⚜️20⚜️

595 36 1
                                    


Bonne Lecture.

Partie 20 :

DANS LA PEAU DE AZYNA

A 1h comme prévue j'étais dans sa chambre le garde Zac m'a fait entrez. Il était encore à son bureau donc je m'assois sur le canapé en attendant.

Il arrive 10min après.

Roi Eden : Ah tu est déjà là t'a attendu longtemps ?

Moi : Non ça va

Roi Eden : Tu.. tu va bien ?

Ça fessait si longtemps on avais pas eu une discussion bah 6 mois quoi.

Moi : Je vais bien et vous ?

Roi Eden : Maintenant que je t'ai vue ça va.

Moi : mmdrr n'importe quoi...

Oh je dois faire attention à comment je m'adresse à lui !

Roi Eden : Désolé de te demander de venir si tard c'est juste que c'est mieux pour nous deux que personne ne sache.

Dit-il ! Mes photos sont déjà partout sur internet tout le monde sais déjà mais bon bref.

Moi : Mais du coup pourquoi m'avez vous fait venir ici ? Vous savez mieux que moi comment c'est mal vue pour une femme d'entrée tard la nuit dans votre chambre non ?

Roi Eden : mmh je sais. Je voulais juste te voir. Te parler

Moi : C'est tout ?

Roi : Beh c'est pas une raison valable ?

Moi : Non vraiment pas

Roi : ... Vient jouons à un jeux. Le gagnant devra exaucer le souhait de l'autre obligatoirement

Un souhait ... j'en ai bien un.

Moi : OK !

Roi : Oh t'accepte déjà ? Ta un souhait en tête ?

Moi : Oui

Roi : Dit le moi

Moi : Je peux ? Fin on se dit les souhaits et après on joue ?

Roi : Oui c'est mieux non ?

Moi : Ouais j'avoue. Et bien mon souhait c'est que... vous voyez j'ai une ami très proche qui était dame du palais elle servait l'ancien Roi. Et du coup à sa mort paix à son âme. Elle a était renvoyer.. mon souhait c'est peut elle revenir au palais en tant que dame du palais s'il vous plaît !

Roi : Mmh ok a moi de dire mon souhait

Moi : Je vous écoute

Roi : Si je gagne tu devras me donner une réponse

Moi : Une réponse ?

Roi : Y a 6 mois de ça. Je t'ai avouée demander de m'épouser et je t'est laisser le temps d'y réfléchir avant de me répondre. J'ai pas pu te demander la réponse avant car il y avais les 6 mois de deuil mais à présent ça y'est c'est le moment.

Moi : Ah... Mmh euh du coup c'est quoi le jeux ?

Roi : Mmhh jsp ta un jeux en tête ?

Moi : Mmh... laissez moi y réfléchir

Je cherche un jeux où JE suis forte. Faut à tout prix que je gagne.

Moi : Uno !

Roi : C'est quoi ? Un jeux de carte non ?

Super ! Il sais pas y jouer je vais gagner.

Je sort mon téléphone et vais sur l'application uno. Il prend le siens et du coup il installe également. Je lui explique les règles quand même. Et la partie commence.

Azyna, a jamais au palais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant