- Wouhou! Ça faisait longtemps !
- Tu connais cette boîte ?
- bien sûr, me dit Lola en me faisant un clin d'œil.
- Honnêtement, je sais pas quoi en penser, dis-je en grimaçant en regardant le néon "Metropolis".
Lea s'avance vers moi avant de poser sa main sur mon épaule.
- Une boîte de nuit ou on peut passer notre soirée à danser, sans qu'un vieux mec nous colle, et tu me dis que tu ne sais pas quoi en penser ? Ben je vais te dire moi, je suis triste de ne pas y avoir pensé plus tôt.
- Techniquement, c'est une boîte pour filles, enfin pour les filles qui aiment les filles, je dis en la regardant.
- Et alors !? On est des alliés, crie-t-elle en me tapant l'épaule.
Au même moment elle se dirige vers le videur alors que je jette un œil à Lola qui me regarde en souriant. Je sais ce qu'elle pense. Je lève les yeux au ciel et rejoint Léa.
Juste devant nous, quelques gars dont un qui porte des lunettes de soleil (en pleine nuit) et un collier de fleur. Une bière à la main, il agite ses bras, bancal, devant le videur.
- Dégage, je le répéterai pas, dit d'un ton grave le grand monsieur musclé.
Je sens une main sur ma hanche.
- Tu es vraiment sexy ce soir, murmure Lola à mon oreille.
J'enlève sa main et l'ignore.
- Aller quoi ! J'vous promet j'suis, j'suis gay! Crie le garçon entre deux hoquets.
Le videur pose une main sur le torse du garçon et le pousse. Ce dernier perd l'équilibre et tombe sur Léa, qui râle.
- Dégagez !
- Aller voir ailleurs bordel !
Tout le monde se plaint et les gars finissent par s'éloigner en rigolant.
On finit par rentrer et la chaleur et l'humidité nous tombe dessus comme un piano d'un immeuble. On se dirige en se faufilant vers le bar.
Je parcours mon regard à travers les filles dans la salle qui dansent, jeunes et belles, trempés de transpiration pour la plus part.
Je commande un sex on the beach comme Lea et Lola prend juste un mojito. Je la vois observer les filles en sirotant son cocktail avec sa paille, comme si elle choisissait sa proie.
La musique n'est pas mauvaise, l'ambiance est agréable. Ce n'est pas si terrible visiblement. Je détourne le regard quand je vois certaines filles s'embrasser sur la piste de danse, ou même se coller et danser très proches.- On va danser ? Demande Léa.
- J'attendais que ça, répond Lola.
- Em, tu viens?
Je fais non de la tête à Léa.
- Après, je bois un peu.
Elle pince ses lèvres et court au millieu des autres filles, sa main liée à celle de Lola.
Je me retourne vers le bar et ne peux m'empêcher de repenser à ce que je devais oublier pour la soirée. Mais difficile d'oublier cette chose quand elle fait partie intégrante de la soirée.
- Première fois ? Me demande la femme derrière le comptoir.
Ses courts cheveux bruns et son maquillage noir fait paraître sa peau encore plus blanche. Tout un tatouage qui semble représenter une araignée entoure son cou. Elle est plutôt séduisante.
VOUS LISEZ
Prude
RomanceEmma vit le bonheur avec son copain Tom. Seulement quand la sœur de ce dernier décidera de rentrer de Londres pour passer l'été chez son frère, Emma ne sera plus si sûre d'avoir déjà goûté au vrai bonheur, tant qu'elle n'aura pas goûté à Lola.