Emma
J'ai roulé durant une longue heure et me suis trompé 4 fois de route pour finalement me rendre compte que mon objectif se trouvait à 2 rues de chez Alicia, Corey et Sam. Ah oui car, j'ai appris qu'ils vivaient tous en collocation depuis un certain temps puisque Alicia avait besoin d'un logement pas trop cher, et que après nos petites vacances ils avaient gardés le contact entre eux. C'est en croisant Alicia au supermarché de l'ancienne rue de Léa qu'elle m'a tout raconté, puis m'a proposé de m'héberger. Évidemment je n'ai pas 36 options, et ça semblait être une bonne solution puisque j'ai décidé de rester un peu, pour une raison plutôt évidente maintenant. Je n'allais pas rester chez Tom, même si les choses semblent s'arranger petit à petit. Rester dans mon ancien appartement serait trop bizarre. Alors me voilà devant le fast food où travaille Lola, après une matinée à faire des courses pour les trois nouveaux enfants que je dois nourrir puisque ils ont décidés de m'esclavager.
J'hésite un peu avant d'entrer, mais fini par entendre la voix de Tom qui me rappelle de me casser le cul pour elle au fond de mon crâne.Les petites cloches se cognent quand j'ouvre la porte vitrée. J'arrive directement devant le comptoir où je cherche Lola des yeux, et fini rapidement par la trouver. Par ce que une brune tatouée qui explose la machine à café est légèrement remarquable. La voir avec un tablier et une casquette Jaune avec marqué "au burger fou, on mange tout !" me fait exploser de rire intérieurement. Seulement elle est trop belle pour que je me moque de sa tenue. Ses beaux cheveux sombres semblent encore plus sombres qu'avant, et sa peau plus pâle que d'habitude.
J'entend un claquement de doigt répétitif qui me sort de ma contemplation.- Madame ? Eh oh, vous comptez commander ? M'interpelle une femme aux rondeurs impressionnantes et à la voix si percutante que tu n'as déjà pas envie de la chercher.
Je me rapproche du comptoir en m'excusant.
- Je oui, désolée j'étais dans mes pensées.
- Lo' tu prend celle là et je te remplace avant que tu fasse regretter à cette machine d'être née, crie-t-elle soudain.
Lola souffle en s'essuyant les mains sur son tablier. Elle ne lève pas le regard jusqu'à moi et se met en face de l'écran pour prendre les commandes. Elle finit par me regarder et semble surprise une seconde, tandis que je lui fais un petit sourire. Elle baisse à nouveau les yeux vers son écran en m'ignorant.
- Qu'est ce que tu fais ici ? Demande-t-elle sans me regarder.
- Je viens commander.
Elle lève les yeux sans bouger la tête.
- Non sérieux, qu'est ce que tu veux ? Dit-elle froidement.
- Je viens commander, un milkshake fraise s'il te plaît, je dis avec un grand sourire.
Elle lève les yeux au ciel et tapote sur son écran. Je paye en liquide en lui laissant un pourboire, puis part m'asseoir à une table. Quand un serveur arrive avec mon milkshake, je suis un peu déçu.
- Et bien, ne soyez pas si déçu de me voir. Je suis un serveur très charmant.
Je rigole en me sentant coupable.
- Excusez moi, c'était pas voulu.
- No problem. Tient, le milkshake fraise, une valeur sûre, me dit-il en ajoutant un clin d'œil.
- Très charmant, en effet.
- Oh, j'allais oublier.
Il sort de son tablier un prospectus et me le tend. Je le récupère et le questionne.
VOUS LISEZ
Prude
RomanceEmma vit le bonheur avec son copain Tom. Seulement quand la sœur de ce dernier décidera de rentrer de Londres pour passer l'été chez son frère, Emma ne sera plus si sûre d'avoir déjà goûté au vrai bonheur, tant qu'elle n'aura pas goûté à Lola.