17🃏

198 10 2
                                    

(La musique est pour le début du chapitre !!)

La danse est sûrement considérée comme quelque chose de particulièrement banale mais ce n'était absolument pas le cas pour moi.

Ma mère était une danseuse aguerrie et elle m'avait transmit sa passion au fur et à mesure des années. Mon père et elle dansaient les soirs de pluie en mettant une chanson en particulier. C'était des moments incroyables que je n'oublierais jamais. En grandissant mon père me prenait la main et dansait avec moi pendant des heures. Je n'avais pas re dansé depuis.

Lyam me regarda intrigué, il avait compris que quelque chose n'allait pas.

-Qu'est-ce qu'il y a hermosa ?

Hermosa

Je détestais quand il me donnait des surnoms, j'aurais voulu qu'ils soient vrais, non pas une comédie pour amadouer tous ces gens qui nous regardaient.

-Rien, dis-je en baissant la tête.

-Mady, dit-il en posant ses mains sur mes hanches. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Je posais à mon tour mes mains sur sa nuque en évitant le contact visuel.

-Je n'ai pas dansé depuis un moment c'est tout.

-Tu peux faire mieux, dit-il avec un sourire réconfortant.

-Amélie à l'air d'être une chouette fille, dis-je alors que la musique commença.

Nous commençâmes à danser, un pas puis l'autre, les yeux dans les yeux.

-Elle l'est.

Ouch

Je ne m'attendais absolument pas à cette réponse, je fis de mon mieux pour cacher ma déception mais c'était peine perdue.

-Mais c'est pas avec elle que je danse que je sache.

-Ça c'est uniquement parce que tu voulais fuir une conversation désagréable.

-Tu en es sûre Maddison?

À ce moment précis il me fit tourner avant de me reprendre dans ses bras, nous étions encore plus proches.

La musique, son regard, et ce qu'il venait de me dire c'était trop, beaucoup trop pour moi.

-Ton frère à l'air d'un homme d'affaires plus qu'un mafieux et Bianca elle est...

-Je n'ai pas vraiment envie de parler d'eux maintenant.

À vrai dire j'avais sorti ce sujet parce que je disjonctais totalement.

Le tissu de ma robe était suffisamment fin pour que je sente la froideur de ses bagues.

-Pourquoi avoir dit que j'étais ta  fiancée ?

-Je n'en ai aucune idée c'est simplement l'effet que tu me fais.

Il n'était jamais allé aussi loin dans ses paroles et ça m'effrayait.

-Sauf ton respect tu es complètement fou.

-Oui, fou de toi.

Il était fort, vraiment fort...

-Tu es ridicule Lyam.

-Peut-être bien mais je ne suis pas le seul à vouloir que cette mascarade soit vraie.

Il avait juste.

Le côté positif lorsqu'on joue un rôle c'est qu'on peut dérober à certaines règles qu'on ne peut enfreindre d'habitude.

-Ce soir je suis Lyam fils d'un mafieux mondialement connu et toi tu es ma fiancée de dix-huit ans.

BLACK ORPHANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant