REMERCIEMENTS

117 2 2
                                    

Olala

J'arrive même pas à croire que se soit terminé!

Ça fait presque un an que j'écris cette histoire qui a grandi avec moi, j'ai passé une année assez compliqué et je suis extrêmement reconnaissante d'avoir pu me réfugier dans l'écriture.

Je m'attendais archi pas à ce que cette histoire plaise honnêtement, elle m'est venue comme ça et j'ai adoré travailler sur les personnages et leurs histoires dont vous connaissez presque rien pour le moment...

Vous verrez qu'en avançant rien a été fait par hasard tout est lié depuis le début, encore une fois ce n'est que le début.

Ce qui m'emmène à:

ANNONCE: Le Tome deux est en préparation ou peut-être même déjà posté au moment où vous lisez ça ! Mais j'ai également autre chose à dire, JE COMPTE ÉCRIRE UNE AUTRE HISTOIRE parallèle à celle-ci.

Oui je suis totalement folle, mais je pense pouvoir tenir le rythme...

J'en viens alors aux remerciements: Laura, Félicie et Lilou merci pour votre soutien incroyable même si vous lirez ça après toute le monde...

Et bien évidemment merci à toi, d'avoir cliqué sur mon histoire et d'avoir commencé à lire ! Merci à toutes les personnes qui ont laissé des commentaires et votaient pour les différents chapitres.

Et si vous vous êtes trouvé dans cette histoire sachez que vous me rendez extrêmement reconnaissante.

Alors MERCI MERCI MERCI

(Le tome deux est disponible sur mon profil)

BLACK ORPHANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant