36

6.5K 289 18
                                    



Rassemblés en un petit cercle serré, les gars de mon équipe discute de la stratégie. Je n'écoute que vaguement, trop concentré sur comment je vais éliminer Emma. Je remarque quand même qu'il n'y a qu'une seule fille mise à part moi dans l'équipe, une rousse, mince et assez grande, qui a l'air d'avoir la balle fine. Elle est très focus sur ce que dit le blondinet au sourcil froncés, et ne m'accorde aucun regard. C'est fou comme ils ont l'air de prendre ce jeu au sérieux. N'empêche que je ne peux pas leur reprocher, puisque je considère cette prochaine heure étant un terrain de guerre.

On a tenté quelques balles avec le coach avant de commencer et je me débrouille pas mal. Je pense que ça va être du gâteaux. Easy peasy.

- Hugo, tu pars avec ces deux là du côté des cabanes, la nouvelle et Maelys vous passez du côté de la forêt et moi je pars avec les autres près des tanks.

- La nouvelle à un prénom, je dis agacé.

- Toutes mes excuses, comment tu t'appelle ?

- Lola.

- Ok Lol, on y va ? Me propose la rousse.

Bien que je n'aime pas le surnom qu'elle vient de m'attribuer, je la suit.

- T'as compris comment on marche ?

- On tire sur les ennemis et on se fait pas tirer dessus. Pas très compliqué.

- Au contraire, c'est une toute autre stratégie. On reste en petits groupes, mais on se sépare quand il faut. Si on trouve un bon endroit pour se poster à distance, encore mieux si c'est un endroit de passage, on y reste mais pas longtemps sinon c'est de la triche. Ça fait carotte.

- Carrotte ? Je plisse les yeux.

- Gagner en se cachant, c'est ce qu'on appelle fare carotte.

- Génial, mais tu peux continuer à parler le français normal avec moi stp ? Et puis on s'en fout de toutes vos techniques, on tire si on voit quelqu'un et basta.

Elle lève les yeux au ciel.

- Mais sur qui je suis tombé... Chuchote-elle.

J'allais rétorquer quand elle fait signe de me taire, puis redresse son fusil. Elle avance à pas de loup pour se rapprocher d'un arbre. On regarde discrètement pour entendre une fille et un garçon discuter doucement.

- Vaut mieux pas qu'on se sépare, dit une voix douce que je reconnais très bien.

Emma.

- Si, crois moi. Tu pars à droite je pars à gauche, on contourne les buissons et on se retrouve dans la forêt. On aura épluché le territoire comme ça. Ils se cachent sûrement, je les connais, leurs plaisir c'est de faire carotte.

- Carrotte ?

Je me retiens de sourire. Je ne peux pas être faible, surtout si ça la concerne.

- Laisse tomber.

Il lui fait signe et part à gauche. Elle fait pareil à droite. Je me redresse.

- On doit les choper. Tu pars à gauche et je pars à droite, dis-je déterminée.

- Bon, ok mais tu fais gaffe à pas te faire flinguer.

Je hoche la tête et cours dans la direction ou Emma est parti quelques secondes plus tôt. Bon, je la voulait pour la fin, mais je ne peux pas laisser passer une occasion comme celle ci.

Je la suit à distance mais sans la perdre des yeux. Elle va se poster derrière une cabane pour rattacher correctement ses chaussures. C'est le moment idéal, mais en même temps, j'entends un craquement de branche pas loin. Je m'éloigne de la cabane jusqu'au bruit et aperçois deux ennemis dos à moi, en train de viser un passage ou peut possiblement passer des joueurs. Sans hésiter, je siffle pour les retourner et tire une balle chacun dans leur torax. Je suis contente de voir Corey et une fille que je ne connais pas. Mais surtout Corey. Il râle et s'asseois.

Prude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant