'a pas aimé ?!
Eden : Sisi mdrr j'ai beaucoup aimé
Moi : Ahh tant mieux. Att att !
Eden : mmh ?
Je me redresse.
Moi : Dit la vérité !
Eden : De ?
Moi : C'était pas ta première fois ! Pas vrai ?!
Eden : ...
Moi : Orh !!! J'en était sûr ! Tu l'avais déjà fait !!!
Eden : Mdrrr je suis un homme
Moi : Mdr et alors ?! T'es Roi ! Et t'a été prince héritier ! Comment une personne comme toi a pu faire ça sans mariage ?!
Eden : Oui je sais c'est pas bien mais j'en avais besoin ! Fin je sais pas ...
Moi : Besoin ????
Eden : Fin orh tu peux pas comprendre ! Je suis en pleine croissance j'ai besoin de ... ça !
Moi : Tu la fait combien de fois ? Et avec qui ?
Eden : Mddrrr tu crois je vais te dire un truc comme ça ?! Juste après qu'on l'ait fait ? Mais ça va pas bien ?
Moi : Oui ! Je suis curieuse ! Je veux savoir à quel point mon mari est un charo !
Eden : On s'en fout de ça ! L'importance c'est qu'on est là nous deux hein ?
Moi : Encore tu essaye d'esquiver le sujet !
Eden : Mdrrrr tu veux m'embrouiller ?
Moi : Je suis curieuse
Eden : Je l'ai pas fait beaucoup de fois. Voilà et c'était des femmes qu'on me ramenait voilà.
Moi : Ahh des escortes ?
Eden : Appelle les comme tu veux.
Moi : Tss
Eden : Allez on s'en fout !
Moi : Ouais bref...
Eden : Mdrrr vas-y dort
Moi : Je pense allez me doucher non ? Fin... ça colle un peu en bas quoi...
Eden : Ah ... Allons nous doucher !
Moi : Ensemble ?
Eden : Mdrr me dit pas que t'es gêné ? Après ce qu'on vient de faire la tout de suite !!!
Moi : Je suis pas gêné !!! Je poser juste une question !
Eden : Oui oui bien sûr !
(...)
Le lendemain je me réveille avec la lumière du soleil c'est trop agréable.
Eden dormait toujours. Qu'il est beau vraiment. Je le dis pas souvent souvent mais c'est vraiment un bel homme ! Et il le sait !
VOUS LISEZ
Azyna, a jamais au palais
Ficción GeneralDe dame du palais à l'épouse du Roi, Des chiffons au Satin. Voilà l'histoire d'Azyna.