3 jours plus tard :
Nous étions tous réunis dans le bureau de l'organisation afin de s'assurer que notre plan était absolument parfait, on avait passé les derniers jours à travailler dessus sans relâche dans le but de ne faire aucune erreur.
-Je maintiens le fait que je devrais venir avec vous, répéta mon frère.
-Très mauvaise idée, tu n'es pas du tout objectif quand il s'agit de Maddison et tu sais à quel point cette soirée est déterminante, on peut pas foirer. Répondit John.
-Tout va bien se passer, mais il faut que vous me fassiez confiance je suis la seule à pouvoir rentrer étant donné que vous êtes tous sur leur liste noir.
En effet mes chers amis avaient tous sans exception un passé avec les différentes mafia et étant donné qu'ils avaient leurs ADN et qu'un test était demandé à l'entrée de chaque soirée il était impossible pour eux de rentrer.
-Mais si il se passe quelque chose !? S'inquiéta Mike.
-On agira comme avec n'importe quel agent. Répondit Ava en déposant sa main sur le torse de son copain.
-On sera sur place en cas de problème, une camionnette à quelques mètres du chateau, renchérit Adam pour le rassurer.
-Je sais pas comment je vais faire pour rester dans un espace fermé avec toi...
-Ta gueule Lee. Dis-je en même temps qu'Adam.
-Revoyons le plan une dernière fois tu veux bien ? Demanda John.
-J'entre sous le nom de « Grace Ross » et je prends en cible le fils du bon vieux mafieu Italien, je lui fait un numéro de charme pour lui soutirer des infos sur son père et j'essaye de découvrir si il a la possibilité d'ouvrir le coffre fort, il finira par m'inviter à l'étage et j'en profiterai pour voler la clés.
Je vis la tête mon frère grimaçai de nouveau, il n'aimait pas le fait que je lui fasse du charme mais je n'avais pas le choix.
-Très bien vous partez tous les trois pour L'Italie ce soir.
-On pourra même pas avoir de contact avec toi, ils capteront les oreillettes.
-Micheal tout va très bien se passer, je ne me mettrai pas en danger.
Je ne pensais absolument ce que je disais, bien sûr que j'allais me mettre en danger mais il n'était pas obliger de le savoir. C'était ma première mission et de loin la plus importante, une fois qu'ils allaient se rendre compte que les différents morceaux de la clés USB étaient prisés tout allait se compliquer.
Mais qui allait soupçonner une jeune femme tél que moi ? Absolument personne.
Souvent dans la vie il est bien mieux de se servir des défauts de la société à son avantage.
-Si il se passe quoi que se soit vous appelez directement.
-Arrête de t'inquiéter c'est une grande fille et je te rappelle que tu as de travail aussi, termina John.
...
De retour dans ma chambre, je n'avais jamais été aussi pressée de faire ma valise de toute ma vie, Ava avait commandé pas mal de vêtements de créateur pour l'occasion mais la robe m'attendait à Rome.
Je décidai de checker mes mails pour être sûre que mon frère ne m'avait pas transmit d'autres informations et je fus surprise d'effectivement tomber sur un non lu.
« Très chère Maddison Brown
Je voulais t'envoyer une lettre mais il me semble que là où tu te trouves actuellement n'est pas le meilleur endroit pour recevoir du courrier privé. Tu dois sûrement te demander qui je suis mais malheureusement tu n'auras pas la satisfaction de connaître mon nom pour le moment. Je dois avouer que je fus extrêmement surpris de te voir au bras de ce bon vieux Rodriguez. Mon étonnement fut grand très grand.
VOUS LISEZ
BLACK ORPHAN
ActionMady un jour Maddison le lendemain -La maturité est un pansement sur une plaie infectée depuis trop longtemps . -Les sentiments deviennent des faiblesses dans certains mondes . -S'attendre au pire est la meilleure façon de ne pas être déçu. Pas vr...