Coucouu j'espère que cette histoire vous plaira sans plus attendre je vous laisse quelques informations avant de commencer :Cette histoire me tient énormément à cœur c'est ma toute première et très clairement je l'adore ! Elle est terminée dans ma tête mais pas encore écrite totalement donc je publierai sûrement un ou deux chapitres par semaine (il peut y avoir des exceptions bien sûr)
Je suis nouvelle dans ce milieu donc soyez indulgent, j'accepte bien évidemment tous les commentaires constructifs et bienveillants .
Je veux également m'excuser par avance pour les fautes d'orthographe car oui je risque d'en faire .
J'ai vraiment essayé d'être la plus réaliste possible . Je tiens également à préciser que j'écris cette histoire au feeling malgré le fait que j'ai une idée globale dans la tête.Le plagiat est bien évidemment interdit sinon c'est pas drôle .
J'aimerais aussi que vous évitiez les comparaisons avec des personnages d'autres histoires. Mon histoire est unique et si elle vous rappelle un peu trop d'autres histoires le problème vient de vous pas de moi <3
Mes personnages peuvent également parler de sujets sensibles et je tiens à préciser que je ne pense absolument pas tout ce que j'écris, j'essaye simplement d'être là plus réaliste possible .
Mon histoire est avant tout psychologique, elle n'est pas là pour romantiser la violence et les autres sujets que j'aborde .
⚠️ :Mon histoire comporte des caractères qui peuvent être choquants comme la violence verbale, physique et sexuelle . Elle aborde aussi les relations mineures majeures (ce qui est légal à partir de 15 ans en France je le rappelle contrairement au meurtre qui est fréquent dans les dark romance dont la mienne.) Je compte rentrer dans la tête de quelqu'un en réel dépendance affective alors soyez prêts à être choqués ou même heurtés.
Je ne préviendrai pas avant chaque chapitre pour éviter de vous spoil . Je préfère vous prévenir maintenant .
J'aborde des sujets très délicats alors je vous demande de prendre beaucoup de recul sur les différentes situations et de ne pas juger mes personnages.
Et voilà si vous avez des questions j'ai créé un compte TikTok : the333girl3
L'histoire est en pleine réécriture !
Maintenant je n'ai qu'une chose à vous dire avant de vous laisser commencer : Méfiez vous des apparences.
VOUS LISEZ
BLACK ORPHAN
AcciónMady un jour Maddison le lendemain -La maturité est un pansement sur une plaie infectée depuis trop longtemps . -Les sentiments deviennent des faiblesses dans certains mondes . -S'attendre au pire est la meilleure façon de ne pas être déçu. Pas vr...