Quand le passé nous rattrape c'est compliqué de faire comme si il n'avait jamais existé.
Je m'étais réveillé ce matin là et j'avais vomi mes tripes.
J'avais le front en sueur, mes cheveux me collaient à la peau et heureusement que Lee arriva car je perdis rapidement connaissance.
Que c'était-il passé ce soir là?
On m'avait détruite, bien plus que je ne l'étais déjà.
Je m'étais promis d'oublier, de faire comme si ça n'était jamais arrivé mais lorsque je fis un test de grossesse en secret et que je découvris qu'un être vivant grandissait en moi, nier ne servait à rien.
John m'avait retrouvé en pleur dans la salle de bain et lorsqu'il vu le petit objet blanc à côté de ma tête son visage se décomposa.
Il m'emmena chez le médecin qui prescrit une pilule d'avortement.
J'avais refusé d'en parler, alors après avoir avalé cette pilule, nous fîmes comme si rien ne s'était passé.
Mais ce n'était pas le cas, il s'était réellement passé quelque chose que je n'oublierais jamais.
Après ça je me fis la promesse de ne jamais avoir d'enfant.
Je ferais une trop mauvaise mère, après tout je l'avais déjà été.
J'ouvris un œil puis l'autre, retrouvant les garçons tout autour de moi et Ava dans les bras de mon frère.
Lorsque j'essayai de me relever Adam me stoppa directement.
-Heyy doucement princesse.
-Oh Mon dieu Mady! S'écria Ava en se ruant sur moi.
-Tu vas bien ? Me demanda t elle en passant son pouce sur ma joue.
-Je- Oui mais qu'est-ce qu'il s'est passé !?
Lyam manquait à l'appel ce qui me rendit légèrement triste.
-Eh bah je suis venu te chercher ce matin, t'étais entrain de vomir, je t'ai appelé mais tu n'as pas répondu, j'avais l'impression que tu ne m'entendais pas. Une seconde plus tard tu t'es écroulée. Me répondit Lee.
Mon rêve de la veille me revint en mémoire.
Mon regard changea automatiquement.
-Qu'est-ce qu'il y a Mady ? Me demanda tendrement Adam.
Mon frère restait au fond de la pièce sans un mot, il avait l'air choqué ou vraiment vraiment perturbé, et je savais très bien pourquoi.
La dernière fois qu'on se trouvait tous les deux dans un hôpital, c'était maman qui était dans ce lit d'hôpital.
-Mike est-ce que ça va ? Demandais-je inquiète.
Il eu l'air de se réveiller d'un seul coup.
-Quoi!? Maddison je t'interdis de me demander comment je vais! C'est toi qui est dans un lit d'hôpital, arrête de toujours te soucier des autres!
Il me prit les mains et les ramena à ses lèvres.
Un médecin fit alors éruption dans la pièce accompagné de John et de- de- Lyam?
Lorsque qu'ils me virent les yeux ouverts, John s'approcha de moi pour me serrer.
Lyam restait loin un air impassible au visage.
-Bonjour Mademoiselle Brown dit le médecin.
John s'éloigna de moi pour laisser de l'espace à celui-ci.
VOUS LISEZ
BLACK ORPHAN
AksiMady un jour Maddison le lendemain -La maturité est un pansement sur une plaie infectée depuis trop longtemps . -Les sentiments deviennent des faiblesses dans certains mondes . -S'attendre au pire est la meilleure façon de ne pas être déçu. Pas vr...