⚜️45⚜️

347 23 0
                                    


Bonne Lecture.

Partie 45 :

Je bloque son numéro.

Zayine me répond à son tour.

💬« Je comprend. Bien bye bye prend soin de toi aussi ! »

Zayine c'est une personne compréhensif donc je pense pas qu'il est mal prit ou autre.

Bon j'ai fait ce qu'il y avais à faire mais maintenant faut que je montre ces messages à Eden.

Je me lève enfile un truc parce que j'étais toujours en peignoir.

Mais attend ... Eden est sorti de la maison torse nu ??? Ok il avais toujours son jogging mais torse nu !

J'enfile quelque chose à mes pieds  et vais le chercher. Il ne doit pas être parti bien loin. Il est 20h il fessait pas nuit noir.

Par contre il pleuvait énormément je suis sortie comme si j'allais allez a la plage. Je caille ! J'imagine pas Eden alors !

Je marche quelques minutes à sa recherche mais je connais pas cette île donc sans surprise je me suis perdue ! J'essaie tant bien que mal de revenir sur mes pas mais rien n'y fait tout les chemins se ressemblent !

Et j'ai croiser vraiment personne personne ! Je sais pas pourquoi mais je commence à avoir un peu peur. Je suis quand même dans un endroit qui ne m'est pas du tout familier ! Il pleuvait tellement que j'en tremblais. Je suis sortie en robe moi aussi je sais très qui pleut mais je prend une robe ! J'ai prit la première chose que j'ai trouvée.

J'avais tellement froid je vais attraper un rhume c'est sûr. J'ai même pas fini ma pensée que j'éternue déjà.

Mieux vaut rentrer... si j'arrive même à retrouver mon chemin.

Le sol est glissant et du coup sans surprise maladroite que je suis je tombe ! Bah oui sinon c'est pas drôle !! La honte frère a mon âge je tombe encore dehors ?!

Je me suis fait mal en plus. Je m'assois sur un rocher que j'ai prit pour un banc. Mon genoux me faisait mal il y a même du sang !

Et si... ça attirait des animaux sauvage ?!

Non... pas possible ... hein ?

Je reçois un appel de Eden ! Super je répond direct.

Lui : T'es où ?!

Moi : Je... je sais pas...

Lui : Comment ça tu sais pas ?!

Moi : Je suis sortir parce que je te chercher mais je me suis perdue... et depuis tout à l'heure j'essaie de rentrez mais je suis encore plus perdue

Lui : Tss. Décris ce qu'il y a autour de toi

Moi : Euh... un rocher où on peut s'asseoir, des palmiers, et un chemin en vague là

Lui : Tout les endroits ressemble à ça !

Moi : Bah je sais pas ! Y a rien d'autre

Lui : Bouge pas de là où t'est et laisse ton téléphone allumer. Si tu croise des gens ne leurs adresse pas la parole.

Il raccroche.

Des gens ? Y a pas que nous ? Fin mise à part les employées qui travaille

Bref en l'attendant j'essaie de me réchauffer seul comme je peux à ce stade là je vais mourir de froid avant qu'il me retrouve. Je caille !

Même pas 10min plus tard les gardes me retrouve enfin !!!

Moi : Vous êtes là

Abdel enlève sa veste et me la donne puis attrape à parapluie qui me protège bah de la pluie.

Azyna, a jamais au palais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant