20

8.8K 312 11
                                    

Honnêtement après ce qu'il s'est passé, j'aimerai dire qu'il vaut mieux que j'évite Lola. Combien de fois au juste je l'ai dit ? Combien de fois j'ai tenté de m'éloigner ? En même temps, si nous habitons au même endroit, c'est presque mission impossible.
Nous devenons de plus en plus proches, de jours en jours. Ça reste de petits gestes comme un couple ferait par réflexe, un bisous sur la joue quand on se croise, une main sur la hanche pour se contourner, une proximité inexistante en regardant un film... C'est vrai, je le fait par réflexe, et parfois, je ne m'en rend même pas compte. Des fois, on s'embrasse même, mais c'est rare car je l'évite quand même. J'évite aussi de parler de sexe, de la croiser dans la salle de bain, d'aller à la plage ou même de la voir l'après midi dans l'appart, quand elle a trop chaud pour porter un pantalon.
Ça devient de plus en plus dur de ne pas la regarder, de ne pas me torturer la lèvre quand je reluque sa peau, et d'effacer de mes rêves son regard quand je la touchais.

J'évite aussi de penser à Tom, du fait qu'il ne m'appelle pas, même si je sais très bien que c'est à moi de l'appeler. Je prétend lui laisser de l'espace, mais c'est à moi que j'en laisse. Il n'a jamais voulu d'espace, il me l'a dit. Et moi, je lui ai dit le contraire, alors peut-être qu'au fond, c'est lui qui me laisse de l'espace. Quoi qu'il en soit, je me rappelle chaque jour que je dois l'appeler, mais je ne le fait pas. J'ai toujours une bonne excuse pour esquiver cet appel, et à force de le faire, je sais que c'est un pas de plus loin de lui. Pourtant il me manque. Ses grand bras fort me manque. Sa sécurité me manque. Son odeur me manque. Son amour, mais surtout son amitié me manque. Ses conseils, et sa bienveillance, j'y pense chaque jour. Je me demande si il vie bien les choses, si il est triste ou heureux, ou aucun des deux. Est ce que je lui manque ?

Je me demande ce qu'il fait à ce moment même.




Lola et moi avont décidé de mettre la suite de stranger things, qui vient de sortir. Pour l'instant, j'ai le droit à ses nombreuses plaintes et questions du genre "c'est qui lui déjà ?" ou "Ah mais je savais pas qu'il était mort" ou encore "elle était pas censé avoir genre 12 ans, elle ?".
J'avoue qu'il faut un petit temps pour se remettre dans le bain ou même se rappeler des noms, vu que les saisons sont toujours espacés d'un bon bout de temps.
Étant donné que j'ai regardé les deux premiers épisodes toutes seules et que donc je les regarde une nouvelle fois avec elle, je m'ennuie. Je suis d'abord allé faire des pop corns, ce qui m'a occupé pendant cinq minutes, maintenant, je me goinfre et m'ennuie en même temps. Lola est au bout du canapé, concentré sur l'écran, les sourcils froncés, à deux doigts de me demander pourquoi déjà Eleven n'a plus ses pouvoirs.
Sans détacher son regard de la télé, elle tend son bras pour attraper des pop corns. Seulement je m'ennuie trop, et j'ai très envie de l'embêter.
J'eloigne alors le bol de façon à ce qu'elle ne l'atteigne pas. Alors elle me regarde enfin.

- Pop corns, steup.

Sans répondre, je fait non de la tête.

- Emma, passe des pop corns s'il te plaît.

Je refait non de la tête.

- A quoi tu joues, fait pas l'enfant et donne moi ce bol, dit-elle en tendant encore son bras mais J'eloigne a nouveau le bol.

Je souris, contente de voir qu'elle fronce les sourcils.

- Tu es vraiment une gamine, dit-elle en se plaignant.

- Si tu veux des pop corns, t'as qu'à venir les chercher.

Elle me regarde et j'attrape un pop corn du bout des doigts, que je place entre mes dents en souriant, avant de le faire tomber sur ma langue.
Son regard change et je la verrai presque rougir, si on était pas dans le noir.

- Tant pis pour toi, je vais le manger, je dis en la provocant.

Elle se redresse un peu tout en s'approchant de moi sur le canapé. Je suis adossé à l'accoudoir, les jambes repliés, et elle s'approche assez pour que nos nez se touchent. Je deglutis et mes jambes deviennent du coton. J'avais oublié qu'il était facile que je me perde à mon propre jeu.
Elle caresse d'abord mon nez avec le sien, puis embrasse mon front quand je ferme les yeux. Ensuite, elle embrasse ma tempe droite, puis ma joue gauche. Elle pose ses lèvres sur le trait de ma machoire, et viens s'arrêter à quelques millimètres de mes lèvres. Ses bras m'entoure pour qu'elle puisse les poser sur les accoudoirs. J'ouvre enfin les yeux et fait face à ses pupilles entièrement dilatés, tellement que ses yeux n'ont jamais étés aussi noirs.
Sans dire un mot, ce qui est rare de sa part, elle pose délicatement ses lèvres sur les miennes, pour un baiser chaste mais doux. Puis elle revient pour entrouvir ma bouche et intensifier le baiser. C'est dur mais mon ventre se retourne quand sa langue entre dans ma bouche. Je peux a peine reprendre mon souffle et je sens le fameu pop corn passer entre nos langues.
Immédiatement quand elle a récupéré le pop corn dans sa bouche, elle stoppe le baiser et se recule pour revenir à sa place. Je crois que je pousse un petit bruit de frustration.
Tout en maintenant le regard, elle se met à croquer le pop corn puis mâcher, un sourire aux lèvres.

Pourquoi c'est toujours moi qui perd ?











Heyy, désolée à tous pour ne pas poster plus souvent, j'ai l'habitude de le faire mais vous imaginez bien qu'avec le bac, je n'ai pas vraiment le temps d'écrire.

Voilà voilà j'ai bien aimé écrire ce chapitre, vous en pensez quoi ?

Kiss
L.

Prude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant