⚜️30⚜️

540 35 1
                                    



Bonne Lecture

Partie 30 :

DANS LA PEAU DE ZYED

J'étais plus que énervé.

Elle sert vraiment a rien celle là !!! Comment elle a pu laisser une occasion pareil !?!?!

Frapper des dames du palais et en plus Azyna !!! Elle a cru que quoi ?!

Je la haï ! Je la haï !

Qu'est-ce qui va ce passer maintenant ?! Eden n'a plus rien en travers de sa route pour aller épouser Azyna !

Sauf que il en est hors de question. Je ne peux pas permettre ça. Pas ça ! TOUT MAIS PAS ÇA !!!!

Zyed réfléchis. Zyed réfléchis.

Déjà c'est mort ! Je peux pas dissuader Eden il est têtu comme une mule jamais il m'écouteras. Et Azyna même si elle lui dit non le connaissant il va l'épouser de force. C'est qu'une question de temps.

Je dois agir avant lui.

Qu'est-ce qui fait qu'ils ne peuvent pas se marier eux deux ???

je sais ce que je doit faire. Il y a que ça qui marche de toute façon. Les menaces.

DANS LA PEAU D'AZYNA

Je sort car le garde Zac m'appelle. Je sais pertinemment pourquoi. Le Roi veux sûrement me voir. Mais il perd pas de temps lui y a même pas ça fait quoi 2h le mariage est annulé !

J'appréhende un peu de le voir je l'admet.

Je sent un truc bizarre je me retourne et un homme m'attrape par le bras et me met un mouchoir sur le nez. Je me débat comme je peux mais rien n'y fait.

Je fini par m'endormir.


A mon réveil ma tête me fait extrêmement mal. Mais c'est pas ça qui m'a fait le plus peur. Mes mains était menotté derrière mon dos et mes pieds était aussi attaché. Et j'étais sur un lit devant un téléphone poser sur une ring Light. La pièce était étrange y avais rien.

C'est quoi ce bordel.

La porte s'ouvre sur un homme que j'avais jamais vue de ma vie.

Moi : Qui êtes vous ?!

Une autre personne rentre également dans la pièce ce n'est personne d'autre que Zyed !!!

Moi : Toi ?!!

Zyed : Coucouuu

Moi : C'est quoi ce bordel ?!!! Détachez moi.

Zyed : Je t'avais prévenue Azyna. Je t'avais demandé gentiment d'arrêter de tourner au tour de Eden. Mais nonnnn tu a continué et encore et encore !!! Jusqu'à ce qu'il veux à tout prix se marier avec toi et ne voir que toi ! Tu a chercher ce qui va t'arriver.

Moi : T'es complètement malade toi ! Détache moi !!!

Zyed : Pas encore...

Moi : Tu... tu compte me faire quoi ?!

Zyed : Moi ? Rien ! Voyons. C'est lui qui va s'en charger.

Je regarde l'homme qui avait un sourire de sheitane.

Moi :... tu... tu va me faire quoi ?!

Zyed : Ça va être rapide t'inquiète pas. Il va juste te tabasser bien comme il faut. Les paroles ne marchent pas donc passons au coup !

Moi :  Zyed !!!

Zyed : Mais je vais rien faire moi. Je suis pas un homme qui frappe les femmes. Surtout que j'ai une petite sœur il est impossible que je fasse ce genre de chose.

Azyna, a jamais au palais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant