Bonne Lecture
Partie 9 :
Elles ouvrent la porte et me pousse à l'intérieur.
Je les hais !!!!
Bon mettre l'huile et sortir ! C'est simple Azyna ! Tu peux le faire oui ! Go
Je vois le récipient de l'huile essentiel non mais c'est balaise wsh !!!
Je lâche un coup d'œil rapide sur le prince héritier il avais fermer ses yeux, il était torse nu je voyais pas bien vue qu'il était dans l'eau.
Ah et en parlant de "sa salle de bain" si je peux appeler ça même. Et dire que c'est ça 2eme salle de bain j'imagine aps les autres.
Il a 3 salle de bains car les 3 sont différentes et celle là c'est vraiment quand il veux se relaxer très longtemps dans l'eau. Et c'est aussi la seule où les dames du palais peuvent le servir. Les autres c'est lorsque ils se lavent seul quoi fin ici aussi mais vous avez capté !
En même temps dans un lieu comme ça on peux que ce relaxer. Fin brefLui : Fait vite là.
Moi : Oui votre majesté.
Je me dirige vers le rebord afin de verser l'huile essentiel.
DANS LE POINT DE VUE DE EDEN
À l'entente de sa voix je tourne direct ma tête vers elle quoi c'est Azyna !? Mais elle est là depuis quand ?
Ni une ni deux j'attrape mon kimono de bain et l'enfile.
Elle galère à porter la bouteille du coup je me rapproche afin de l'aider
Moi : Laisse je vais le faire.
Elle se dirige dangereusement vers le rebord. Mais elle c'est pas que ça glisse le plus vers là ?
Et elle fini par avoir un début de glissement je me précipite vers elle, ses mains touche mon buste ses yeux s'agrandit à la vue de mon corps de si près et nous finissons à tomber tout les deux dans l'eau.
Je l'attrape par le dos. J'regarde si elle va bien et je ne saurais expliquer ce qui est entrain de ce passer mais en la voyant si près de moi, la manière dont je la tenais et juste être comme ça dans l'eau avec elle mon esprit était chamboulé, déconnecté suis-je dans un rêve ?
Un regard profond c'est établi entre nous. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant qu'est-ce qui m'arrive.
Personne parlait juste on se regardait.
Et instinctivement, sans que j'ai de contrôle sur mon corps. Ma tête se rapproche dangereusement de la sienne. Ses yeux se ferment, nos nez se touchent
VOUS LISEZ
Azyna, a jamais au palais
Fiksi UmumDe dame du palais à l'épouse du Roi, Des chiffons au Satin. Voilà l'histoire d'Azyna.