35

6.5K 271 41
                                    

Lola

J'en étais où déjà ? Ah oui, tout se chamboule autour de moi et je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je dois réagir. Ma mère n'a pas appelé, ça fait une semaine. Mon père a fait vibrer mon téléphone pendants ces 7 jours durant, mais il s'est calmé depuis hier. Il s'arrête à 6 messages par jours maintenant. Je sais que c'est mal, que je devrais lui répondre, mais je n'y arrive tout simplement pas. Qu'est ce que je suis supposé lui dire ?  "la vérité" dirait Tom... Que oui, en effet, j'ai dragué, baisé, et finit par tombé amoureuse de la copine, probablement future fiancé, de mon frère. Quand je le répète, je me dégoute. Pourtant quand je repense à elle, à ce qu'on a fait, a ce qui s'est passé dans le dos de tout le monde, rien ne m'écœure. Ça semblait si naturelle, si logique, mais en même temps si interdit que je n'arrive pas a le voir autrement.

Finalement je préfère laisser ce téléphone faire une crise d'épilepsie plutôt que dire la vérité à mon père, même si il la connaît déjà en grande partie... Le plus inquiétant, c'est ma mère qui n'a pas essayé de me joindre. Ça aurait dû être moi, je devrais l'appeler, mais c'est la même chose, je reste devant mon téléphone sans pouvoir le faire.

Au lieu de voir un nouveau message de mon père apparaître, c'en est un d'Alicia. Ça fait des mois que je n'ai pas eu contact alors voir son nom s'afficher me surprend beaucoup.
J'attrape mon téléphone et ouvre le message.

Alicia

Coucou ! Ça fait longtemps... Corey, Sam et moi, on va faire un paintball demain après-midi, on voulait te proposer.
13:39

D'abord, je ne comprend pas. Ce n'est pas comme si on était une bande de potes ou quoi. J'ai vu Corey et Sam une seule fois pendant plusieurs jours, et on s'est très bien entendu, avec Alicia aussi, mais ça s'arrête là. Après, ce n'est pas comme si ma vie social était surchargée en ce moment... Si ce n'est traîner avec Marcus, rien d'autres n'apparaît dans mon emploi du temps. Mais ça me paraît louche, puisqu'une certaine personne habite avec eux, et qu'elle n'est pas mentionnée dans la sortie.


Hey :) pourquoi pas... Est ce que Emma sera là..?
13:42

Elle a déjà un truc de prévu, ce sera entre nous. Si tu veux emmener quelqu'un, n'hésite pas.
13:48



Je souffle un bon coup en voyant le message. Si j'évite tous mes problèmes en ce moment, j'évite aussi et surtout, Emma. Bien que en y réfléchissant à deux fois, éviter tout problème revient à ce que fait Emma: fuir. Et je n'ai aucunement envie d'agir comme l'objet de ma colère en ce moment.











J'ai finalement accepté d'aller les rejoindre, même si je suis pas très convaincu. Enfin, tirer des boules de peinture sur des inconnus va peut-être me soulager un peu, et avec un peu d'espoir, oublier à quel point ma vie est en feu.

Je les retrouve sur le parking de l'entrée, où un faux tank et calé dans l'herbe avec une pancarte indiquant le lieu au dessus. Alicia me prend directement dans ses bras, ce qui me brusque un peu, puis les garçons viennent me checker. Mais c'est en attrapant la poigne de Corey que je l'aperçoit, en recul, les mains dans les poches de sa veste. Je me tourne vers Corey qui évite mon regard, Sam qui me fait un regard désolé et puis Alicia qui me sourit.

- Qu'est ce qu'elle fait là ?

J'évite celle dont on ne prononce pas le nom en fixant Alicia. Ce n'est vraiment pas ce dont j'avais besoins maintenant.

- Ben elle était libre, finalement, répond Alicia en prenant des pincettes.

Je la foudroie du regard alors que l'ambiance est à son comble.

- Bon ! Lance Corey en brisant le silence. On se le fait ce paintball !?

Il claque des mains pour sauver la situation.
Ils se mettent tous en marche, dont Emma qui avance en se faisant discrète, et moi j'attends Alicia à l'arrière.

- Vous m'avez piégée.

- JE, t'ai piégée. Les garçons ne sont que victimes de mes idées. Écoute Lola, dit-elle désemparée, on va passer un bon moment, tu vas voir ! Tu n'es pas obligée de lui parler, ni de la regarder, vous pourrez même ne pas être dans la même équipe ! S'il te plaît, détend toi et profite un peu ?

J'essaie de me calmer et de me détendre, comme elle dit. Ça reste une grosse boule dans la gorge qui passe mal.

- T'as raison, je m'en fiche. De toute façon, je suis passée à autre chose. Et puis lui tirer dessus me fera sûrement du bien.

Alicia rigole et réussit à me décocher un léger sourire.

- C'était un sourire ça !? Je rêve pas !

- Oh non pas du tout.

- Menteuse va, c'était un graaand sourire.

- Plutôt une extension des rides...

- Je sais ce que j'ai vu.

On se regarde un instant et je sourit à nouveau.

- A ha ! Encore un.

On rigole ensemble ce qui me détend un peu. Quand on a finit de s'inscrire et de confirmer notre réservation, le moniteur nous amène dehors et nous donne à chacuns des tenues, des casques mais réserve les "armes" pour tout à l'heure. Il se place devant nous qui sommes rassemblés avec un autre groupe qui vient faire la partie.

- Pour les équipes, je les ai fait moi même au hasard, alors dites moi si ça vous va, dit-il d'un ton grave.

Je me retrouve avec le groupe d'en face, alors que des membres de leur groupes sont envoyés dans le mien. Mais tout le monde ne se plaint pas par ce que je pense qu'ils veulent tous se tirer dessus. Alicia pensait que je serai déçu, mais elle a tord. C'est parfait même. Un plan s'est conçu tout seul dans ma tête: éliminer Emma. Mon but ultime est de gagner la partie, avec mon équipe. Hors de question qu'ELLE gagne. Je vais d'abord tous les éliminer, puis je la garderai pour la fin. Sachant à quel point elle a l'esprit de compétition, ça risque d'être très amusant, mais surtout je savourerai ma victoire.

Heureusement qu'elle n'a pas remarqué que je la fixais depuis tout à l'heure. Et c'est car j'étais extrêmement concentré sur mon plan, et pas du tout par ce qu'elle est terriblement sexy dans cette tenue militaire.










Hello !

Nouveau chapitre qui promet un prochain très intéressant.

Je suis désolée pour le retard que j'ai pris, mais je suis de retour :))

Bonne lecture
L.



Prude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant